| Alex Love | |
|
+7Lil'Bloody mathball LadyWest [ThE M€-NeM'5] Little L Haribow. Alex Love 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Alex Love Mer 29 Mar - 2:20 | |
| Bonjour les mecs. J'ai tapé "Rorti" dans Google et je suis tombé sur votre forum il a l'air pas mal alors je me suis inscrit. J'ai 17 ans et je viens du 94. Je kiffe le Rap FR & le Rap US et un peu de bon R&B aussi. Je kiffe le rap, les meufs, le foot, sortir et tout et je kiffe pas taffer (taux d'absentéisme record ). voila a+ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 2:30 | |
| Tu parle pas en sms, tu n'a pas l'air d'un mauvais membres. - Citation :
- Blaze :
Age : Genre : Ville, Département : Gouts Musicaux : Comment connaissez vous ce forum : Ce que vous aimez : Ce que vous détestez : Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog : Remplis ça | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 13:35 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 17:22 | |
| Merci de votre accueil à vous deux.
Blaze : Alex Love Age : 17 Genre : Ville, Département : 94 Gouts Musicaux : Rap FR & Rap US (+ R&B) Comment connaissez vous ce forum : Google Ce que vous aimez : Rap, les Meufs, le Foot, Sortir... Ce que vous détestez : Taffer, les CRS, la BAC (lol) Ce que vous voudriez apportez au forum : Parler musique tranquillement Avez vous un Forum ou blog : Non | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 17:40 | |
| Merchi | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 18:08 | |
| Wel' | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 20:58 | |
| Bienvenu | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Alex Love Mer 29 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 1:35 | |
| - helt88 a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Genre :
Masculin ? Féminin ?
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes goûts musicaux (les artistes que t'apprécie...) ? J'avais pas compris ce qu'il fallait répondre à "Genre", si c'était le sexe, le style de fringues etc... Je suis un mec. Les artistes que j'apprécie : Kanye West, 2Pac, Ice Cube, N.W.A., Nas, Kool Shen (NTM et le collectif "Iv My People" pas mal leur album), Dr Dre, Youssoupha, Twista, Eminem, Three Six Mafia... Je pourrais faire une liste plus longue mais bon j'ai mis les premiers noms qui me venaient à l'esprit.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 1:36 | |
| Merci d'avoir été aussi réctif. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 8:13 | |
| Je le confond avec Hutla... | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum mec | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Alex Love Jeu 30 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Love | |
| |
|
| |
| Alex Love | |
|