| Call me fast | |
|
+6zim mathball United [ßIG] © Lil'Bloody The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fast Invité
| Sujet: Call me fast Jeu 3 Nov - 23:48 | |
| Blaze : Fast aka wayne aka kayne Ages :18 Ville, Departement :marseille Gouts Musicaux :rap us reggaeton r&b funk ... Comment connaissez vous ce forum :jlé pri du listing de forumactif Ce que vous aimez :les fille Ce que vous detestez :les raciste Ce que vous voudriez apportez au forum :mes connaissance rapolistique Avez vous un Forum ou blog :yep men fo allez sincrir http://blackwallstreet.bbconcept.net
voila allez sur mon forum me fo d menbr de qaliT |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Jeu 3 Nov - 23:58 | |
| Bienvenue mec, passe du bon temps ici | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 0:24 | |
| Oué un compatriote de marseille sa fé plaisir Bienvenu mec | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 19:58 | |
| welcome here in da muthafuckin' forum | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 20:02 | |
| 'sup man | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Ven 4 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue, Prend du bon temp ici. | |
|
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 16:55 | |
| SiSi la famille Black Wall Street Est laaaaaaaaaaaaa.
Welcom BRO" | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 17:36 | |
| en même temps black wall street | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 17:38 | |
| Tu vas te faire des amis toi ! | |
|
| |
| |
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:08 | |
| Tu dis sa car tu connais que The GAme tu connais rien d'autre, et il diss pas que de G-UNIT, la preuve que connait rien car B.W.S n'est pas que des ga de West Coast Mais Des ga de tous les etats Unis, Comme shyne et charlie Baltimore et des nouvelle signature vont arivé et en plus toi tu dois écouter que des gens commerciale jan suis sur et certain tu doit etre un newb dans le hip hop pour toi mettre des baggy doit etre un phénomène de mode. Comme tu dis je m'arrète moi aussiiiii | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:48 | |
| Mdr ca va les gars c'est cool!Si vous vouler vous emboucaner clasher vous dans le topic reservé pour sa et on en parle plus | |
|
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:49 | |
| c clair ya une partie faite pour ca alors commencez pas ds ce topic, RDV partie clash les gars loooooool | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:52 | |
| Voilà ils ont tout dit avant que j'arrive. Prouve que je sers à rien... Et zim, change d'avatar, il est trop large. THX ! | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:55 | |
| Ok les ga ya pas de souci, excusé pour se clash dans la section non approprié, mais j'étais obligé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 19:02 | |
| 'tin, y'en a qui sont compliqués... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Call me fast Dim 6 Nov - 19:05 | |
| - United a écrit:
- 'tin, y'en a qui sont compliqués...
Lol, c'est pas de sa faute... C'est son premier forum. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Call me fast Lun 21 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call me fast | |
| |
|
| |
| Call me fast | |
|