| Stomy BugZy - Rimes Passionnelles | |
|
+6piew tattooink Evidji © Lil'Flow JaYcEoN The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 15:39 | |
|
Stomy Bugsy revient pour la rentrée avec le "Z" et un nouvel album, "Rimes Passionnelles"... 1er extrait : 'Sois Hardcore'... Stomy BugZy
« Sois Hardcooore… Stomy t’es trop fooort… Mets-les tous d'accooord… »
Pionnier du rap français avec le Ministère, Stomy reviendra avec un nouvel album, Rimes Passionnelles, prévu pour le mois d'octobre 2006…
Le premier extrait est déjà disponible, Sois Hardcore, où l’on peut apercevoir un Stomy qui tend à revenir à ses premiers amours avec une plume plus hardcore que dernièrement... Les plus avertis remarqueront aussi le retour de son ancien pseudo, Stomy BugZy, visant donc le retour de l’époque du Ministère Ä.M.E.R …
L’objecteur de consciences (séquence nostalgie) effectuera son come-back en indé, sur son tout nouveau label créé pour l’occasion, Garde Ä Vue…
« Prélude pour un réveil ? »Style Hip Hop | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 16:12 | |
| Faut voir ce que ca donne mais perso, jlattends pas avec impatience. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 16:14 | |
| Merci pour l'info mec. Moi j'avais bien kiffé "4éme Round". Je vais donc attendre gentiment quelques extrais de son dernier opus pour me faire une idée de son "retour" | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 16:48 | |
| Mouais... M'a jamais impressioné c'ui-là, donc m'en tape un peu. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 19:02 | |
| - Evidji a écrit:
Mouais... M'a jamais impressioné c'ui-là, donc m'en tape un peu. Même le Ministère Amer ??? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 19:23 | |
| - Evidji a écrit:
Mouais... M'a jamais impressioné c'ui-là, donc m'en tape un peu. Co Sign | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 20:29 | |
| Mouais, vite fait... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 21:00 | |
| moi j'ai demarré avec le ministere amer donc si il dit qu'il ve revenir a cette perioode j'l'attend au tournant parce ke depuis il en a fait des merdes sonores (mis a part west coast-la ki etai une bete d'émission) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Jeu 22 Juin - 21:45 | |
| J'ai poster le sons, c'est vrément pourris, c'est pire que booba ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Ven 23 Juin - 0:35 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- J'ai poster le sons, c'est vrément pourris, c'est pire que booba !
oula...c'est pour dire...et ben je te fais confiance et je n'ecouterai donc pas bref : stomy tu ma pas decu...tu reste dans la continuité | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Ven 23 Juin - 1:29 | |
| il assure que sur les feat | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Ven 23 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Ven 23 Juin - 17:03 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- C'est par Ici
Allez y Ton lien marche pas. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles Lun 3 Juil - 14:20 | |
| http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=803434254&n=2
pour ceu que sa interresse
moi j'vote : tout pourri pas credible....j'aime pas booba encore moins les copies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stomy BugZy - Rimes Passionnelles | |
| |
|
| |
| Stomy BugZy - Rimes Passionnelles | |
|