6ecko Rookie
| Sujet: Savant des rimes album ? Jeu 11 Jan - 5:55 | |
| Bonjour a tous et a toutes
J'aimerai savoir si recemment, vous avez eu des nouvelles sur la sortie prochaine de l'album du <Savant des rimes>
Merci | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? Sam 13 Jan - 8:27 | |
| Perso je ne connais pas... | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? Sam 13 Jan - 14:53 | |
| Le nom me dit vaguement quelque chose mais j'pense pas avoir déja entendu | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? Sam 13 Jan - 15:29 | |
| Il se trouve que j'ai un cd de eux, que je n'es d'ailleur pas encore ecouté . Il s'appele J'attend mon heure, sorti en 2005 | |
|
6ecko Rookie
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? Lun 15 Jan - 18:15 | |
| Et c'est une petite bombe son album, vous devriez vous y pencher un peu , j'adore, il est très réfléchit , coherent. Pour moi, c la meme trempe que .... 3mm,hhp, etc y parle pas de guns de rate de biz de mes 2 bref y dit ce qui veut entendre et pas ce que les autres veulent entendre
Bye | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? Lun 15 Jan - 20:33 | |
| - 6ecko a écrit:
- Et c'est une petite bombe son album, vous devriez vous y pencher un peu , j'adore, il est très réfléchit , coherent.
Pour moi, c la meme trempe que .... 3mm,hhp, etc y parle pas de guns de rate de biz de mes 2 bref y dit ce qui veut entendre et pas ce que les autres veulent entendre
Bye Je kiff 3mm ! (Vu que c'est d'mon coin aussi). Donc j'aimerais bien écouter ce que donne Savant Des Rimes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savant des rimes album ? | |
| |
|