|
| les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
|
+8[ßIG] © Evidji © Lil'Bloody C'Kel Haribow. Alex Love JaYcEoN piew 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 14:42 | |
| Voila une vidéo qui a été faké aux staff de l'équipe de france
http://www.sendspace.com/file/moazhc
Peace
ps : ceci n'est qu'une boutade , une blagounette | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 14:49 | |
| Oué je l'a connais j'pense. C'est celle où i s'entraînent à simuler Lol | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 15:32 | |
| Voilà où Thierry Henry a appris son métier d'acteur. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 15:33 | |
| - Alex Love a écrit:
- Voilà où Thierry Henry a appris son métier d'acteur.
Certes, il n'est pas le seul. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 18:47 | |
| Mdrrr et il ouvre sa gueule encore!Le mec il continue c'est fou sa | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 18:57 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Mdrrr et il ouvre sa gueule encore!Le mec il continue c'est fou sa
co-sign | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 19:09 | |
| - C'Kel a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- Mdrrr et il ouvre sa gueule encore!Le mec il continue c'est fou sa
co-sign +2 Et sinon j'avais déjà mis cette vidéo mais bon... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 20:03 | |
| Euh faut pas exagérer les portugais ne sont pas les rois de la simuls, les vrais savent, ce sont les italiens, et ça depuis toujours. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 20:09 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Euh faut pas exagérer les portugais ne sont pas les rois de la simuls, les vrais savent, ce sont les italiens, et ça depuis toujours.
Co-sign, Les italiens on souvent etaient reputé pour ça, Sa se compare pas au portugais Sinon Thierry Henry Bref Comme la dit Evidji la video a deja etait posté | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 21:45 | |
| - C'Kel a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Voilà où Thierry Henry a appris son métier d'acteur.
Mdr, au Top simulation les portugais sont les rois Tellement les rois qu'on a obtenu aucun penalty ou carton rouge par simulation depuis le début du tournoi (pour le coup de coude de Boulahrouz, certes Figo en rajoute mais ya le geste ET le contact donc au moins carton jaune à 200% ce que l'arbitre a fait et comme il en avait déjà un). Les rois ce sont ceux qui arrivent à obtenir ce qu'ils cherchent. Thierry Henry y est bien parvenu. Grosso aussi... Tiens, c'est pas des joueurs portugais. | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 22:08 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Ven 7 Juil - 23:57 | |
| Ca prouve que t'es un mauvais perdant, je suis sur que tu n'a jamais suporter l'Italie et puis la tout d'un coup: ForZa Italia ! ben c'est beau ca, mdr aller je le redit: On a battus les portugais !!! et meme si on perd contre l'italie, on aura battu le portugal !!! Ra ca tes tellement insuportable que t'en dort pas la nuit Si t'aime autant le portugal et que tu haie autant la France, Pouquoi tu vas pas habiter la bas ? edit: la veangeance est un plat qui se mange froid v'la le mec anti-sportif, et apres tu dit que les portugais sont fair-play | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 0:23 | |
| Le gars est tellement vénère d'avoir perdu à la loyale contre la France, qu'il veut absolument qu'il perde après en Finale. On dirait trop un gamin qui vient de se faire piquer un joujou et qui apelle sa mère pour qu'elle gronde le responsable. Comme l'a dit C'Kel quoiqu'il arrive en Finale, la France aura battu, voir abattu le Portugal et les Portugais... T'es tellement omnibulé par cette défaite que t'arrive pas à avaler que tu parles et penses même pas à la petite finale de Samedi contre l'Allemagne, rien que pour ça j'dis Allez L'Allemagne, ils sont chez eux, et eux ne nient pas leur élimination contre l'Italie so Fuck Dat. Edit: Toi réaliste ? | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 0:43 | |
| - Evidji a écrit:
Le gars est tellement vénère d'avoir perdu à la loyale contre la France, qu'il veut absolument qu'il perde après en Finale. On dirait trop un gamin qui vient de se faire piquer un joujou et qui apelle sa mère pour qu'elle gronde le responsable. Comme l'a dit C'Kel quoiqu'il arrive en Finale, la France aura battu, voir abattu le Portugal et les Portugais... T'es tellement omnibulé par cette défaite que t'arrive pas à avaler que tu parles et penses même pas à la petite finale de Samedi contre l'Allemagne, rien que pour ça j'dis Allez L'Allemagne, ils sont chez eux, et eux ne nient pas leur élimination contre l'Italie so Fuck Dat. Edit: Toi réaliste ? Gagner à la loyale, ça s'appelle gagner sur un penalty volé en s'étant fait dominé pendant tout le match et en ne sortant quasiment pas de sa moitié de terrain pendant presque tout le match ? Quasiment tout les Français avec qui j'ai parlé et même des journalistes reconaissent que le Portugal a mieux joué et ne méritait pas de perdre, ya qu'ici que je vois des gens pensant que la France méritait sa victoire. Et tkt j'y pense à la petite finale contre l'Allemagne mais c'est pas le sujet du topic. Mais bon, quand on a perdu en demi-finale, c'est tellement déçevant surtout quand on ne le méritait pas, que c'est dur de se consoler avec une 3ème place quand on méritait d'être dans les 2 premiers. Bref, on verra dimanche. On se souvient que des vainqueurs. Qui parle encore des 2 finales consécutives perdues des Pays-Bas ? On retient surtout qu'ils ont 0 Coupe du Monde gagnés. | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 0:58 | |
| Arrêtez de tuer Alex Love bande d'homos Vous êtez bien content qu'il soit là quand il s'agit de vous poster des albums. Stop le flood sur le match Portugal-France. | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 1:31 | |
| Ca n'a aucun rapport avec sa personne tinquiète pas. C'est un bon membre que j'aprécie. | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| | | | FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 2:08 | |
| Ce qui est enervant ausis c'est que scolari il peter un cable et tout alors y'avait rien du tout Tous les joueurs portugais réclamait faute alors que j'en suis sur qu'ils savaient qu'il y avait pas faute Juste pour influencer l'arbitre Sale esprit | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 2:24 | |
| - Evidji a écrit:
Ca n'a aucun rapport avec sa personne tinquiète pas. C'est un bon membre que j'aprécie. Ah ok Mais j'espère bien ! ^^ | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 2:52 | |
| - FLa$H a écrit:
- Ce qui est enervant ausis c'est que scolari il peter un cable et tout alors y'avait rien du tout
Tous les joueurs portugais réclamait faute alors que j'en suis sur qu'ils savaient qu'il y avait pas faute Juste pour influencer l'arbitre Sale esprit Ouais mais ça, on est pas la seule équipe à faire ça. Et sinon, je suis pas sûr que les coéquipiers et encore moins le banc pouvaient être certains qu'il yavait pas faute. Des fois, à vitesse réelle tu peux être persuadé qu'il ya faute et après il te faut un bête de ralenti pour remarquer que non yavait pas faute. Et Sagnol que j'ai déjà vu réclamer touche alors qu'il savait très bien que c'est lui qui avait toucher le ballon en dernier et ce qui était marrant c'est sa tête genre "Mon Dieu ta perdu la tête, c'est pas moi qui ai mis le ballon en touche" genre il était choqué à vie par cette décision. Sur ton gif, regarde bien les bras de Sagnol. Bon bref, moi j'arrête parler de ce match, ça me soule. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 2:55 | |
| Sagnol avait les mains sales, il a etait obligé de se les essuyer sur le maillot de C.Ronaldo Bien cramé les bras ... pas beau l'exemple | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 11:48 | |
| Allez vous pendre, le seul qui à simuler c'est Ronaldo, parcequ'Henry, à fait sa pute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
| |
| | | | les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |