| The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US | |
|
+7Lil'Flow C_Dog [ßIG] © The Hustla Evidji © Haribow. helt88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 20:53 | |
| 'The Big Bang' a visé haut, avec plus de 200 000 exemplaires vendus, classant le septième album de Busta Rhymes en tête du Billboard US une semaine après sa sortie. Même si ces chiffres de ventes sont bien loin d'être impressionnants, c'est aussi la première fois que le MC se classe en tête des charts en dix ans de carrière en solo. Sorti sur le label Aftermath et réalisé par Dr Dre, cet opus doit ce succès au single "Touch It" produit par Swizz Beatz, ainsi que son terrible remix avec Lloyd Banks, Papoose, Mary J Blige, Rah Digga, Missy Elliott et DMX. Le second single d'intitule "I Love My Chick" featuring Kelis et produit par Will.i.am des Black Eyed Peas. 'The Big Bang' est actuellement disponible depuis une semaine chez tous les disquaires. Une nouvelle qui va faire plaiz' à Evidji. :SketK: | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 21:22 | |
| Il le mérite quand meme je trouve. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 21:24 | |
| - helt88 a écrit:
- Une nouvelle qui va faire plaiz' à Evidji. :SketK:
Ca tu l'a dit Helt' J'en suis ravi et c'est clair qu'il le mérite, il nous a sorti un excellent album avec d'excellents featurings. J'le redis, mais vivement les dates du Big Bang Tour | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 21:47 | |
| J'éspère qu'il va dépasser le million. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 22:00 | |
| Préférais Genesis Je pense que là y'a beaucoup de monde est à fond dessus car l'album a été sorti par "Busta Rhymes" Ca aurait été genre un mec que personne connaît l'engouement n'aurait pas été le même, même pas du tout L'album pour moi ne sera jamais un classique il est bon ok mais faut pas exagérer | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 22:32 | |
| je suis d'accord avec toi l'album est moins bien mais plus commercial,bref je preferais "genesis" et "when disaster strike" (turn it up,fire up;The whole world lookin' at me) | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 22:55 | |
| Ouai clair moi aussi Dommage qu'il va se faire connaître pour la plupart avec cet album Bien qu'il est d'un bon niveau tout de même Je ne dis pas le contraire | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 22:58 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai clair moi aussi
Dommage qu'il va se faire connaître pour la plupart avec cet album Bien qu'il est d'un bon niveau tout de même Je ne dis pas le contraire Tu pense que ya des gens qui ne connaise pas le Busta ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Dim 25 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Lun 26 Juin - 0:01 | |
| T'es fou toi. Il c'est fait connaître en France avec ces featuring avec Mariah Carey, Sean Paul... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Lun 26 Juin - 0:39 | |
| Euh certes mais demandes à ceux qui ne connaissent que 50 et Em', ils ne le connaissent pas, ils commencent tout juste à connaitre T.I. alors attends Busta | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Lun 26 Juin - 0:40 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Euh certes mais demandes à ceux qui ne connaissent que 50 et Em', ils ne le connaissent pas, ils commencent tout juste à connaitre T.I. alors attends Busta
Je pense quand même qu'en France Busta Rhymes est plus connu que T.I. voir même assez largement. Rien que son clip avec Mariah Carey est archi connu et est passé pendant longtemps sur toutes les chaines de clip. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Lun 26 Juin - 13:57 | |
| - Alex Love a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Euh certes mais demandes à ceux qui ne connaissent que 50 et Em', ils ne le connaissent pas, ils commencent tout juste à connaitre T.I. alors attends Busta
Je pense quand même qu'en France Busta Rhymes est plus connu que T.I. voir même assez largement. Rien que son clip avec Mariah Carey est archi connu et est passé pendant longtemps sur toutes les chaines de clip. Je confirme. En France, rare sont ceux qui n'écoutent pas de hip-hop et qui connaissent T.I., alors que connaisseurs ou non, beaucoup connaissent Busta. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Ven 30 Juin - 12:59 | |
| Busta c'est un rappeur connu par les ménagères de moins de 50 ans lol. Sinon pour le succès ben c'est du au buzz, perso je trouve qu'il ne mérite pas mais bon c'est une question de goûts. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Ven 30 Juin - 13:56 | |
| pour Busta rien étonnant son album est bon donc ça place est bonne de plus il n'a pas trop de concurent serieux | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US Lun 3 Juil - 5:51 | |
| Je trouve qu'il merite plus que 200 000 avec un album comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US | |
| |
|
| |
| The Big Bang de Busta Rhymes n°1 des charts US | |
|