BREEZE Invité
| Sujet: Black Thug Ven 4 Nov - 0:35 | |
| Blaze : Black Thug aka Deepsy Ages : 14 ans Ville, Departement : Bruxelles molenbek Gouts Musicaux : Rap , R&B et Crunck'n'b Comment connaissez vous ce forum : par un site Ce que vous aimez : Trainer avec mes potes , faire des couples , faire des sons pour de cop ect Avez vous un Forum ou blog : http://flipside04.skyblog.com |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 0:49 | |
| Bienvenue mec, je crois que t'es le premier qui vient de belgique Passe du bon temps | |
|
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 19:10 | |
| welcome et amuse toi bien mec |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 20:03 | |
| 'sup man C'est vrai qu'un belge, ça fait zizir ! | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 20:16 | |
| | |
|
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 20:29 | |
| bienvenu mec eclat toi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 21:15 | |
| - Black Thug a écrit:
- Blaze : Black Thug aka Deepsy
Ages : 14 ans Ville, Departement : Bruxelles molenbek Gouts Musicaux : Rap , R&B et Crunck'n'b Comment connaissez vous ce forum : par un site Ce que vous aimez : Trainer avec mes potes , faire des couples , faire des sons pour de cop ect Avez vous un Forum ou blog : http://flipside04.skyblog.com Serieux ? En tout cas, Bienvenue Emcee. | |
|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Black Thug Ven 4 Nov - 23:04 | |
| | |
|