Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interwiew de Mobb deep

+9
lach
Twin Loc
Fokaliz
helt88
FuZaX
Dawestsidegame
[ßIG] ©
United
The Hustla
13 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Interwiew de Mobb deep Empty
MessageSujet: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptySam 5 Nov - 20:54

Comment trouvez vous mobb deep maintenent qu'ils ont signer sur G-unit ?

Voici une interview :

Votre signature sur G-Unit a surpris tout le monde, comment cela s'est-il passé?

P: 50 Cent a entendu que nous étions des free agents, il a appelé Havoc "Yo koi de 9? Je suis avec vous, faisons-le"

Après 7 albums où vous étiez seuls, en joignant G-Unit est-ce que vous admettez que peut-être, ca ne marchait plus pour vous?

H: Non pas du tout, la manière dont on le faisait marche toujours, c'était juste la promo qui marchait pas.

50 Cent a récement dit qu'il a choisi tous les beats de votre prochain album

H: Il nous a envoyé des beats, si nous ne les aimons pas nous avons toujours notre opinion. Mais il a une bonne oreille donc toutes les instrus qu'il a choisi sont bien. Je vais aussi produire presque la moitié de l'album.

Est-ce que vous avez signé un deal d'artiste?

H: Non, pas un deal normal, on a beaucoup d'avantages, on a plus de points que n'importe quel artiste a à ce jour, donc c'est un vrai deal

Des avantages? Tu peux me donner quelques exemples?

P: On a des Porsches
H: J'ai une GT3

Donc je pense que ça ne vous dérange pas que 50 Cent a dit sur Piggay Bank "I'll Do Your Little Ass Like Jay Did Mobb Deep?"

H: Non
P: Quand il a di cette phrase il parlait juste de ce qui s'était vraiment passé. Au Summerjam Jay-Z a montré une tof de moi quand j'étais petit, nous sommes tous plus grand que lui maintenant.

Comme R.U.L.E de Ja Rule, Amerikaz Nightmare a eu ses fans, mais ca n'a pas eu un succès commercial, est ce que vous avez peur que votre temps est passé?

H: La différence avec Ja Rule est que les gens étaient fatigués de lui, on est venu avec un bon album mais on n'arrivait pas à vendre ça aux fans

En parlant de Ja Rule, 50 est connu pour ses beefs, est-ce que ca sera un problème pour vois de travailler avec des gens avec qui il est en beef?

H: Je suis un producteur point final, personne peut me dire ce que je peux et ce que je ne peux pas faire tant que je suis créatif et 50 n'est pas du tout comme ca mais je dirai que je suis avec ma team et je n'essayerai pas de commencer une friction

Havoc a produit Don't Need Your Love sur The Documentary, et Prodigy t'as fais Dead Bodies avec Game, est ce que vous continurez à travailler avec lui dans le futur?

H: Si 50 me dit "Ne lui file pa de couplets" hè bien je ne lui filerai pa de couplets, ca n'arretera pa mon fric, parce que je me ferai du fric d'une autre manière, je serai cool, quel couplet je peux faire? c'est de la que j'aurai mon fric

Comment ton affiliation avec G-Unit affect votre relation avec Nas?

P: Qui? Tu parles de Milkshake? Il n'est plus dans le rap, il a quitté le radar

Est ce que Big Noyd sera dans votre prochain album Blood Money?

Une fois que Mobb Deep aura un album et qu'on ira en tournée et que notre album se vendra on commencera à penser à de nouveaux artistes, mais maintenant on ne s'interesse à personne d'autres que Mobb Deep

Il y a eu une controverse cette année avec votre manager Littles disant que vous aviez cassé

P: Qui? Je ne sais meme pas qui c'est

Avec votre récente aparition dans l'AMT3 vous semblez avoir perdu du poids (??????) Est ce que vs vs battez toujours?

P: Je suis en parfaite santé, je n'ai plus été malade depuis longtemps
H: On est mince mec, mais regarde mon compte en banque, di moi comment j'ai l'air maintenant, mes poches sont bien remplies

D'après vous qui représente NY maintenant?

H: Mobb Deep

Depuis que vous avez signé sur G-Unit, quel a été le plus grand changement dans vos vies?

P: On est des megastars maintenant
H: Je n'aurai jamais pensé que ca se passerait comme ca
P: Lorsqu'on a signé ce contrat, 50 nous a donné les clés de la planètes, on peut ouvrir n'importe quel porte maintenant

By adramleck
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptySam 5 Nov - 20:55

Ouep, l'interview dont je parlais.
Ils me font presque de la peine... sleep
http://www.eminem-site.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptySam 5 Nov - 20:57

rien à foutre du moment qu'il continuent à faire des sons genre shook ones part II, god part III, get away, hell on earth ....
ça reste cool mais si ils changent leur style Rouge Banned
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptySam 5 Nov - 22:31

Citation :
Est-ce que vous avez signé un deal d'artiste?

H: Non, pas un deal normal, on a beaucoup d'avantages, on a plus de points que n'importe quel artiste a à ce jour, donc c'est un vrai deal

Des avantages? Tu peux me donner quelques exemples?

P: On a des Porsches
H: J'ai une GT3

Voila les avantages aussi Banned
https://made-in-hood.1fr1.net/
Dawestsidegame
Rookie
Rookie
Dawestsidegame

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 6 Nov - 3:58

quand je voi havoc ou prodigy parlai jvoi kils sont plu les meme fin avant cetait du freestyle on sen fou de largent, et mnt tout qui compte pour eux c le fric. dry

P: Je suis en parfaite santé, je n'ai plus été malade depuis longtemps
H: On est mince mec, mais regarde mon compte en banque, di moi comment j'ai l'air maintenant, mes poches sont bien remplies

et vous en pensez que ils vont encore nous lache des bombes komme CYRILUS a dit? [Shook Ones Pt. II Listen Listen , god part III, get away etc...] ou alor son meilleur album pour moi The Infamous un grand classic.

moi jai un peu de mal a croi kils vont encore nous balancez dé grand classic komme celui la.

Interwiew de Mobb deep 241954882small5oe
http://dawestsidegame.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 6 Nov - 12:25

incomparable cet album est l'un des plus grand du rap game (r.i.p. mobb deep lol)
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 6 Nov - 14:06

Plus que Prodigy est atteint de leucemie, même avec bcp d'argent, ça se soigne pas comme ça du jour au lendemain...le "je n'ai plus été malade depuis longtemps" est peut etre un peu trop.

Citation :
(r.i.p. mobb deep lol)
Bcp le pense... sleep
http://www.eminem-site.com
hoodstor
Invité

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 22 Jan - 0:28

j'espere au moin qu'ils vont nous faire un putin d'album pas de la merde comme ce qu'ils font dans g-unit j'ecoute beaucoup de mixtape ou y'a du mobb deep et les sons qu'ils font c'est de la merde
FuZaX
Rookie
Rookie
FuZaX

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 22 Jan - 1:13

hoodstorie a écrit:
j'ecoute beaucoup de mixtape ou y'a du mobb deep et les sons qu'ils font c'est de la merde

Ouais j'ai aussi remarqué ça...

Par contre pour l'interview, c'est pas que j'mets en doute la parole de Adra, mais il n'y a une fois de plus aucune source...Donc j'suis ok, ça peut être vrai, mais bon j'aimerai bien une ptite preuve avant d'vraiment être sûr.

Mais le R.I.P Mobb Deep reste tout de même valale Bigsmile
http://www.fuzaxstunt.fr.tc
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 22 Jan - 4:36

'Tin quand je relie cette interview ça m'fait de la peine. tu sors
R.I.P. Mobb Depp me paraît être tout à fait approprié. Laughing (na moi j'y crois du comme fer; je suis le défenseur des causes indéfendables sleep ).
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyDim 22 Jan - 14:55

helt88 a écrit:
'Tin quand je relie cette interview ça m'fait de la peine. tu sors
R.I.P. Mobb Depp me paraît être tout à fait approprié. Laughing (na moi j'y crois du comme fer; je suis le défenseur des causes indéfendables sleep ).
Pas mal, pas mal Smiliz_Kingz_PDT_05
http://blog-rap-fr.skyblog.com
Twin Loc
Rookie
Rookie
Twin Loc

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyMer 8 Fév - 17:36

oé c bien mobb deep g-unit
jéspere que leur prochain album aura le niveau des précédant
lach
Nigga
Nigga
lach

Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyVen 5 Mai - 4:03

ils sont des yes man aujourd'hui
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 19:25

quand t'entends les premiers extrait de leur album a part put em in their place les autre c'est pourri
(d'ailleurs sur le site http://g-unit-style.forumpro.fr dans la partie download accès a tout le monde on peut trouver le skeud ca vient d'un gars du Canada)
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 19:44

Je partage vos avis...R.I.P Mobb Deep Bigsmile

A mon avis ca va etre trop commercial avec g-unit, rien a voir avec avant...enfin : j'espere que je me trompe !
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 20:48

Vous avez toujours pas écouté l'album ? Surprised2
Walid
Rookie
Rookie
Walid

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 20:52

Moi j'aime pas trop cet album
Malgrés 2 ou 3 songs le reste bof vive l'ancien MOBB DEEP
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 21:02

J'ai pas dit le contraire, je reste avec mes infamous et hell on earth wanted
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyLun 8 Mai - 21:35

Dawestsidegame a écrit:
quand je voi havoc ou prodigy parlai jvoi kils sont plu les meme fin avant cetait du freestyle on sen fou de largent, et mnt tout qui compte pour eux c le fric. dry

V'la le fau-cul, imagine t'es a leurs places, t'aimerais pas avoir une porsh et tout le reste sleep

Comme dirait la fouine "J'rape pour le fric" et ca c'est tous les rapeurs comme sa !!!

pour l'argent et etre connu, sinon les rapeurs sortiront pas d'album !

et ben oui les rapeur aussi doivent se nourir, se loger .... sleep

Ca critque ca critique mais ca voit pas plus haut que ...... Wak?
lach
Nigga
Nigga
lach

Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyMar 9 Mai - 3:52

L’album est bon mais j'aime mieux les anciens cuts. Par contre, le track Capital P, Capital H troue l’cul.
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep EmptyMar 9 Mai - 18:06

CYRIL a écrit:
Vous avez toujours pas écouté l'album ? Surprised2
moi non parce que vu ce que j'en avais écouté ben ca m'interessais pas mais si tu l'as je le veux bien pour voir Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interwiew de Mobb deep   Interwiew de Mobb deep Empty

Interwiew de Mobb deep
Page 1 sur 1