Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Young Jeezy - Let's Get It : Thug Motivation 101 Jeu 20 Avr - 15:44 | |
| Let's Get It : Tracklist :1-Thug Motivation 101 2-Standing Ovation 3-Gangsta Music 4-Let's Get It/Sky The Limit 5-And Then What feat. Mannie Fresh 6-Go Crazy 7-Last Of A Dying Breed feat. Trick Daddy, Young Buck & Lil Will 8-My Hood 9-Bottom Of The Map 10-Get Ya Mind Right 11-Trapstar 12-Bang feat. T.I. & Lil Scrappy 13-Don't Get Caught 14-Soul Survivor feat. Akon 15-Trap Or Die feat. Bun B 16-Tear It Up feat. Lloyd & Slick Pulla 17-That's How Ya Feel 18-Talk To Em 19-Air Forces Mes 4 tracks préférées : - Soul Survivor feat. Akon - Gangsta Music - And Then What - Go Crazy Très bon album, rien à jeter, le Snow Man à un bon flow, artiste à suivre, ainsi que son label avec deux artistes signés, BloodRaw et Slick Pulla, surtout BloodRaw dont son album est en préparation (Everything Look Good, Ain't Good), avec un tire déjà disponible (My Block Burn feat. Pastor Troy). Affaire à suivre, en espèrant que du bon de Jeezy | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young Jeezy - Let's Get It : Thug Motivation 101 Mar 2 Mai - 18:32 | |
| bon skeud quand meme 1-2 song un peu bof mes préféré: soul survivor my hood gangsta music and then what une bonne prod de mannie fresh last of the dying breed sinon j'ai entendu que slick pulla était mort artiste a suivre PS: il doit pas faire un album avec lil wayne ? | |
|
Squad Nigga
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Young Jeezy - Let's Get It : Thug Motivation 101 Dim 10 Juin - 16:36 | |
| Assez bon album. Certains morceaux bénéficient de bonnes prods auxquelles le flow de Y.Jeezy colle bien. Après c'est sûr que les "Yeaaaaaah", "That's Righhhht"...etc finissent par lasser mais bon, un album à ressortir de temps en temps.
Mes tracks préférées:
Thug Motivation 101 And Then What Go Crazy Trap Or Die | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Jeezy - Let's Get It : Thug Motivation 101 | |
| |
|