Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Ligue 1

Aller en bas 
+19
KingFlow
[J]unior²
Gentleman38
Lil'Flow
C'Kel
[ThE M€-NeM'5]
JaYcEoN
Alex Love
Evidji ©
K e l i s
helt88
Lil'Bloody
FLa$H
Sonix
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
piew
b2oba91
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyVen 28 Juil - 22:33

OM : Tapie de retour ?

La folle rumeur du jour est lancée par le site internet du magazine Le Point, Bernard Tapie pourrait racheter l’OM.

De plus en plus présent dans les médias, où il s’insurgeait notamment des pratiques du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Tapie aurait l’occasion de défier le lyonnais en revenant dans le club où il a tout vécu... le bon et le moins bon.

Cependant, celui qui jurait ne plus vouloir revenir dans la politique peut-il vraiment vouloir racheter l’OM pour s’installer à la mairie, comme l’indique Le Point ?

Avec quel argent, celui qui se dit encore ruiné, pourrait racheter le club à Robert-Louis Dreyfus qui ne semble pas être prêt à laisser les clefs ?

La suite du procès de "Nanard" avec le crédit lyonnais pourrait conditionner un futur rachat. En attendant, RLD et Pape Diouf sont à la barre... Pour combien de temps ? A suivre...



ca va etre beau ca tiens loul
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 14:12

Après une saison de transition couronnée par une cinquième place, l'Olympique de Marseille évoque désormais une "saison de continuité" aux contours flous qui inquiète les supporters, sevrés d'émotions et de titres depuis plus de dix ans.


"La saison qui vient de s'écouler a été très clairement une saison de transition et de reconstruction", affirme le président Pape Diouf.


"Pour la prochaine, nous voulons nous projeter vers l'avant. L'objectif est donc de faire mieux que la cinquième place qui a été la nôtre l'exercice précédent."


Le dirigeant marseillais ne se hasarde pas à préciser les objectifs. Contrairement aux saisons précédentes, l'OM ne joue plus officiellement une qualification en Ligue des champions.


La Coupe de France, que l'OM a enlevée à dix reprises, ou la Coupe de la Ligue ne sont pas davantage citées comme objectifs.


Pape Diouf préfère prôner une stabilité qui a toutefois pris un sérieux coup avec le départ pour Auxerre de l'entraîneur Jean Fernandez, l'homme censé le mieux l'incarner.


Son ancien adjoint Albert Emon, qui a pris la relève, a déjà pu entrevoir la fragilité de sa nouvelle posture avec un OM poussif qui vient d'arracher avec peine le droit de poursuivre sa route en Coupe Intertoto.


UN RECRUTEMENT EN POINTILLES


La perte d'anciens cadres du club, comme Frédéric Déhu ou l'emblématique Fabien Barthez, ainsi que les incertitudes autour de l'avenir de Franck Ribéry ont inquiété un peu plus les supporters.


L'arrivée de Djibril Cissé ne les a pas davantage convaincus dans la mesure où l'international français mettra du temps pour retrouver totalement ses capacités après sa fracture de la jambe.


Les autres renforts, le milieu Ronald Zubar et le défenseur Hassoun Camara, figurent dans la catégorie des espoirs et n'ont aucun repère dans une L1 qu'ils découvrent.


"Marseille, comme Lyon, le Paris Saint-Germain, Lens ou Bordeaux, fait partie des grosses équipes françaises. Le championnat sera très ouvert", pronostique pourtant Cédric Carrasso, l'ancienne doublure de Barthez devenu numéro 1 dans les buts.


"On peut se donner une ligne de conduite par rapport à la saison écoulée mais je trouve difficile de se donner des objectifs très tôt dans la saison", ajoute-t-il.


Avant son départ précipité, Fernandez positionnait pourtant l'OM dans la lutte pour le titre en préconisant un renforcement de chaque ligne par une "grosse pointure".


"J'ai toujours dit que nous allions faire en sorte que ce soit le club qui enrichisse l'effectif, pas l'inverse. Je n'ai jamais dit qu'on prendrait trois joueurs de renommée", se défend Pape Diouf.


BAISSE DES ABONNES


Les distorsions du message présidentiel et une ambition jugée souvent trop timide ont pesé sur le moral des abonnés, dont le nombre a régressé pour passer largement sous la barre des 40.000.


"Avant, on nous parlait d'exploit et nous n'avions souvent au bout que déception. Mais, au moins, on nous laissait une part de rêve", explique un habitué de la tribune Jean Bouin.


"Marseille ne sera jamais Auxerre ou Sochaux. On ne vient pas au stade Vélodrome pour applaudir une équipe de milieu de tableau. Un OM sans passion est aussi un OM sans saveur qui ne fait vibrer personne", ajoute-t-il.


Les saisons dont se souviennent aujourd'hui les supporters marseillais sont celles des grandes heures de gloire qui ont forgé le palmarès du club ou qui ont permis de le sauver, comme à l'époque des "minots".


Depuis la consécration européenne de 1993, les Marseillais n'ont pas eu grand-chose d'autre à se mettre sous la dent.


source : yahoo sport


Mon avis: Faites comme nous a Lille : Arretez de blablatez et gagnez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 14:23

comme d'habitude ils ont mal recruté et Ribery n'est toujours pas rentré mdr mais j'pense que si ils commencent comme ils ont fini la saison derniere ben ils peuvent viser le haut du classement
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 14:27

b2oba91 a écrit:
comme d'habitude ils ont mal recruté et Ribery n'est toujours pas rentré mdr mais j'pense que si ils commencent comme ils ont fini la saison derniere ben ils peuvent viser le haut du classement

ouais mais le temps qu'ils passent a blablater....tout le monde aura pris une option alors que l'OM se reveillera
L'OM ne tien qu'a la rage de Ribéry et je le comprendrai tres bien s'il partai...Lui ne passe pas son temps a parler (d'ailleurs il sait pas parler Buh )


Pour son avenir j'aimerai qu'il taille a Lyon...L'ambiance est plus saine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 14:31

piew a écrit:
b2oba91 a écrit:
comme d'habitude ils ont mal recruté et Ribery n'est toujours pas rentré mdr mais j'pense que si ils commencent comme ils ont fini la saison derniere ben ils peuvent viser le haut du classement
Pour son avenir j'aimerai qu'il taille a Lyon...L'ambiance est plus saine

il ira jamais a Lyon lol j'prefere qu'il aille a Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 14:33

b2oba91 a écrit:
piew a écrit:
b2oba91 a écrit:
comme d'habitude ils ont mal recruté et Ribery n'est toujours pas rentré mdr mais j'pense que si ils commencent comme ils ont fini la saison derniere ben ils peuvent viser le haut du classement
Pour son avenir j'aimerai qu'il taille a Lyon...L'ambiance est plus saine

il ira jamais a Lyon lol j'prefere qu'il aille a Arsenal


ouais c 'est pas mal non plus...il lui faut un club qui pourrai un peu le calmer....enfin j'me comprend....
il lui faut un club ou son potentiel puisse eclater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 15:06

il n'irat a nul par car ribéry est de ertour a l'om est il na rien dit officiellment mais il a parlé a samir nasri et samir nasir a dit que ribéry ne partiré pas voila
l'om c'est imposé en amical face a toulouse 1 a 0 but de niang 75 minute
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 19:59

La pré-saison du LOSC se déroule au Touquet où l'équipe de la Métropole parfait sa condition physique. Un hors d'oeuvre avant le plat de résistance.


Rien ne sert de courir... Le LOSC connaît l'adage et se prépare tranquillement en vue de la nouvelle saison qui approche à grand pas. Le Mans (le 21 juillet) puis Marseille (le 25 juillet) viendront prendre place dans le menu des lillois, qui s'apprêtent à aborder les hors d'oeuvre. Avec en point de mire le tour préliminaire de la Ligue des Champions, aussi délicat qu'indécis.

Pour cela, Lille a peu recruté. Aux dires de son entraîneur, élu meilleur coach de la saison 2005/2006, le recrutement est bouclé. La dernière recrue pourrait être le Brésilien Emerson, joueur à l'essai dans le Nord depuis une décade.


Même recette depuis deux saisons

Le chef cuisinuier étoilé qu'est Claude Puel ne change pas une méthode qui gagne. Depuis deux années maintenant, son management des hommes marche bien. La sauce est réussie, l'alchimie étudiée. Son groupe est homogène. Les joueurs sont concernés. Ceci grâce à une politique de remplacement voulue dès le départ par Puel. Les joueurs passent. Le système reste. Lille est en effet une des équipes du championnat qui a utilisé le plus de joueurs la saison dernière. Le turn over consacre le groupe roi. Et non pas les individualités. Car Lille a besoin d'un groupe fort devant les nombreux obstacles qui l'attendent.

Cette saison encore, le menu est corsé. Championnat, Coupes, Coupe d'Europe, Lille ne pourra pas faire d'impasse et aura besoin d'un maximum de joueurs.


Le problème d'un stade, toujours

Si côté terrain, la brigade lilloise est sereine, en cuisine la mayonnaise à du mal à prendre. La question du stade, récurrente, refait surface. Inlassablement. Sedan, Metz, Bruxelles ? Beaucoup de noms sont avancés. Cette année, le Stade de France ne sera pas disponible pour accueillir Lille.

Mais le troisième du dernier exercice de Ligue 1 n'en a cure. C'est sur le terrain que Lille va prouver une nouvelle dois encore son talent. Et régaler, on l'espère, ses supporters, avides de grands festins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 20:07

Le PSG va-t-il donner enfin sa chance aux jeunes, notamment à la génération des NGog, Boli et Chantome ? C'est en tout cas le souhait du nouveau président, Alain Cayzac, qui a évoqué le sujet dans "L'Equipe" : "On a une vraie volonté que nos jeunes réussissent à s’imposer au sein de notre équipe professionnelle."

En effet, les jeunes champions de France de leur catégorie semblent d'un niveau intéressant : "On souhaite vraiment qu’ils s’émancipent parmi nous. Le fait d’être champions de France dans leur catégorie leur a donné de la confiance. C’est à eux maintenant de prouver leur valeur à l’échelon supérieur. Il n’est pas question non plus de les griller."

D'ailleurs, les recruteurs étrangers ne se sont pas trompés et se sont empressés de se positionner sur David NGog : "Je peux vous dire que pour NGog, pas mal de propositions émanant de l’étranger ont afflué sur mon bureau. Il ne fallait pas le laisser partir, car il a vraiment un gros potentiel."

Le quatuor emmené en stage par Guy Lacombe (NGog, Boli, Chantome et Mvoto) a fait plus que de la simple figuration lors des matches amicaux de la reprise : "Certains matches se sont d’ailleurs terminés avec les quatre jeunes sur la pelouse. Et ils ne furent pas ridicules."

Après, reste le problème du mental, et ces jeunes paraissent bien armés. "Un joueur qui a vraiment des qualités pour devenir un footballeur de haut niveau doit aussi présenter des qualités mentales pour jouer dans un stade comme le Parc des Princes. Mais j’ai l’impression que ces gamins-là n’ont peur de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 20:35

jojo a écrit:
il n'irat a nul par car ribéry est de ertour a l'om est il na rien dit officiellment mais il a parlé a samir nasri et samir nasir a dit que ribéry ne partiré pas voila
l'om c'est imposé en amical face a toulouse 1 a 0 but de niang 75 minute

ta vu ca ou? c'est écrit partout que Ribery a décidé de prolongé ses vacances alors qu'il devait etre au stade hier pour le match contre toulouse
mais de toute facon ouais il n'ira nul part a mon avis il partira cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 20:55

tu conné pas le journal la provence en tout cas ma grand mére le conné
Revenir en haut Aller en bas
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 21:08

jojo a écrit:
tu conné pas le journal la provence en tout cas ma grand mére le conné
pas la peine de m'agresser j'demandais juste lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Rookie
Rookie
jojo


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 31
Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac
Meilleurs Joueurs : zizou ribéry
Date d'inscription : 08/03/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 30 Juil - 21:20

je tes pas agréssé mais vanné ou un truc dans le genre enfin bref il va pas partir
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 15:21

Hier, lors de l'ouverture de la ligue 1.

Nantes - Lyon : 1 - 3

En s'imposant à Nantes (3-1) sans neuf de ses titulaires potentiels, toujours en phase de reprise, le quintuple champion de France a montré qu'il avait une profondeur de banc qui devrait parer à toutes les grosses blessures et qu'il pouvait déployer un jeu qui ne pâtit pas du turn-over de l'entraîneur. Autour de Diarra, Källström et Toulalan ont assuré la mainmise du milieu de terrain lyonnais, avec une récupération toujours aussi haute dont le dernier but est tout un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 15:28

...
Encore Lyon champion cette année ?
Vraiment pitoyable le suspens dans le championnat français, je supporte pas particulièrement l'OM et le PSG mais si une de ces équipes pouvaient gagner le championnat ou alors Monaco (que je supporte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
b2oba91
Nigga
Nigga
b2oba91


Nombre de messages : 206
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 15:55

j'commence a en avoir marre de Lyon
jespere qu'il vont se planté un truc de ouf ! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 20:33

Rennes 1 - 2 Lile
But de Monterrubio pour Rennes et Bodmer et Keita pour Lille.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 20:38

The Hustla a écrit:
Rennes 1 - 2 Lille


youhou....on est lancé c'est parti!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptySam 5 Aoû - 20:47

Oué désolé. Sweatdrop
Sinon çà va ils ont dominé le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 6 Aoû - 1:14

RENNES - LILLE : 1-2

AUXERRE - VALENCIENNES : 1-1

PSG - LORIENT : 2-3

BORDEAUX - TOULOUSE : 2-0

LE MANS - NICE : 1-0

LENS - TROYES : 1-0

NANCY - MONACO : 1-0

SAINT-ETIENNE - SOCHAUX : 1-2


Putin Paris! Cry2
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 6 Aoû - 4:29

The Hustla a écrit:
RENNES - LILLE : 1-2

AUXERRE - VALENCIENNES : 1-1

WOUHOU d'la balle!!!!!!!!!!!!!

The Hustla a écrit:
PSG - LORIENT : 2-3

la honte!!!!!!!!!!!!! lorient!!!!


The Hustla a écrit:
LENS - TROYES : 1-0

crotte!!!fais chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 6 Aoû - 13:04

'Tin dégouté pour le PSG. Cry2

En plus le troisième but sur une grosse érreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyDim 6 Aoû - 13:06

The Hustla a écrit:
'Tin dégouté pour le PSG. Cry2

En plus le troisième but sur une grosse érreur.

et les deux premiers par fiorese.......


Cry2 Boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyMer 16 Aoû - 19:00

tellement j'ai été pris par le temps que j'ai oublié de flamber un peu



alors c'est parti



[NEWS] Ligue 1 Dskmenteurrn5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 EmptyMer 16 Aoû - 20:13

Oué j'avoue 4-0. sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Ligue 1   [NEWS] Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Groupe Ligue des Champions
» Ligue 1 2008/2009
» Tirage au sort Ligue des Champions
» ligue des champions 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser