| Sinik - L'assassin | |
|
+6Fokaliz Aw.Good Haribow. helt88 United The Hustla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sinik - L'assassin Lun 12 Déc - 18:22 | |
| .:: L'Assassin ::.
T'as voulu clasher S.I.N.I.K, t'es dans la merde Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdr Alors admets que j'suis de-spee à la Mickaël Owen Ton rap c'est des poèmes, pourquoi tu flambes t'as le flow à Nolwenn Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof, T'en veux encore ? Mais ça va pas ? T'es fou ? En plus tu dis que t'es dans le rap,mais moi j'y suis et je te vois pas t'es où ?! T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?! J’te plie au mic et si j’te brûle appelle-moi pyromane Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman Tu baves parce que mon style te fait l'effet d'une baffe Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff Tu copies trop, on dirait nous mais en nul Allez c'est sans rancune, dis à ton crew que j'l'encule
Tu t'en rappelles la fois où je t'ai tapé devant ton crew Quand j't'ai enterré dans un trou, j'ai pris ton pez et ton poul Tu fais pas le poids petit boxeur catégorie chiffe molle Tu t'es trop fait taper dans mon quartier on t'appelle punching-ball Va dire au revoir à tes rents-pa, t'as plus aucun rempart Ton biz n'est pas rentable, tu peux même pas t'acheter des carambars Tu sors en boite avec tes potes, tu kiffes rapper dans le square T'es pire qu'une meuf, yo t'as peur dans le noir C'est la nique-pa quand NIKSI parle c'est le mitard Petit si t'as pas de forces, fais comme popeye avale des épinards J'ai du respect, j'te dirai jamais fils de pute Mais vite arrête le rap repars chez quick en ce moment il recrute Pas besoin de quilles, ramène tes potes qu'on fasse un peu de bowling J't'éteins comme une bougie, t'es venu bouillant, t'es reparti en bouillie T'aurais pas dû, tu vas regretter d'avoir pris un ticket Repars dire à tes potes que S.I.N.I.K t'as bien niqué
Mais depuis quand des rappeurs amateurs veulent jouer les bagarreurs Petit si tu savais que des comme toi j'en avale trois par heure J'frappe à la tête depuis que j’rackette ton crew est à la dech Va faire un peu de muscu parce que meskin t'as l'air d'une canne à pêche Ici t'es aux Ulis, fais gaffe on manque de tact Toi tu sais pas rapper, alors fous le camp si tu veux pas que j’te tape Mc tu pisses le sang et puisque t'es KO A ce qu'il parait chez toi, y'a du trafic de pistolet à eau Arrête de faire du bruit Ok bonhomme ? Travaille un peu un jour, tu feras la couverture d'OK PODIUM C'est quoi le problème tu veux me niquer mais bon t'as jamais pu Pourquoi tu ouvres ta gueule ? Tu parles de gun mais t'en as jamais eu A ce qu'il parait tu veux nous rentrer dedans Un jour tu y arriveras, mais pour l'instant repars à l'entraînement Chez toi ça ronfle, tu veux faire quoi puisque ta cité dort Pow! Pow pow Pow ! Pow ! MC T'es mort | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Lun 12 Déc - 18:26 | |
| Paroles simples mais plutôt efficaces ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Lun 12 Déc - 19:46 | |
| Oué Mais dommage que les lyrucs tu peux les balancer a n'importe quels emcees. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mar 13 Déc - 4:51 | |
| Je kiffe bien la song - Citation :
Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdre mais il faut dire que certains passages sont dignes d'un gamin de 13 piges - Citation :
Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof,
T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!
T'es pire qu'une meuf, yo t'as peur dans le noir
Pas besoin de quilles, ramène tes potes qu'on fasse un peu de bowling
Sinon, j'aime pas particulièrement le timbre de voix de Sinik mais je ne vois pas qui mieux que lui pourrait interpréter cette chanson | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mar 13 Déc - 10:27 | |
| - helt88 a écrit:
- Je kiffe bien la song
- Citation :
Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdre mais il faut dire que certains passages sont dignes d'un gamin de 13 piges - Citation :
Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof,
T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!
T'es pire qu'une meuf, yo t'as peur dans le noir
Pas besoin de quilles, ramène tes potes qu'on fasse un peu de bowling
Sinon, j'aime pas particulièrement le timbre de voix de Sinik mais je ne vois pas qui mieux que lui pourrait interpréter cette chanson Matt Houston. J'aime pas sa voix moi, Il veut joué les Gros bonnet. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Dim 18 Déc - 0:14 | |
| Matt houston, il c'est fait tué par un diss. De j'sais plus qui, mais le son était sur la tape, menace sur la planète rap. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mer 15 Fév - 15:44 | |
| Tueur son texte à SINIK, bien callé sur le beat, vraiment il a tout tué sur ce coup "après ce clash/ tu peux rentrer chez toi chercher du TAF' !" | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Dim 5 Mar - 20:35 | |
| Meilleur clash de Sinik Je l'ecoute en boucle dans mon Mp3 |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mar 7 Mar - 20:01 | |
| Les paroles sont simple mais assassines | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mer 8 Mar - 16:23 | |
| - Citation :
- J'frappe à la tête depuis que j’rackette ton crew est à la dech
Va faire un peu de muscu parce que meskin t'as l'air d'une canne à pêche Marrant ce passage. Mais Sinik c'est bourrin je peux pas écouter tout un album ça casse les oreilles. | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Mer 8 Mar - 23:17 | |
| ya des passage qui fond dla peine quand meme... c'est dommage sa gache un peu l'ensemble... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Ven 10 Mar - 15:07 | |
| - Smokaz a écrit:
- ya des passage qui fond dla peine quand meme...
c'est dommage sa gache un peu l'ensemble... D'accord avec toi, genre: - Citation :
- Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre
J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof, ou - Citation :
- T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto
J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?! c'est bof bof. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Dim 7 Mai - 8:01 | |
| Tu copies trop, on dirait nous mais en nul Allez c'est sans rancune, dis à ton crew que j'l'encule | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin Lun 15 Mai - 21:19 | |
| MOi j'kiff bien cette zik' mais preff la conception de cette chansson sur le skeud "Dégaine ton style" ca fait plus authentique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik - L'assassin | |
| |
|
| |
| Sinik - L'assassin | |
|