|
| Sonix le rookie | |
|
+7The Hustla Evidji © tattooink Alex Love mathball [ThE M€-NeM'5] Sonix 11 participants | Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 22:31 | |
| Blaze : Sonix (le hérisson bleu) Age :17 (18 d'ici peu) Genre : k1ry xD Ville, Département : 88 et 54 (parents / études) Gouts Musicaux : hip hop music Comment connaissez vous ce forum : google est mon ami (pur hasard) Ce que vous aimez : les potes (évident) et le sport avec eux , jeu en réseau (cs) ... Ce que vous détestez : les mecs qui te disent "ouai le rap c'est pouri, ca fait boom boom et ni... t. m... vive le métal" ... Ce que vous voudriez apportez au forum : un rookie qui n'est pour l'instant qu'un amateur de rap et qui donne un point de vue nouveau ou supplémentaire. Avez vous un Forum ou blog : trop réservé pour ca. J'espère avoir été un minimum complet et pouvoir apprendre sans que l'on me descende comme un inculte Have fun | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 22:33 | |
| Bienvenue a toi ! Decidement le " Genre " personne n'y repond correctement C'est Genre : F ou M | |
| | | mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 22:43 | |
| Bienvenue ami basketeur!! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 22:51 | |
| Rofl désolé pour le "Genre" mais vous auriez mis Sexe, ca aurait été plus clair pour moi (forcement yaurai eu des personnes qui y repobdrait : "Sexe : oui" mais voila ca fait rire les oiseaux ...) Sinon amis, basketteur oui et non, j'ai été très longuement FOOT avant de m'intéresser au basket (essentiellement NBA, désolé mais le spectacle attire l'oeil, plus qu'en france, je verais par la suite) grâce à un plusieurs bon potes passionés Bon sinon merci, ca fait plais' d'être accueillit chaleureusement (même si par ce temps, la chaleur, ... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 23:05 | |
| Bienvenue. - Citation :
- Ce que vous détestez : les mecs qui te disent "ouai le rap c'est pouri, ca fait boom boom et ni... t. m... vive le métal" ...
Ca mérite une droite comme réponse ça. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 23:19 | |
| Bienvenu mec, tu fais tes études pas loin de chez moi, j'suis du 57 Passe du bon temps ici | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| Ouai jcommence mes études dans le supérieur, en université à Nancy, en Science du Vivant (biologie en GROS). (ca complète ma présentation tient xD) Le 57 ca donne ou ca ? (oui la géogrpahie de france, je suis incollable, je sais ) Sinon Alex, si a chaque fois que tu entends ce genre de choses tu décoches une droite, tu dors quand ? Faut etre plus fin parfois, des amis d'enfance ont choisi le rock comme style, mais je leur donne de bons sons pour remonter l'image du rap, c'est tout autant satisfaisant Bon ok ya des cas désespérés Encore merci EDIT : xD j'ai pas fais expres mais mon rang actuel sur ce forum et mon entrée en matière dans le titre correspondent ^^ "rookie". Histoire de bonne longueur d'ondes
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:08, édité 1 fois | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Jeu 20 Juil - 23:40 | |
| Bienv'nue mec, participe bien j'pense tu peux être un bon membre | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 0:15 | |
| - Evidji a écrit:
Bienv'nue mec, participe bien j'pense tu peux être un bon membre Co-Sign. Sinon concernant "Genre" si on met "Sexe", bah y'a des p'tits blagueur qui aurait répondu en centimètre. Si vous voyez de quoi j'parles. Bref bienvenue à toi mec. | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 0:16 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 0:59 | |
| - The Hustla a écrit:
- Evidji a écrit:
Bienv'nue mec, participe bien j'pense tu peux être un bon membre Co-Sign.
Sinon concernant "Genre" si on met "Sexe", bah y'a des p'tits blagueur qui aurait répondu en centimètre. Si vous voyez de quoi j'parles.
Bref bienvenue à toi mec. Et tout le monde serait jaloux d'Alex Love. Sonix : On peut aimer le rock sans critiquer le rap. C'est ceux qui aiment le rock mais qui se permettent de critiquer le rap qu'ils considèrent comme de la grosse merde que j'aime pas et qui méritent une petite correction. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 1:00 | |
| - Sonix a écrit:
- Le 57 ca donne ou ca ? (oui la géogrpahie de france, je suis incollable, je sais )
Le 57 c'est Metz et ses environs (au dessus de Nancy quoi) | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 14:44 | |
| Hey Alex je suis bien conscient qu'on peut aimer le rock sans critiquer le rap, je te dit même que j'ai des amis dans cette posture Pour le 57 je le savais, désolé, c'est honteux de pas savoir ca Sinon il y une des autoroute les plus dangereuses de france entre toi et moi Hustla, jme doute bien que les petits malins trainent partout sur le net, mais en même temps ceux qui répondent ca, ca annonce la couleur ... En plus genre c'est demandé lorsqu'on s'enregistre en ligne, au pire vous le mettez en "champ obligatoire" Bon voila je crois que ma présentation est faire, je vais stoper de repondre sur ce topic, on se revoit sur un autre sujet. Peace | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Ven 21 Juil - 15:48 | |
| heu désolé moi j'ai pas pu dire bonjour et bienvenue avant....
voila sa c'est fait
et sinon continue...tu apprendra aussi vite que sonic....ok je sors pour cause de blague pourrie
hey encore un adepte du "PEACE" | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sonix le rookie Sam 22 Juil - 6:25 | |
| Bienvenue mec Pour le débat du rock ouais moi j'en écoute et ca m'empêche pas de kiffer le rap | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonix le rookie | |
| |
| | | | Sonix le rookie | |
|