|
| Tirage au sort Ligue des Champions | |
|
+5piew JaYcEoN [J]unior² KingFlow Alex Love 9 participants | Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 14:17 | |
| FC Porto - Chelsea Celtic Glasgow - Milan AC PSV Eindhoven - Arsenal Lille - Manchester United AS Roma - Lyon Barça - Liverpool Real Madrid - Bayern Munich Inter Milan - ValenceC'est fini pour vous les petits Lillois ! Retrouvailles de José Mourinho, Paulo Ferreira & Ricardo Carvalho avec le FC Porto ! J'espère que Porto va crér l'exploit ! Espérons aussi que l'AS Roma (mon club italien) explose Lyon. Totti & De Rossi. 2 équipes mythiques face à face : Real Madrid & Bayern Munich Les 2 derniers vainqueurs face à face : Barça & Liverpool | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 18:57 | |
| Bon tirage pour Chelsea et ManU. Par contre Liverpool a un gros match en perspective... | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 19:35 | |
| - Alex Love a écrit:
Lille - Manchester United Petit revange donné par la Fifa pour Manchester ? En tous cas ... Bon tirage pour le Milan AC je pense ainsi que pour Lyon ! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 20:06 | |
| Lyon devrait passer normalement. Par contre, ça risque d'être plus compliqué pour Lille. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 21:19 | |
| mouarf ty es fou....
ya trop moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le plus favorable pour nous!!!!!! | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 21:41 | |
| Putin depuis le temps qu'on attend à nouveau un club francais au top des club européens ... Lyon ils nous gavent en championnat à tout gagner, alors qu'ils arrettent de nous les péter en L1 et qu'ils gagnent la Chmapion's league stoo | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 22:42 | |
| Chelsea et Manchester United j'aimerais bien qui passe Avec l'inter et le Bayern, sans parler de l'AS roma | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Ven 15 Déc - 22:55 | |
| - piew a écrit:
- mouarf ty es fou....
ya trop moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le plus favorable pour nous!!!!!! Ca se voit que tu t'intéresses pas à la Premier League... Et que tu te bases sur les matchs entre Lille et Manchester United de la saison dernière... L'équipe de Manchester, c'est plus la même, cette saison elle nique tout ! Rooney, Cristiano Ronaldo, Giggs, Saha, Evra, Van der Sar, G. Neville, Vidic... sont tous en forme et Manchester United baise tout (5 points d'avance sur Chelsea en championnat, rien que ça !).
Par contre, je crois à l'exploit du FC Porto. Quaresma est en feu cette saison, avec le retour du jeune prodige Brésilien Anderson, si Helder Postiga, Lucho Gonzalez, Bosingwa, Pepe... sont toujours en forme, Porto peut réaliser la sensation. Faudra déjà qu'ils prennent pas de buts au match aller au Portugal un peu comme Benfica l'année dernière avec Liverpool. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 2:28 | |
| Mais putain allez Lille quoi . Lyon va péter le cul à la Roma, j'déteste ce club . Bon match entre Liverpool & le Barça, sinon le reste . | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 2:45 | |
| - [J]unior² a écrit:
- J'vois bien Lyon en finale
Moi aussi Et pourquoi t'écrit tout petit ??? Shit motherfucker j'ai des lentilles ca nique les yeux | |
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 2:52 | |
| Vous êtes bien optimistes avec Lyon... Faut pas prendre la Roma pour des bras cassés... Ou alors c'est un certain match entre équipes nationales que certains n'arrivent pas à digérer. Forza AS Roma, Il mio squadra preferito in Italia, Forza Il Capitano Totti, Forza De Rossi ! AS Roma ! Après Super Pippo, il yaura Super Francesco Totti ! Ciao Lione di Merda ! En tout cas, conservez mon post : Lyon ne gagnera pas la Ligue des Champions, j'en suis sûr. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 11:17 | |
| Ben moi je suis sur que Porto gagnera pas la Ligue des champions conserver mon post | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 14:04 | |
| Co-Sign avec twa C'Kel . Tu penses encore qu'on a la rage et qu'à chaque match de français contre rital on a les nerfs Alex' ? T'as vraiment une mentalité a jeter sérieux. Si ya un Lyon - Porto, ça va te rappeler un mauvais souvenir que t'as pas digèré non plus hein . Arrètes de vivre à travers le passé gadjo, ça sert à rien. Lyon a tout pour gagner ou au moins aller jusqu'en finale cette année que tu l'acceptes ou non. | |
| | | [J]unior² KillaMan
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 14:42 | |
| - Evidji © a écrit:
Co-Sign avec twa C'Kel . Tu penses encore qu'on a la rage et qu'à chaque match de français contre rital on a les nerfs Alex' ? T'as vraiment une mentalité a jeter sérieux. Si ya un Lyon - Porto, ça va te rappeler un mauvais souvenir que t'as pas digèré non plus hein . Arrètes de vivre à travers le passé gadjo, ça sert à rien. Lyon a tout pour gagner ou au moins aller jusqu'en finale cette année que tu l'acceptes ou non. Ah ouais ? Un mauvais souvenir ? Ca va me rapeller un Lyon - Porto en 2004 en quart de finale où Porto avait baisé Lyon sans perdre (2-0, 2-2). Et vaut mieux pas qu'on se lance sur une comparaison France-Portugal au niveau des clubs, je préfère pas par pitié pour les FranSSais qui ont eu 1 C1 (remportée une année où Marseille n'était pas très net) alors que le Portugal en a 4 (dont la dernière en 2004), sans parler des autres coupes où on est également supérieur. Lyon tout pour gagner la Ligue des Champions ? Ya que les Lyonnais et les Footix pour y croire. On verra bien ! Lyon le club sur-coté européen parce qu'il survole un championnat qui s'affaibli d'années et d'années, en tout cas en Europe à part battre des PSV Eindhoven, Werder Brême (à l'époque ils étaient pas aussi fort que maintenant) un Real Madrid qu'ils prennent quand le Real va mal... ils ont pas tapés souvent des grosses équipes, et ils savent pas à quoi ressemble une 1/2 finale. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 14:45 | |
| il a pas tort alex sur ce coup
mais j'y crois quand meme | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 14:48 | |
| En même temps l'équipe de France avant 98 n'était pas mauvaise mais c'était pas ce que c'est depuis la première world cup. Alors il faut un début à tout, Lyon faut avouer qu'on n'avait pas vu une équipe francaise à ce niveau depuis un bout de temps Alors w8 & see | |
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 15:56 | |
| Même les grands clubs européens ont dis qu'ils ne voulaient pas rencontrer Lyon.. Et puis merde si j'dis que Lyon peut gagner la C1 j'le dis c'est surement pas toi qui va me faire changer d'avis tu m'pettes le gland a toujours te la ramener avec tes archives et dire que la L1 est nul, on le sait bien mais putain laisse nous vivre et laisse nos opinions tranquils. T'as bien sur le droit de t'exprimer mais ça s'arrète là. J'te dirai pas ta gueule même si ça me tarode. | |
| | | [J]unior² KillaMan
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 19:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions Sam 16 Déc - 22:29 | |
| Marseille et Rennes jouent contre qui en Coupe d'Europe ? Les mecs qui rigolent de Paris alors qu'ils ont un club qui n'a rien gagné depuis 1993 (Marseille) ou tout simplement un club de merde (Rennes). Evidji : A oui, tu peux "croire" ("réver" ça aurait été + adapté) que Lyon va gagner la Ligue des Champions. Je te laisse dans tes illusionS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort Ligue des Champions | |
| |
| | | | Tirage au sort Ligue des Champions | |
|