| Belly 2 | |
|
+6cOlOr' Haribow. Evidji © piew tattooink The Hustla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mar 1 Aoû - 23:32 | |
| C'est vrai je connais, moi aussi je suis passé par là mais au moins tu l'auras en V.O. laisse l'ordi allumé toute la nuit c'est plus rapide!!! | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 0:03 | |
| héhéhéhé je dort comment déja qui fait chaud avec l'ordi en plus !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 9:42 | |
| arffffff sa me chier sa rames c long | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 10:58 | |
| Toi aussi ton ordi met une demi heure à s'allumer? Moi pluuuus j'ai eu un nouveau PC comme cadeau du bac et de mon anniv cumulés!!! Bonheur intense | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 11:51 | |
| nn moi je dit c emule sa rames c'est pas encore que je les belly ... | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 11:57 | |
| Rendez vous dans quatre mois! (Le temps qu'à mis mon p'tit âne à se bouger ^^) | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 13:23 | |
| lol non pas quatres moi une semaine pour l'avoir !!!!!!!!! | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Mer 2 Aoû - 14:08 | |
| Arrêtez un peu les Hors-Sujet s'iou plait. | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 3 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
jojo Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 3 Aoû - 19:01 | |
| bof c pas des hors sujet on parle toujpurs de belly mais bon ok | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 3 Aoû - 19:29 | |
| loool un peu illegalement ^^ | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 3 Aoû - 19:56 | |
| - jojo a écrit:
- bof c pas des hors sujet on parle toujpurs de belly mais bon ok
Tu parle de ton temps de téléchargement. De émule. | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Belly 2 Jeu 3 Aoû - 21:04 | |
| Il fait beau dehors ^^ plus sérieusement, ben, si vous avez d'autres news (bande son, cast et autres) ben, pas moi en tou cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belly 2 | |
| |
|
| |
| Belly 2 | |
|