| Alex Love's Holidays | |
|
+6piew The Hustla [ThE M€-NeM'5] tattooink b2oba91 Alex Love 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 15:05 | |
| Je pars lundi très tôt le matin. Tout le mois d'août au Portugal. Là-bas, j'irais quasiment pas sur Internet, quelques fois vite fait pour parler sur MSN aux gens que j'aime bien surtout. | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 15:11 | |
| lol tout l'monde s'en va moi jtaff encore un peu lol sinon bonne vacances en plus au portugal | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 15:18 | |
| Amuses toi bien la-bas Alex | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 15:33 | |
| Bonne vac' Alex Tu pars avant moi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 17:06 | |
| Bonne vacances. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 17:43 | |
| sa m'fait oujours un petit pincement au coeur de dire "bonnes vacances" a ceux qui s'en vont sachant que moi j'vai rester ici a squatter euralille
amuse toi bien | |
|
| |
FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 23:08 | |
| Merci à vous tous. | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Sam 29 Juil - 23:25 | |
| Bonne vacs à toi veinard ^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Dim 30 Juil - 1:01 | |
| Et bah profite bien alors, on s'revoit plus tard mec | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Dim 30 Juil - 1:17 | |
| Bonne vac | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Lun 31 Juil - 23:59 | |
| Merci. Pour des raisons persos, le départ a été reporté d'un jour. Mais là je me tire vraiment dans quelques minutes. Tchao. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Mar 1 Aoû - 0:05 | |
| Ciao profites bien | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays Jeu 17 Aoû - 15:47 | |
| Je suis au Portugal sisi. Ca fait du bien d'aller sur internet pr la premiere fois depuis deux semaines. Chui dans le cybercafé du Estadio Jose Alvalade XXI (celui du Sporting) ya un centre commercial a l'interieur du stade avec bowling boutiques restos cinemas etc c'est classe. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Love's Holidays | |
| |
|
| |
| Alex Love's Holidays | |
|