|
| les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
|
+8[ßIG] © Evidji © Lil'Bloody C'Kel Haribow. Alex Love JaYcEoN piew 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 13:58 | |
| - C'Kel a écrit:
- Ca prouve que t'es un mauvais perdant, je suis sur que tu n'a jamais suporter l'Italie et puis la tout d'un coup: ForZa Italia ! ben c'est beau ca, mdr aller je le redit: On a battus les portugais !!! et meme si on perd contre l'italie, on aura battu le portugal !!! Ra ca tes tellement insuportable que t'en dort pas la nuit
Si t'aime autant le portugal et que tu haie autant la France, Pouquoi tu vas pas habiter la bas ?
edit: la veangeance est un plat qui se mange froid v'la le mec anti-sportif, et apres tu dit que les portugais sont fair-play ca c une phase de raciste!!!! lol un peu quand un renoi dit c de la merde la france... et qu un mec du fn dit pk tu vas pas habiter chez toi!!! lol |
| | | Succo_ z Invité
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 14:01 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Après ca t'oses traiter Henry de simulateur.... franchement j aurais sifler penalty... rien que pour le saut... il est superbe... |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 18:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
| | | Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 20:07 | |
| - Citation :
- Quasiment tout les Français avec qui j'ai parlé et même des journalistes reconaissent que le Portugal a mieux joué et ne méritait pas de perdre, ya qu'ici que je vois des gens pensant que la France méritait sa victoire..
"Mériter de gagner un match" ne peut correspondre avec "faisant tout pour le truquer" ..dsl (le penalty d'henry était valable, vous voyez pas le défenseur lui touché le pied ?) je suis en accord avec C'Kel, lil Bloody et Piew. Sur ce, faites pas vos haters | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 20:55 | |
| Conclusion : tous jaloux de notre plongeur | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Sam 8 Juil - 21:06 | |
| C'est la seul explication quoi. | |
| | | Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 12:49 | |
| Y'a pas a etre jaloux, plonger c'est tricher, conclusion : les portugais sont des tricheurs. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 13:23 | |
| - Jigga a écrit:
- Y'a pas a etre jaloux, plonger c'est tricher, conclusion : les portugais sont des tricheurs.
j'prefere ta conclusion | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 14:20 | |
| - Jigga a écrit:
- Y'a pas a etre jaloux, plonger c'est tricher, conclusion : les portugais sont des tricheurs.
Nuances, plonger c'est tout un art, que tout les joueur n'ont pas, mais attention Thierry Henry est entrain de l'acquerir ( y en a qui vont l'ouvrir pour cette phrase j'le sens ) ! C'est pas Parceque un joueur Plonge au portugal, que les portugais sont des tricheurs, le tricheur c'est C.Ronaldo ( la preuve est que hier Figo la remis sur terre quand il est rentré dans le match, il a tout de suite areter ) Puis apres sa se voit pas partout des danceur , plongeur et footbaleur | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 16:11 | |
| il fait un plat là | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 16:24 | |
| Il lui a touché le pied avant ça mec C'est sûr qu'il joue bien le coup Henry, mais Carvalho n'avais pas a mettre son pied en opposition... | |
| | | Jigga Black Whigga
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 17:04 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- Jigga a écrit:
Nuances, plonger c'est tout un art, que tout les joueur n'ont pas, mais attention Thierry Henry est entrain de l'acquerir ( y en a qui vont l'ouvrir pour cette phrase j'le sens ) ! C'est pas Parceque un joueur Plonge au portugal, que les portugais sont des tricheurs, le tricheur c'est C.Ronaldo ( la preuve est que hier Figo la remis sur terre quand il est rentré dans le match, il a tout de suite areter ) Puis apres sa se voit pas partout des danceur , plongeur et footbaleur t'oublie Postiga et Pauleta qui nous ont fait 2 beaux plongeons aussi et ce matin j'ai lu l'équipe, il montrait le courrier international, et venant du Portugal, ils avouaient que le penalty de Henry était mérité et qu'il n'y avait pas a discuter | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 17:39 | |
| J'ai pas dis qu'il etait pas merité le penalty ! Carvalho juste apres le match sur la Sic a dit qu'il y avait belle et bien penalty, j'ai jamais discuter du penalty il c'est même escuser ( même si il faut avouer que Henry en rajoute un peu quand même ) (A propos de ça, en hors sujet mais Francis Huster a dis lors d'une interview ce qu'il pensé du match, notament qu'il pensé que Henry etait là juste pour provoqué un penalty , et que tout le monde dis que Zidane est le plus grand alors qu'il y a d'autre joueur dans l'equipe . Bref Hors sujet ) Pourquoi personne parlent des italiens qui plongent alors qu'ils sont en pol position la dessu Je sens que sa va plonger se soir .. | |
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 17:55 | |
| - Mela [M€-NeM'5] a écrit:
- Pourquoi personne parlent des italiens qui plongent alors qu'ils sont en pol position la dessu Je sens que sa va plonger se soir ..
Parce que eux sont des pros en la matière Mwa ça m'a étonné et déçu des portugais de les voir simuler comme ça (bon surtout C.Ronaldo, même si j'l'aime pas), j'veux dire, l'Italie s'est pas nouveau et c'est pour cela qu'ils ne doivent en aucun cas remporter la finale de ce soir. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 18:04 | |
| | |
| | | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Dim 9 Juil - 19:29 | |
| | |
| | | jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement Lun 10 Juil - 13:58 | |
| bande de con tous un par un tout les joueurs en rajoute car aussi non y'aurai jamais de fote défoi on voi des main poussé et les gars il tombe alor que normalemant il doive pas tombé mais bon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
| |
| | | | les italiens (ou portugais) a l'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |