| Belly 2 | |
|
+6cOlOr' Haribow. Evidji © piew tattooink The Hustla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Belly 2 Mar 18 Juil - 14:28 | |
| DMX, Nas & Hype Williams DMX a annoncé qu’une suite au film Belly serait en cours de préparation et s’appellerait Beast. Comme Belly, Beast sera réalisé par Hype Williams avec toujours Nas et DMX dans les rôles principaux et pour cette fois encore, Nas et Williams s’occuperont d’écrire l’histoire. Le film n’a pas encore de date de sortie prévu mais il devrait voir le jour en 2007. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 18 Juil - 15:02 | |
| Bah j'espere juste que le doublage en francais sera meilleur, parce que Joey Starr doublant DMX ca va 5 minutes | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 18 Juil - 15:17 | |
| Oué de la grosse merde la voix de Joey. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 18 Juil - 17:01 | |
| ouais c'etai drole kand meme!!!!!!!!! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 18 Juil - 17:16 | |
| Mwa j'ai pas de problème pour le doublage, car je regarde tout le temps en VO sous-titré | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 20 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 20 Juil - 11:51 | |
| Moi non plus jamais vu ^^ | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 21:27 | |
| Le plus marrant, c'est d'aller en Allemagne et de le voir doublé en ... allemand!!! Hilarious guys... Depuis ce jour les seuls films que je vois, c'est en V.O. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, bon, je prends parti, c'est un bon film de hood. (Contrairement à ce que pense Spike Lee ^^) Evidji je te soutiens dans ta quête à la V.O.! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 21:52 | |
| Bah disont qu'apres la premiere phrase de DMX dans le film j'ai basculé direct sur la VOST lol | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 22:44 | |
| Huuuu moi je l'ai jamais entendu en français mais le plus trippant c'est le moment où Sincere revient voir T et qu'ill s'est fait tirer dessus, en allemand : "Chérie?" "Oui?" "Je me suis fait tirer dessus." "Quoi?" "Oui." "Oh mon dieu." "La douleur est insoutenable." | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:01 | |
| Hum jamais vue, même pas quand j'étais en allemagne, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose la C'est quoi la trame de Belly "1" ? | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:11 | |
| En gros, ce sont deux meilleurs amis qui font partie d'un "Drogenring" (la traduction ne me vient pas) dans les banlieues du Queens. L'un, Tommy (DMX) est un vrai truand, sans scrupules, tandis que Sincere (NaS ) n'est pas vraiment méchant et tente de se cultiver, d'échapper à son destin. En +, sa meuf lui fout la pression pour devenir un homme rangé^^ et s'occuper de leur gamine. Mais le FBI va rentrer dans le jeu et quelque peu compromettre les projets de Tommy... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:17 | |
| Merci bien l'ami Ca semble être banal comme film, jor action avec le FBI, mais cette fois ci du point de vue des truands Vous en penser quoi niveau qualité réa, texte, mise en scene ... ? Une question supl, niveau bande son ca donne quoi ? Peace | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:31 | |
| Disons que j'ai pas pigé tout car c'était en allemand mais bon, c'est pas une dissert' de philo', quoi! Les persos sont bien, sauf ben, NaS et DMX sont un peu caricaturaux... Sinon, pour ce qui concerne la bande son, que du lourd : un petit son qui a fait connaître Sean Paul, 'Here Comes the Boom" avec DMX et Mr. Vegas, un son du Wu Tang, 'Windpipe', et bien sûr l'authentique "GRAND FINAAAAALE"!!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:36 | |
| Le scénario colle bien avec les rappeurs. Nas -> Le poète de la rue Dmx -> Le fou ( qui est allé j'sais pas combien de fois en taule...) | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:41 | |
| Belle observation car j'avais jamais capté : ils ne jouent pas de rôle ^^ J'adore aussi les moments où y'a celui qui mange la banane il m'éclate trop | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:46 | |
| sa ma donné envie de le revoir.... mais j'ai que en francais (aie la voix de joey et lord ko....) | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Lun 31 Juil - 23:48 | |
| Mais tout le monde me dit que c'est affreux, ça l'est tant que ça? Car en allemand, c'est plutôt marrant! Ca devient un film comique ^^ | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 0:03 | |
| - NaSDaQ DoW Jones a écrit:
- Mais tout le monde me dit que c'est affreux, ça l'est tant que ça?
C'est surtout que ca fait bizarre tu vois DMX bouger les levres et t'entend Joey Starr parler.. Meme les autres doublages sont mauvais, ya rien de bon dans le version francaise, a voir et revoir en VOST | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 0:07 | |
| C'est vrai ça doit être... étrange... Faudrait que j'essaie un de ces quatre! | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 0:09 | |
| lol tiens nous au courant | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 0:14 | |
| Ce jour là j'aurais un fou rire je crois ^^ en plus c'est Oxmo Puccino qui double NaS OMD!!!! | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 10:20 | |
| moi je pense sa doit etre marant les grosse voix de joey et de lord ko | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| nan je vai le télécharger sur emule c'est long mais on fini toujours par l'avoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belly 2 | |
| |
|
| |
| Belly 2 | |
|