Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calcio : La déscente des equipes!

+10
Lil'Bloody
jojo
piew
FLa$H
C'Kel
Alex Love
Evidji ©
[ßIG] ©
JaYcEoN
The Hustla
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Calcio : La déscente des equipes! Empty
MessageSujet: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 16:04

Calcio : la Juventus vers la Série C !

Stefano Palazzi, le procureur en charge du procès de corruption lié au football italien n’a pas été clément avec l’élite du Calcio. Il a donc requis plusieurs sanctions, qui pourraient être confirmées à l’issu du procès en fin de semaine.

La Lazio de Rome pourrait descendre en Série B
La Fiorentina pourrait descendre en Série B et 15 points lui seraient retirés
L’AC Milan pourrait descendre en Série B et 3 points lui seraient retirés
La Juventus Turin pourrait être directement reléguée en Série C

Les stars de ces clubs pourraient donc quitter des navires en pleine tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 16:14

Le Real, Chelsea, Manchester doivent tous se frotter les mains...
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 18:42

Oh non pas le Milan AC Sad
La Juve et les autres je m'en tape mais pas Milan Sad !
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 18:46

[ßIG] © a écrit:
Oh non pas le Milan AC Sad
La Juve et les autres je m'en tape mais pas Milan Sad !
100 % Co-Sign Cry2 Cry2
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 21:57

Si c'est prouvé que tout ces clubs ont triché, je trouve ça très bien !
Faut pas qu'il y ai de passe droit et c'est pas parce que ça s'appelle "Juventus" ou "Milan AC", des clubs avec bcp de supporters dans le Monde, que faut laisser passer. Ce serait des clubs plus méconnus style Modène, Atalanta, Bari... Après, c'est sûr le championnat italien va manquer en spectacle mais bon ya pas de spectacle avec des matchs joués d'avance les mecs ils payent leurs places pour voir un match déjà joué par des connards de dirigeants... Furieu
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMar 4 Juil - 22:05

Alex Love a écrit:
Faut pas qu'il y ai de passe droit et c'est pas parce que ça s'appelle "Juventus" ou "Milan AC", des clubs avec bcp de supporters dans le Monde, que faut laisser passer. Ce serait des clubs plus méconnus style Modène, Atalanta, Bari... Après, c'est sûr le championnat italien va manquer en spectacle mais bon ya pas de spectacle avec des matchs joués d'avance les mecs ils payent leurs places pour voir un match déjà joué par des connards de dirigeants... Furieu

Entierement d'accord Wink2
FLa$H
Nigga
Nigga
FLa$H

Masculin Nombre de messages : 261
Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu..
Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness..

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMer 5 Juil - 1:02

C'est trop abusé de faire ca a des grandes equipes comme ca ca va tuer le championnat italien
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMer 5 Juil - 1:05

Alex Love a écrit:
Euh j'ai pas dit ça dry
Seulement j'ai toujours supporté le Milan AC alors ça me ferait chier qu'ils descendent
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

Masculin Nombre de messages : 2543
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMer 5 Juil - 13:06

Alex Love a écrit:

100% d'accord

Limite si sa ça me fait pas plaisir parce que si on calcule : la juve descen=> pas de ligues des champions l'année prochaine=> j'ai ouî dire que c'est un club français qui prendrai sa place soit lille qui serai qualifié et lens etant dans le tour préliminaire

Si ça arrange mes affaires moi, j'vai pas me plaindre. Et il l'aurai cherché quand même ( quoi que la juve en série C,c'est hardcore )
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyMer 5 Juil - 15:42

[ßIG] © a écrit:
Alex Love a écrit:
Euh j'ai pas dit ça dry
Seulement j'ai toujours supporté le Milan AC alors ça me ferait chier qu'ils descendent
Ce n'était pas une réponse pour ton post, tkt pas. Wink2
Sinon ben si ton équipe a triché, c'est bien fait pour eux. Si le PSG achète pleins de matchs et qu'ils descendent en Ligue 2 pour ça, je n'aurais rien à redire même si j'aurais trop les boules. C'est arrivé à l'OM, ya pas de raison que ça arrive pas au PSG (mais comme on achète pas les matchs lol, vu nos saisons pourries ça m'étonnerait mdr).
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 16:17

Citation :
Scandale du Calcio : Juventus, Lazio et Fiorentina en serie B, le Milan echappe au pire !

C’est en tout cas ce qu’annonce ce matin La Gazzetta dello Sport. D’après un proche du journal qui n’a bien sur pas voulu révéler ses sources, le journal italien a donné selon lui le verdict qui sera rendu en fin de journée à 20h sur une grande chaîne nationale italienne concernant le grand scandale des matchs truqués en Italie. Toujours selon la Gazzetta, voici les sanctions que les quatre clubs accusés pourraient se voir infligés ce soir :

La Juventus Turin : relégation en Série B avec 20 points de pénalité pour le prochain championnat. Ses deux derniers titres de champion d’Italie lui seront retirés

La Lazio Rome : relégation en Série B avec 6 ou 7 points de pénalité au prochain championnat.

La Fiorentina : relégation en Série B avec 10 points de pénalité au prochain championnat.

Le Milan AC : maintien en Série A avec 10 à 15 points de pénalité au prochain championnat mais ne pourrait pas participer à la prochaine Ligue des Champions.

Improbable au début de l’affaire, les sanctions envers ses quatre grands clubs Italiens semblent de plus en plus plausibles. Cet incroyable scandale va provoquer un gros cataclysme sur la planète football ou bon nombres de cartes vont être redistribuées. Quel avenir pour tous ces grands joueurs évoluant dans ces clubs ? La grande majorité des récents champions du monde italiens évolue justement dans ces clubs et nul doute que le mercato européen va probablement s’enflammer comme jamais ! Autre question importante, ces grands clubs vont ils réussir à se relever d’une rétrogradation en Série B ?

Attendons déjà le verdict définitif et espérons que cette triste affaire ne se reproduise jamais...
https://made-in-hood.1fr1.net/
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 16:22

Je dis 'Ouf!' pour le Milan, mais bon vraiment c'est une honte pour le football Furieu
http://evidji.skyrock.com
jojo
Rookie
Rookie
jojo

Masculin Nombre de messages : 192
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 17:43

si il son triché alors c'est mériter et puis si vrément des bonnes équipe ils remonteront en une saison et quant a milan é bé c'est sur il finiron loin mais bon il s'en sortiron
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 19:41

Woaw pour le Milan je suis heureux.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 20:36

20 points de retard et pas mal de leurs principaux joueurs qui auront quitter le club, je serais presque prêt à miser que la Juventus n'arrivera pas à remonter dès sa première saison.

N'empêche, ceux qui doivent être archi contents, c'est l'Inter Milan et l'AS Roma, on aura surement une lutte entre les deux pour le titre l'année prochaine. Je vois mal le Milan AC avec 10 à 15 points de retard remonter tout.

Mais bon, c'est pas encore sûr, attendons le verdict officiel.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:26

Citation :
La Juventus, la Fiorentina et la Lazio en Serie B !!

Ruperto, président du tribunal disciplinaire. (AFP)

C'est désormais officiel, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront l'an prochain en Serie B, suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais perd 44 points au classement 2005-06 et ne jouera donc pas la Ligue des champions. En outre, le club lombard partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin, dépossédée de ses titres de champion 2005 et 2006, en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.

Les quatre clubs sont impliqués dans un immense scandale de matches truqués. Ils sont accusés d'avoir obtenu des arbitrages favorables. Ils ont tous jusqu'à lundi pour faire appel. Les sanctions définitives seront connues avant la fin juillet. La Juventus, qui risquait une rétrogradation en Serie C1, ne descend donc que d'un étage mais il lui faudra réussir un parcours exceptionnel pour simplement se maintenir. Les trois clubs devraient être remplacés dans l'élite par les trois relégués la saison passée : Messine, Lecce et Trévise. En Coupe d'Europe, l'Inter Milan devrait prendre la place de la Juventus en C1, l'AS Rome celle du Milan AC. Le Chievo et Palerme devraient disputer le tour préliminaire de la C1, Livourne, Empoli et Parme la Coupe de l'UEFA.

Clap Clap

Ca va être très chaud pour la Juventus, c'est finalement 30 points de retard ! Surprised2
Pour la Série A, ça devrait se jouer entre l'Inter Milan & l'AS Roma pour le titre. Perso, je donnerais un avantage à l'Inter, les Intéristes se frottent les mains eux qui n'ont plus gagnés le championnat depuis 1989 lol.
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:44

Sa va jouer en faveur des clubs français sa?Parce que j'avais entendu que Lens pourrait jouer la Ligue des Champions et l'OM la coupe de l'UEFA
http://lil-bloody.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:49

Lil'Bloody a écrit:
Sa va jouer en faveur des clubs français sa?Parce que j'avais entendu que Lens pourrait jouer la Ligue des Champions et l'OM la coupe de l'UEFA

et lille qualifié direct!!!!!!!

youhou!!!!!!!!!!!!
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:51

Lil'Bloody a écrit:
Où est-ce que ta vu ça ?
Car l'OM joue demain son match de Coupe Intertoto contre Dnipro...
Comment ça Lille qualifié direct ? Pourquoi ? Et où ta vu ça Piew ?
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:54

[quote="Alex Love"]
Lil'Bloody a écrit:

Comment ça Lille qualifié direct ? Pourquoi ? Et où ta vu ça Piew ?

si si t'inkiete

lille serai qualifié direct et lense jouerai le tour préliminaire

je sais plus ou j'ai lu sa mais je crois que c'est sa

j'verifierai dans les journaux locaux demain
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 14 Juil - 23:59

Ok, je verrais bien. J'ai jamais entendu parler de ça, j'attend confirmation. Si c'est vrai, je vais remercier Bordeaux d'avoir égaliser dans les dernières minutes contre Marseille lors de la dernière journée. Sinon, ça voudrait dire l'OM en Ligue des Champions. Wak?

Pensez-vous que la Juve réussira à se "maintenir" en Série B ?
Sérieux, je suis sceptique. 30 points de retard avec une équipe totalement différente de cette année, et toutes les équipes voudront les taper, la Juve ce sera le match de l'année... Perso, je vois bien une descente en Série C1. sleep
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptySam 15 Juil - 0:20

Alex Love a écrit:
Ok, je verrais bien. J'ai jamais entendu parler de ça, j'attend confirmation. Si c'est vrai, je vais remercier Bordeaux d'avoir égaliser dans les dernières minutes contre Marseille lors de la dernière journée. Sinon, ça voudrait dire l'OM en Ligue des Champions. Wak?
Pensez-vous que la Juve réussira à se "maintenir" en Série B ?
Sérieux, je suis sceptique. 30 points de retard avec une équipe totalement différente de cette année, et toutes les équipes voudront les taper, la Juve ce sera le match de l'année... Perso, je vois bien une descente en Série C1. sleep

Bah non l'OM en coupe de l'UEFA!!En tout cas j'avais lu sa dans la Provence que l'OM et Lens attendaient les réponses de l'affaire des clubs Italiens!Mais bon vu que l'OM joue demain,c'est mort je crois
http://lil-bloody.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptySam 15 Juil - 1:12

Lil'Bloody a écrit:
Bah non l'OM en coupe de l'UEFA!!En tout cas j'avais lu sa dans la Provence que l'OM et Lens attendaient les réponses de l'affaire des clubs Italiens!Mais bon vu que l'OM joue demain,c'est mort je crois
Non je disais que si l'OM aurait fini 4ème (donc à la place de Lens) la saison dernière, l'OM aurait pu donc se qualifier pour la Ligue des Champions si ce que vous dîtes tout les deux est vrai (je veux bien vous croire mais j'ai lu ça nul part, j'attend de voir la confirmation).

Mais l'OM joue son match de Coupe Intertoto... demain... S'ils jouent demain, c'est qu'ils ne sont pas qualifiés pour la Coupe de l'UEFA... sako
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyLun 17 Juil - 15:42

Citation :
Foot - ITA : Les quatre clubs font appel

Sanctionnés vendredi dernier par une relégation ou des pénalisations, la Juventus Turin, l'AC Milan, la Lazio Rome et la Fiorentina, ont décidé de faire appel lundi du jugement dans le procès disciplinaire des matches truqués du Calcio et doivent déposer leur dossier avant lundi minuit auprès de la Cour fédérale de la Fédération italienne de football.

La Juventus Turin a clairement fait savoir qu'elle accepterait une relégation en 2e division mais sans pénalisation. Le procureur Stefano Palazzi, chargé de l'accusation au procès disciplinaire, a lui aussi fait appel contre des sanctions qu'il juge trop légères. Il avait requis une relégation au minimum en 3e division pour la Juventus Turin et en 2e division pour les autres clubs.

Le procès en appel devrait débuter vendredi devant la Cour fédérale et les sanctions définitives sont attendues avant le 27 juillet, date limite fixée par l'UEFA afin que les clubs puissent s'incrire en coupes d'Europe.
Lil' BanksSs
Rookie
Rookie
Lil' BanksSs

Meilleurs Emcee : Chami,T.I.
Meilleurs Joueurs : Aless' Del Piero

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! EmptyVen 21 Juil - 18:05

La Juve fait le forcing pour garder Buffon et Trezeguet,ce dernier serait en partance soit pour l'Inter,l'AS Roma,le Real ou Lyon,le premier a plus de chance de rester

Del Piero et Nedved on juré fidelité et joueront donc en serie B ou C

aucune nouvelle pour Kovac,Camoranesi et Zebina

Emerson et Cannavaro vont au Real pour 20 Millions

Zambrotta et Thuram au Barca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calcio : La déscente des equipes!   Calcio : La déscente des equipes! Empty

Calcio : La déscente des equipes!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant