| un endroit pour dl quand on est rookie | |
|
+12helt88 tattooink [69 K-libre] Alex Love Lil'Flow piew Haribow. Sonix Evidji © JaYcEoN Dee M Cee bor-d-lik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bor-d-lik Rookie
| Sujet: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 12:23 | |
| vous pouvez faire un endroit pour dl quand on est rookie comme sa on est tous content parce que la on peut meme pas posté des musiques qu'on a dl et aussi on peut rien dl svp merci de votre comprehension | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 12:29 | |
| en gros tu vient juste pour DL de la zik... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 12:44 | |
| - DMC a écrit:
- en gros tu vient juste pour DL de la zik...
Oué, y'a Emule pour ça... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 12:46 | |
| Pas d'ça chez nous gros, tu vas le comprenre quand ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 12:56 | |
| Le téléchargement c'est illégal tu suis pas l'actu ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 13:23 | |
| C'est ça quoi, va sur les forums de naab. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 13:57 | |
| mais on pourrai faire une section pour elire les boulets? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 14:14 | |
| - piew a écrit:
- mais on pourrai faire une section pour elire les boulets?
M.A.G.I.Q.U.E. J'avous que là... C'est un peu lourd lool. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 20:40 | |
| bon c'est bon a peine je dit un truc ya tout le monde pour critiqué frere c'est pas ca que je pensais de ce forum | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 21:04 | |
| Co-sign avec le nouveau, il vient d'arriver, il pose des questions, pas la peine de se foutre de sa gueule. Sinon, bah je conaissais un forum où il yavait ce que tu proposes, et il s'est fait supprimé donc c'est pas une bonne idée. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 21:06 | |
| ok donc c'est bon vous avez raison j'ai dit nimporte quoi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 21:17 | |
| nan c'est pas que tu as dit n'importe quoi
c'est que ta demarche est pas la bonne....
on va retranscrire ton arrivée a la vie réelle
imagine j'arrive chez toi j'demande "hey frere t'as pas une banane?" et j'enchaine " sa passerai bien avec un fond de coca".....
tu vois ce que j've dire
c'est pas tip top d'arriver et de demander demander demander....on est pas contre toi...moi perso j'te connai pas,j'm'en secoue le coquillard
mais dans la vie ya un minimum de politesse a avoir....
donc maintenant sa peutetre sans rancune,moi si tu participe bien et que t'es patient,ya pas de souci pour de nouvelles surprises audio....
peace | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 21:20 | |
| Mdr pas mal l'exemple mais en gro c'est vrai | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Dim 8 Oct - 21:22 | |
| oué j'ai compris pas de probleme | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 0:43 | |
| L'exemple de Piew et le bon. Mais t'inquiète mec, t'va te plaire ici | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 2:26 | |
| Et il sait pas écrire. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 19:57 | |
| - helt88 a écrit:
- Et il sait pas écrire.
Yep ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 19:59 | |
| Co Sign By Helt, J'ai jamais vu un noob qui fesais des démandes de sons dés le débuts, rester bien longtemps chez nous... Piew est le seul qui ai survécu. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 21:07 | |
| bon ok excusé moi c'est parce que dans mon forum yavait eux qui venait de s'inscrire il pouvait telecharge quand meme et yavait la partie privée ou la yavait les mechantes ziks | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 21:20 | |
| Il est où ton forum maintenan ? | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 21:44 | |
| http://rap-du-13.zikforum.com mai jlé laissé tombé | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 23:00 | |
| Ton forum est stylé. Reprend le, puis t'as du monde. De quoi te batir un empire. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie Lun 9 Oct - 23:02 | |
| ok eh beh inscrit toi dessus stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un endroit pour dl quand on est rookie | |
| |
|
| |