| Calcio : La déscente des equipes! | |
|
+10Lil'Bloody jojo piew FLa$H C'Kel Alex Love Evidji © [ßIG] © JaYcEoN The Hustla 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 21 Juil - 18:07 | |
| - Lil' BanksSs a écrit:
Del Piero et Nedved on juré fidelité et joueront donc en serie B ou C
RESPECT | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 21 Juil - 18:28 | |
| Del piero !!!! C'est un bon lui Fidele a son club quoi qu'il arrive ! Ainsi que Nedved que je connais pas ! Respect a eux 2 | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 21 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 21 Juil - 19:43 | |
| Evidji Tkt pas que si ils restent à la juve, ces champions ne seront pas payé à coup de centimes C'est tellement pouri le foot (surtout en Italie, désolé les puristes, mais il y a tellement d'interventions de fricés dans les grands club que bon ...) C'est bizar quand j'entend parler d'arbitres payés, je pense aux mains sifflées plus souvent d'un coté que de l'autre, pour ceux qui suivaient L'équipe du dimanche par exemple sur c+, on avait souvent une petite partie de débat comme quoi les grosses équipes étaient favorisées ... voila la réponse finalement Enfin, suivons notre petite L1 bien sagement, derrière Nancy et l'OM | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Sam 22 Juil - 15:42 | |
| ya Buffon aussi qui doit rester je crois mais de toute facon pour la juve ca va etre chaud c'est meme impossible de remonter en série A alors faudra jouer le maintien c comique qd meme lol | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Mar 25 Juil - 22:29 | |
| Les clubs on fait appel voila les nouvelles sanctions:
Restent en Serie A : l'AC Milan (-8 points), privé de C1, la Fiorentina (-19) et la Lazio (-11). Serie B pour la Juve (-17). | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Mar 25 Juil - 22:51 | |
| a bé sa a diminué fada sa sera un peu plus simple pour le juve | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Jeu 27 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Jeu 27 Juil - 10:34 | |
| sa fait zarbi d'etre champion alor qu'on a pas gagné ... | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Jeu 27 Juil - 15:03 | |
| lol ah ca je savais pas ca a du leur faire une surprise lol | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Jeu 27 Juil - 16:24 | |
| lol j'adore je me demande s'il son fété sa ou pas | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Jeu 27 Juil - 16:43 | |
| - jojo a écrit:
- lol j'adore je me demande s'il son fété sa ou pas
bah si forcément lol c'est toujours un titre | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 28 Juil - 9:54 | |
| oué c cool on a fini 2 ° et on a gagné comme quoi rien est impossible | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! Ven 28 Juil - 15:34 | |
| J'trouve sa n'importe quoi Quand Marseille a etait privé de la tace ont l'a pas remise au Parisiens, les seconds merite pas d'etre champion vu que y'a deja des champions même si ils ont etait sanctionné fin bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcio : La déscente des equipes! | |
| |
|
| |
| Calcio : La déscente des equipes! | |
|