Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
anipassion.com

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z

4 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z Empty
MessageSujet: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov - 14:24

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z 152362661small6oj

Dans une interview à Vibe Magazine, le duo du Queensbridge aclarifié certaines situations concernant The Game, Jay Z et Nas...

Pour répondre à la question de savoir si il y aurait un problème pour eux de travailler avec les artistes en beef avec 50, Havoc a révélé "Je suis un producteur avant tout. Personne ne peut me dire ce que je peux faire ou pas tant que je sui créatif. Et 50 n'est pas comme ça. Mais je dirais que je travaille pour ma team, et il n'est pas questions de créer de tensions." Vibe a ensuite demandé si la collaboration de Mobb Deep avec The Game allait voir une suite dans le suite. Prodigy répond "Si 50 me dit de ne rien lui donner et bien ce mec n'aura rien. Je n'aurai aucun probleme à faire de l'argent ailleurs. Je réagirais comme 'Ok cool, pas de problème'.
Quant aux relations de Prodigy avec Nas, il continue par dire "Qui ça ? Vous parlez de Milkshake ?"...
Quant à la controverse qui s'est emparé des lyrics de Fiddy dans Piggybank ("I'll do your little ass like Jay did Mobb Deep"), Prodigy clame " Lorsqu'il dit ça, il parlait juste de ce qui s'est réellement passé. Au Summer Jam, Jay Z a affiché une image de moi petit à la salle de danse de ma grand-mère !. Mais on est plus grand que Jay maintenant."

Que ceux qui doutaient de l'implication de Mobb Deep aux cotés de 50 Cent soient rassurés ! Ceux qui pensaient que leur signature chez G-Unit allait les changer vont aussi être rassurés !
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov - 20:03

ah cimer mec ça fait longtemps que j'attendais de savoir leurs sentiments envers les ennemis de fiddy cimer de toute façon une fois qu'ils auront amassé assez de fric les mobb, par ici la sortie je pense Bigsmile il prennent 50 pour un bouche trou question de gagner un peu de tune en fin j'espère wanted
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptyVen 4 Nov - 21:52

Toute façons il vont s'apercevoir vite qu'il perde dans l'histoire.
http://veridixphobie.skyblog.com
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptySam 5 Nov - 16:49

Je sais pas si vous avez lu leur interview (dispo sur le blog d'adramatik) mais, bon voilà quoi....
Même s'ils servent de 50, ils ne seront plus comme avant.... sleep
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z EmptySam 5 Nov - 18:17

C'est plsu Fidy qui ce sers d'eux, enfaite certains pensent qu'il ont été chez G'uni pour pouvoir faire remonter leurs cote.
Mais vu qu'il sont chez G'unit c'est Fidy qui monte, donc comme tout les membres du Crew, quand ils sorte une Muzic en solo, personne ne va les reconnaitres que en disans, "C'est eux qui chantait avec 50 cent dans 'Outta Control'. Banned
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z   Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z Empty

Mobb Deep se prononce sur Game, Nas et Jay Z
Page 1 sur 1