Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Youtube Ven 2 Fév - 22:23
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Youtube Ven 2 Fév - 22:51
Enorme le question pour un champion. Je l'avais déjà vue mais le type est complétement taré!!
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Youtube Sam 3 Fév - 1:06
Question pour un champion ya des délires la dedans, entre lui et le mec qui choisit un questionnaire sur les mers et qui répond tous le tps "C'est la mer noire"
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Youtube Sam 3 Fév - 1:15
Sonix a écrit:
Question pour un champion ya des délires la dedans, entre lui et le mec qui choisit un questionnaire sur les mers et qui répond tous le tps "C'est la mer noire"
A oué trop bon suilà aussi
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Youtube Sam 3 Fév - 1:25
Sonix a écrit:
Celui là est excéllent.
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Youtube Sam 3 Fév - 2:54
Puisque ca à l'air d'embaler tout le monde on sla refait une petite fois
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Youtube Sam 3 Fév - 22:07
Oh nan j'suis
Le 1er est très fort, j'l'avais déjà vu mais impossible de s'en lasser, et le second est bien marrant aussi
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Youtube Jeu 8 Fév - 14:04
Je sais pas si Gad est vraiment déchiré ou pas, mais il déchire. Avec sa vanne "Y en qui sont morts pour la France, mwa j'suis mort au Champagne."
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Youtube Jeu 8 Fév - 16:31
Enorme le mec dans Questions pour un champion. J'étais écroulé ! Et la Mer noire tjs aussi marrant
Par contre Social Supa Crew c'est pas marrant du tout. Et Jamel/Gad sont pas marrants là même si je les aimes bien, enfin on peut garder la phrase que ta cité Evidji qui est pas mal, mais tout le reste...
Sonix Tha Hedgedog
Sujet: Re: Youtube Ven 9 Fév - 21:51
Ahhhhhhhhhhhhhh Burger Quizzz, uune tuerie ct'émission, j'adorais à l'époque
" Avec Burger Lady, viande et collant "
Truc de dingue ... il est fin jeté le gad
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Youtube Sam 10 Fév - 14:51
Classic
J'crois que j'ai jamais autant rit devant ma tv, à part devant 'Friends' peut-être Carlton
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Youtube Sam 10 Fév - 15:00
Cette série est mythique.
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Sujet: Re: Youtube Sam 10 Fév - 15:16
J'adorais cette série
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Youtube Sam 10 Fév - 17:03
Excéllent!
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Youtube Lun 12 Fév - 6:28
https://www.youtube.com/watch?v=4Mk6qt0ZpLQ&eurl=
tjs aussi fort et c'est fait avec un naturel...
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 16:33
Can You Beat Him?
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 16:55
Le pauvre
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 18:55
deja fait pire
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 21:30
piew a écrit:
deja fait pire
Film la prochaine fois cheef.
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 23:02
Mal au bide pour lui !!! Chez moi ça passe mal les bières
Sujet: Re: Youtube Ven 16 Fév - 23:50
KingFlow a écrit:
Yep je demande à boir.
Bon, deux hypothèses, soit t'as glissé et c'est dommage. Soit c'est fait exprès et je pense qu'on peut classer cette vanne dans la catégorie "tellement-nuls-qu'ils-nous-font-nous-plier-en-deux-même-s'ils-sont-abusément-moisis-et-plats" voilà.
Haribow. √еяіđįҳ®
Sujet: Re: Youtube Sam 17 Fév - 0:00
Ice Storm a écrit:
KingFlow a écrit:
Yep je demande à boir.
Bon, deux hypothèses, soit t'as glissé et c'est dommage. Soit c'est fait exprès et je pense qu'on peut classer cette vanne dans la catégorie "tellement-nuls-qu'ils-nous-font-nous-plier-en-deux-même-s'ils-sont-abusément-moisis-et-plats" voilà.
Tout est con.
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Youtube Sam 17 Fév - 0:08
C'est un fou le mec avec les bières. Je bois quasiment jamais, mais j'ai une bonne résistance. Mais si je fais ça, je meurs direct.