The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Nouvelles Sorties pour Diplomat Records Lun 20 Fév - 2:16 | |
| Nous connaissons enfin la Date des nouvelles sorties pour les artistes du Label Diplomat Records. Nous vous rapellons au passage, que la Mixtape "Diplomats Volume 6" est dans les Backs depuis hier. Voici ce que réserve Dip-set pour la première partie de 2006 : >> 24 Février : Sortie de la Mixtape "Writer's Block Part 3" >> 11 Avril : Sortie du DVD du Film "Killa Season" >> 25 Avril : Sortie de la B.O de "Killa Season" signé Cam'ron >> 27 Juin : Sortie du nouvel album de "J.R Writer - History In The Making" >> 4 Juillet : Sortie du nouvel album de "Hell Rell - For The Hell Of It" >> 29 Aout : Sortie de la Mixtape "Diplomatic Immunity 3" | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles Sorties pour Diplomat Records Lun 20 Fév - 10:23 | |
| - Citation :
- >> 27 Juin : Sortie du nouvel album de "J.R Writer - History In The Making"
C'est un des jours que j'attend beaucoup... Heureusement que sa Mixtape sors bientot. | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Sorties pour Diplomat Records Lun 20 Fév - 16:59 | |
| J'ai entendu des bons tits trucs de c'mec, j'attend son skeud, ça pourrait être assez bon. Par contre les autres j'm'en branle sévère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Sorties pour Diplomat Records | |
| |
|