| Les Anglais et leur mentalité de merde | |
|
+12Sonix Lil'Flow Haribow. John-John Evidji © MJ' The Hustla piew [ThE M€-NeM'5] b2oba91 jojo Alex Love 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 18:34 | |
| Cristiano Ronaldo : - Agression de sa nièce de 12 ans à la sortie de son école- Sa maison vandalisée - Beaucoup de menaces de mort reçues | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 18:44 | |
| pfffffff vrément s'en prendre a sa niéce n'importe quoi | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 18:46 | |
| mdr alors la c''est sur il jouera pas a manchester | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 19:20 | |
| Si il jout a manchester quand même ... C'est du pure n'importe quoi ces anglais | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 20:06 | |
| - Alex Love a écrit:
- Cristiano Ronaldo :
- Agression de sa nièce de 12 ans à la sortie de son école - Sa maison vandalisée - Beaucoup de menaces de mort reçues
n'importe quoi mais c'est dans leur mentalité.... le foot sa les fait oublier leur quotidien de merde...c'est leur seul echappatoire (je connai le principe....on a les meme a Lens) bien sur c'est pas une excuse mais bon....nan sa niece...pas bien pas bien...a 12 ans c'est lamentable | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 20:32 | |
| Putin mais voilà quoi! Faut pas lui en vouloir qu'à lui. C'est a cause de l'équipe d'Angleterre qu'ils sont pas allé plus loin. Fuck au type qui a agréssé la p'tite là. | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 20:38 | |
| C'est nimp tout ca de s'en prendre a la tite parce que voilà Ronaldo a provoqué le carton rouge de rooney bref bonjour les tensions au club... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 20:41 | |
| c'est pareil que ya un petit bout de temps :
je crois que c'est un arngentin (pas sur du tout) qui a provoqué un penalty éliminatoire pour son equipe
arrivé au pays il s'est fait shooté
le foot défraye les passions....en bien et en mal | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 29 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Mer 2 Aoû - 15:44 | |
| Mdr ça rigole pas là bas. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Mer 2 Aoû - 16:01 | |
| - John-John a écrit:
- Mdr ça rigole pas là bas.
Ca t'ferais rire toi, de subir ça ? | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Mer 2 Aoû - 17:03 | |
| Non mais ça me fait rigoler de voir comment le football peut fumer le cerveau des gens. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Mer 2 Aoû - 19:31 | |
| - John-John a écrit:
- Non mais ça me fait rigoler de voir comment le football peut fumer le cerveau des gens.
Pareil. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Mer 2 Aoû - 22:23 | |
| Pour du foot... Sérieux l'image de ce sport "mondial"... Est vraiment devenue très bas. Des trucs du genre c'est vraiment écoeurant. [Rien D'autre A Dire] | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Jeu 3 Aoû - 13:00 | |
| C'est dingue juste pour une histoire de "shoot dans le balon", des mecs crac et s'en prennent à la famille d'un sportif ..., menaces de morts et cie ... Je veux pas dire, mais les anglais ont la passion du foot très dévorante et assez penchée vers le foutage de merde (footage <-> foutage !). Je dis pas qu'ils sont tous comme ca loin de la, mais ils ont des hooligan très durs de la feuille, ils calent plus rien quand ils ont le ballon qui tourne dans la tête. Materazi à de la chance d'être tombé face à l'équipe de france en finale, avec les anglais il ne serait plus de ce monde ... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 4 Aoû - 0:07 | |
| - piew a écrit:
- c'est pareil que ya un petit bout de temps :
je crois que c'est un arngentin (pas sur du tout) qui a provoqué un penalty éliminatoire pour son equipe
arrivé au pays il s'est fait shooté le foot défraye les passions....en bien et en mal C'était un colombien!Le meilleur defenseur colombien,il avait fait une Coupe du Monde exemplaire,il a suffit d'une seule erreur ( But contre son camp) pour qu'il se fasse tuer! Ya eu aussi un selectionneur (de la Colombie il me semble) qui s'est fait tuer pour non qualification! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 4 Aoû - 13:45 | |
| A cauze d'une passion pour ce sport y'a meme eu des guerres sur Mih, decevants mes freres. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 4 Aoû - 14:21 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- piew a écrit:
- c'est pareil que ya un petit bout de temps :
arrivé au pays il s'est fait shooté le foot défraye les passions....en bien et en mal C'était un colombien!Le meilleur defenseur colombien,il avait fait une Coupe du Monde exemplaire,il a suffit d'une seule erreur ( But contre son camp) pour qu'il se fasse tuer! Ya eu aussi un selectionneur (de la Colombie il me semble) qui s'est fait tuer pour non qualification! Merci pour la précision....j'etai pas sur...j'ai la memoire qui flanche mdr comme quoi ya plus dingue de foot que nous....ya les colombiens | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 5 Aoû - 15:59 | |
| En même temps c'sont des bouffons eux faut les laisser dans leur petit trip. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 25 Aoû - 22:57 | |
| - piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Cristiano Ronaldo :
- Agression de sa nièce de 12 ans à la sortie de son école - Sa maison vandalisée - Beaucoup de menaces de mort reçues
n'importe quoi
mais c'est dans leur mentalité.... le foot sa les fait oublier leur quotidien de merde...c'est leur seul echappatoire (je connai le principe....on a les meme a Lens) bien sur c'est pas une excuse mais bon....nan sa niece...pas bien pas bien...a 12 ans c'est lamentable Vous êtes bidons de critiquer les "anglais" (cf: le titre du topic et diverses réponses). C'est comme partout, il y a les minorités extrêmistes qui foutent la merde et après tout le monde fait des généralités. Je trouve complétement abérant ce qui a été fait a ronaldo et a son entourage, mais c'est pas la mentalité anglaise ni leur quotidien de merde qui a provoqué ça, désolé. C'est la mentalité hooligan comme il y a dans presque tout les stades de foot du monde a différente fréquence. Bref vous aurez compris, je suis anglais et je trouve que ce rabaissement et ses propos n'ont pas leur place dans ce forum. Et c'est pas parce que je suis anglais que je suis un hooligan, c'est comme si je disais que tout les musulmans étaient des terroristes ou que tout les colombiens des dealers de coke! C'était juste pour mettre les choses au clair. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 25 Aoû - 23:24 | |
| Ouais bah c pas parceque je suis pas blanc que j ai forcement du shit dans ma poche, et ca empeche pas de me faire controler par les flics souvent, Bref t'auras compris que la vie n'est pas rose et que faire des généralités c dans la nature humaine, là of course c + a la rigolade... c'est tellement jouissif de taquiner un anglais | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Ven 25 Aoû - 23:53 | |
| - KingFlow a écrit:
- c'est comme si je disais que tout les musulmans étaient des terroristes ou que tout les colombiens des dealers de coke
Par contre ça c'est réel lol | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 26 Aoû - 0:16 | |
| ah bah oui c'est dans le larousse 2007 | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 26 Aoû - 0:30 | |
| Lol! Bon ok vu comme ça, c'est un peu mieux! C'est surtout le titre du topic qui m'a énervé la moindre! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde Sam 26 Aoû - 4:45 | |
| - KingFlow a écrit:
- piew a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Cristiano Ronaldo :
n'importe quoi
mais c'est dans leur mentalité.... le foot sa les fait oublier leur quotidien de merde...c'est leur seul echappatoire (je connai le principe....on a les meme a Lens) bien sur c'est pas une excuse mais bon....nan sa niece...pas bien pas bien...a 12 ans c'est lamentable Vous êtes bidons de critiquer les "anglais" (cf: le titre du topic et diverses réponses). C'est comme partout, il y a les minorités extrêmistes qui foutent la merde et après tout le monde fait des généralités.
Je trouve complétement abérant ce qui a été fait a ronaldo et a son entourage, mais c'est pas la mentalité anglaise ni leur quotidien de merde qui a provoqué ça, désolé. C'est la mentalité hooligan comme il y a dans presque tout les stades de foot du monde a différente fréquence.
Bref vous aurez compris, je suis anglais et je trouve que ce rabaissement et ses propos n'ont pas leur place dans ce forum. Et c'est pas parce que je suis anglais que je suis un hooligan, c'est comme si je disais que tout les musulmans étaient des terroristes ou que tout les colombiens des dealers de coke! C'était juste pour mettre les choses au clair.
faus voir la réalité des choses a manchester, liverpool (les villes pas trop riches du nord) ya que le foot pour les sortir de leur quotidien d'merde c'est comme a lens..."le foot c'est ma vie" je comprend,je n'excuse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais et leur mentalité de merde | |
| |
|
| |
| Les Anglais et leur mentalité de merde | |
|