The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Xzibit : Koch Records & Full Circle Mer 26 Juil - 1:26 | |
| La légende du rap Westcoast Xzibit a signé une affaire avec Koch Records. Le label est ravi de pouvoir ajouter un nouveau rappeur a sa liste.Xzibit a réalisé 5 albums et en a vendu plus de 3 millions d'unités, il est deja une légende du rap. Le label permettra a Xzibit de sortir son 6 eme album "Full Circle" qui devrait débarquer le 19 septembre 2006. Xzibit en a profité pour commenter cette signature : " Apres 10 ans sur un label principal, j'ai appris beaucoup. Koch me donne l'occasion de mettre cette expérience a profit pour travailler. Je suis tres enthousiaste pour lancer un nouveau label indépendant Open Bar Entertainment/Koch Records, et je suis impatient de faire ce que j'aime le mieux." source | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Xzibit : Koch Records & Full Circle Mer 26 Juil - 1:42 | |
| | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit : Koch Records & Full Circle Mer 26 Juil - 2:05 | |
| Ahh désolé Piew. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit : Koch Records & Full Circle | |
| |
|