| Xzibit Full Circle | |
|
+4tattooink piew [ßIG] © KillaCam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KillaCam Rookie
| Sujet: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 14:17 | |
| Full Circle le 6ièm LP de X devrait sortie le 17 octobre sur Open Bar/Koch il sera produit par Keith Shocklee du Bomb Squad . Un album très west avec des featuring The Game, Kurupt,Daz,King Tee,T-Pain, Donell Rawlings... Le premier single en date est Concentrate. L'album s'annonce différent de WMD. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 14:30 | |
| Fuck T-Pain. Sinon ça va, régulier, un album tous les deux ans c'est bien. Meilleur que Weapons serait mieux attendons de voir. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 19:03 | |
| Moi en grand fan du X, j'attend avec impatience!!!!!
qu'importe les feat, c'est toujours X qui a le dessus | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 19:31 | |
| Ouai faut voir, a mon avis ca sera du bon (enfin j'espere) | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 19:53 | |
| Moi j'attend. Et j'attend mieu que Weapons ! Mais j'veux écouter lol. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 20:05 | |
| weapons of mass destruction il dechirai....arretez!!!!!!!!!
quand j'entend game qui cartonne et l'album de X qui a pas un grand succés sa m'fait mal au coeur....
enfin c la loi du marché
j'espere qu'il va cartonner....deja son single "concentrate" j'trouve qu'il deboite | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Jeu 31 Aoû - 20:14 | |
| J'ai pas dit qu'il déchirait pas... Au contraire. Mais j'attend mieux lol ! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Ven 1 Sep - 2:13 | |
| Son dernier LP a été trop sous-estimé. Espérons que cette fois il passera pas inaperçu ! | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 14:22 | |
| Quelqu'un a la Tracklist ? Ou Des Extrait ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 14:25 | |
| - Da Yung 1 a écrit:
- Quelqu'un a la Tracklist ?
Ou Des Extrait ? si t'es sage tu aura carrement "concentrate" | |
|
| |
Freak Hood Rookie
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 14:30 | |
| Je m'attends à quelques tueries de la part du X je pense aussi que son WMD a ete trop sous estimé. Attendons de voir ce que ca donne. | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 14:31 | |
| Sage , Faut faire coi pour etre Sage Je suis toujours gentil | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 14:32 | |
| la patience est une grande vertue.......... | |
|
| |
KillaCam Rookie
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle Sam 2 Sep - 17:53 | |
| Patience patience en plus du 17 octobre sa donne du début 2007 sa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit Full Circle | |
| |