|
| Fast & FuRious 3 Bo | |
|
+7[ßIG] © Alex Love Lil'Flow tattooink C'Kel cOlOr' The Hustla 11 participants | Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 1:44 | |
| Mos Def, NERD, Juelz Santana, Bow Wow et Don Omar pour Fast & Furious 3 Pour la BO du nouveau Fast & Furious intitulé The Fast and the Furious: Tokyo Drift, les producteurs sont décidés de faire appel au duo de producteurs NERD, Don Omar, Juelz Santana ainsi que Mos Def, tandis que Bow Wow tiendra un rôle important dans le film...
Le film sortira le 16 Juin et la BO le 20. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 12:41 | |
| - The Hustla a écrit:
Mos Def, NERD, Juelz Santana, Bow Wow et Don Omar pour Fast & Furious 3 Pour la BO du nouveau Fast & Furious intitulé The Fast and the Furious: Tokyo Drift, les producteurs sont décidés de faire appel au duo de producteurs NERD, Don Omar, Juelz Santana ainsi que Mos Def, tandis que Bow Wow tiendra un rôle important dans le film... Le film sortira le 16 Juin et la BO le 20. espérons qu'il est meilleur acteur que chanteur sinon ca fera baissé la qualité du film | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 13:05 | |
| - The Hustla a écrit:
Mos Def, NERD, Juelz Santana, Bow Wow et Don Omar pour Fast & Furious 3 Pour la BO du nouveau Fast & Furious intitulé The Fast and the Furious: Tokyo Drift, les producteurs sont décidés de faire appel au duo de producteurs NERD, Don Omar, Juelz Santana ainsi que Mos Def, tandis que Bow Wow tiendra un rôle important dans le film...
Le film sortira le 16 Juin et la BO le 20. le film est sorti ? j'en ai pas entendu parler | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 13:34 | |
| - C'Kel a écrit:
- The Hustla a écrit:
Mos Def, NERD, Juelz Santana, Bow Wow et Don Omar pour Fast & Furious 3 Pour la BO du nouveau Fast & Furious intitulé The Fast and the Furious: Tokyo Drift, les producteurs sont décidés de faire appel au duo de producteurs NERD, Don Omar, Juelz Santana ainsi que Mos Def, tandis que Bow Wow tiendra un rôle important dans le film...
Le film sortira le 16 Juin et la BO le 20. le film est sorti ? j'en ai pas entendu parler +1 je savais pas non plus | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 13:36 | |
| Bonne Info... Mais, c'est bisard j'en ai pas entendu parler non plus | |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 13:46 | |
| voila la bande annonce http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=48019&Rub=BA | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 14:01 | |
| Merci, ouai il a l'air bien
Mais c'est bizarre qui a pas eu de pub (ou alors j'en ai pas entendu parler..) | |
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 14:04 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Merci, ouai il a l'air bien
Mais c'est bizarre qui a pas eu de pub (ou alors j'en ai pas entendu parler..) moi non plus j'ai pas vu de pub ni rien sinon je trouve qui ressemble un peu trop aux deux autres ya pas l'air d'avoir beaucoup de nouveautés | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 14:18 | |
| Dans les autres pays, je sais pas mais pas chez nous. En France, "Fast & Furious : Tokyo Drift" sort le 19 Juillet 2006. Résumé :
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.J'ai déjà l'OST depuis quelques jours et je suis en train de télécharger le film, si vous voulez le lien torrent demandez moi par contre ce sera pas en Français. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 14:22 | |
| J'ai vu la bande annonce en allant au ciné L'a pas l'air terrible :s | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Ven 16 Juin - 23:14 | |
| J'lai vu en anglais!Franchement il claque troooooop ce film!N'hésitez pas | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Dim 18 Juin - 20:10 | |
| Okay, donc j'irais le voir au cine. Edit : Waw, j'en ai vu du monde, Y'a meme les 5 freres de Jacky Chan dans le film. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Dim 18 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Dim 18 Juin - 20:59 | |
| | |
| | | Sousou Rookie
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Dim 6 Aoû - 6:52 | |
| salut j'aimerais avoir les titres de la bo de fast and furious 3 svp
Merci d'avance | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo Dim 6 Aoû - 11:46 | |
| - Sousou a écrit:
- salut j'aimerais avoir les titres de la bo de fast and furious 3 svp
Merci d'avance passe dire bonjour dans "presentation" alors....SVP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast & FuRious 3 Bo | |
| |
| | | | Fast & FuRious 3 Bo | |
|