| Sinik à l'Olympia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Sinik à l'Olympia Sam 22 Juil - 14:04 | |
| Sinik à l'Olympia le Mardi 21 Novembre 2006.
Prix : de 27,50€, 33€ et 38,50€.L'OLYMPIA - Bruno COQUATRIX 28, Boulevard Des Capucines 75009 PARIS Pour acheter des places :http://www.rodrigue.fr/transact/venteenligne.asp?WCI=listeseances&IDStructure=15&Langue=FR&IDManif=655 C'est pas moi qui va y aller mais je pense qu'ici il peut yavoir des intéréssés. | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Sam 22 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Lun 31 Juil - 23:48 | |
| nik sa mere c'est reuch!!!!!
bah au moins yaura pas de gangsta fouteur de merde
(a lille c'etai 15euro mais bon....) | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mar 1 Aoû - 0:04 | |
| - piew a écrit:
- bah au moins yaura pas de gangsta fouteur de merde
Quel est le rapport avec le prix ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mar 1 Aoû - 0:23 | |
| - El Tatuado a écrit:
- piew a écrit:
- bah au moins yaura pas de gangsta fouteur de merde
Quel est le rapport avec le prix ? tu payerai 30 euro juste pour foutre le concert en l'air???
a lille c'etai 15 euro et c'est parti emeute.... t'as vu mad max? t'as vu ma 6-T VA CRACK-ER? bah le concert de sinik a lille pour 15 euro c'etai un melange des deux lol | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mar 1 Aoû - 0:26 | |
| - piew a écrit:
tu payerai 30 euro juste pour foutre le concert en l'air???
a lille c'etai 15 euro et c'est parti emeute.... t'as vu mad max? t'as vu ma 6-T VA CRACK-ER? bah le concert de sinik a lille pour 15 euro c'etai un melange des deux lol Ouai tu sais ya des gens ils s'en tapent de payer pour foutre un concert en l'air LOL un mélange de mad max et ma 6T va crack-er trop fort la comparaison et si pour 15 euros t'a un melange des 2, pour 30 euros t'imagine le carton ? lol | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mar 1 Aoû - 0:28 | |
| - El Tatuado a écrit:
Ouai tu sais ya des gens ils s'en tapent de payer pour foutre un concert en l'air ouais je sais pas mais moi un concert sa coute cher!!!! la sa fait 1 mois que j'economise pour me payer les concerts de axiom et arkana si ils passent dans le coin
Bah j'vend encore mon corps un peu et avec le concert j'pourrai meme me payer le mc do!!!! | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mar 1 Aoû - 10:25 | |
| pour se qui son du 84 mais je c pas s'y il y en a savé vous que diam's est passé a vaison la romaine ?? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia Mer 9 Aoû - 0:29 | |
| Mouais...je pense pas y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik à l'Olympia | |
| |
|
| |
| Sinik à l'Olympia | |
|