| 50 cent Bulletproof | |
|
+8C'Kel boosifu Haribow. Dee M Cee jojo b2oba91 piew Predator 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Predator Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : St-Pierre Réunion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: 50 cent Bulletproof Jeu 3 Aoû - 14:07 | |
| Perso, j'ai juste joué une partie chez un pote. Certains disent que c'est du méme genre que Max Payne D'autres disent que c'est bourrin. C'est bien loin du style de San Andreas Ca défouraille de partout d'accord Mais ça lasse à la longue... Donné votre avis... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 3 Aoû - 14:58 | |
| J'aimerai bien l'essayer moi. | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 3 Aoû - 15:08 | |
| Il n'a servit à rien ce jeu, sauf à 50 Cent. Il a gagné encore un peu d'argent, lol. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 3 Aoû - 17:38 | |
| C'est de la daube les graphismes, vraiment nul. Il est ultra rapide a finir et le pire c'est que temps qu'on n'a pas trouvé les trucs à faire pour passer la zone, les gars ils sortent de on ne sait même pas où. | |
|
| |
Predator Rookie
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : St-Pierre Réunion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| Quand j'ai vu les bandes-annonces ça m'a trop fait marrer ... | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 4 Aoû - 11:45 | |
| Sûrement le jeu le plus pourrit de l'année... | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 4 Aoû - 11:48 | |
| Ca c'est sûr a chier quoi. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 4 Aoû - 13:41 | |
| Je vais tester, le frere de ma coupine l'a. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Sam 5 Aoû - 15:01 | |
| Lol... Essaie si tu veux, ça sera du temps de perdu. | |
|
| |
boosifu Rookie
Nombre de messages : 25 Age : 32 Meilleurs Emcee : Sefyu, Booba, Eminem, Soprano, 50cent... Meilleurs Joueurs : michael jordan,dwyane wade,allen iverson,tyson chandler,kobe bryant,kevin garnett,lebron james Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 31 Aoû - 18:02 | |
| Moi je suis precé qu'il sorte sur Psp pour le prendre. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 31 Aoû - 20:44 | |
| - DMC a écrit:
- Sûrement le jeu le plus pourrit de l'année...
Pff n'importe quoi c'est pas parce-que t'aimes pas 50 cent que c'est le jeu le Plus pourri. J'suis désolé mais les Sim's et Pokemon c'est pire . Fait la part des choses... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| Sim's c'est bien sale fou. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Jeu 31 Aoû - 22:57 | |
| - C'Kel a écrit:
- DMC a écrit:
Pff n'importe quoi c'est pas parce-que t'aimes pas 50 cent que c'est le jeu le Plus pourri. J'suis désolé mais les Sim's et Pokemon c'est pire .
Fait la part des choses... C'est peut-être pas le plus pourri mais il est quand même vraiment mauvais. PS: C'est cool les Sims! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 1 Sep - 0:49 | |
| - C'Kel a écrit:
- DMC a écrit:
Pff n'importe quoi c'est pas parce-que t'aimes pas 50 cent que c'est le jeu le Plus pourri. J'suis désolé mais les Sim's et Pokemon c'est pire .
Fait la part des choses... Non c'est moi qui suis désolé, mais placer les sims dérière Bulletproof ... A sa sortie ca a (re)lancer les simu sur pc puis sur console. Donc t'aimes pas peut etre, c'est ton choix, mais n'affirme pas que c'est pire que bulletproof, qui est relativement médiocre d'un point de vue de joueur .Bon après pokemon ca fait sourire mais ca a son public, toi t'as peut etre été fan de batman étant jeune qui sait | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 1 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 1 Sep - 12:24 | |
| - El Tatuado a écrit:
Le dernier mot by Sonix lol Merci mais il fallait bien replacer les choses à leur place à un moment ou un autre, c'est pas parce que c'est 50 qu'il faut haïr, mais c'est pas parce que certains haïssent qu'il faut le défendre le grand garçon. Il avait qu'a pas faire un jeu ou il exhibe ces muscles, son regarde de killer et où il passe pour le roi des gangster ... trop marketing Bon après je me tais, promis, c'était le vrai dernier mot | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Ven 1 Sep - 12:58 | |
| - C'Kel a écrit:
- DMC a écrit:
Fait la part des choses... Je vois pas trop le rapport avec Pokémon vois-tu! Et les Sim's est très bien... C'est toi qui débloque. | |
|
| |
Bboy Rookie
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof Sam 7 Oct - 22:28 | |
| Non moi j'attendais beaucoup de ce jeu au final il m'a enormement decu des missions sans interet je trouve rien de mieux qu'un bon Hitman pour te remetre d'aplomb^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cent Bulletproof | |
| |
|
| |
| 50 cent Bulletproof | |
|