| T.I prepare son 2 eme film avec .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: T.I prepare son 2 eme film avec .... Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| T.I travaille actuellement sur son 2 eme film en effet apres la sortit plus que remarké en mars 2006 de son film "ATL",il decide de refaire un film et pas avec n'importe qui puisque a ses coté on pourra retrouvé Danzel washington et Russel crowe. Synopsis L'histoire se passe les années 70 ou un Caid de la drogue qui fait passer del'héroïne en contrebande dans Harlem en la cachant à l'intérieur des cercueils de soldats américains retournant du Vietnam. Pas de date annoncé encore mais surement courant 2007. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Ven 4 Aoû - 14:40 | |
| Tiens en parlant de ca, ATL vous en pensez quoi ? C'est quoi la trame ? (jveux pas tout savoir, juste me faire une idée) Je connais juste la bande son Merki | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Ven 4 Aoû - 14:55 | |
| Ben je c pas je tombe que sur des fakes en essayant de l'avoir mais vu le succes qu'il a eu outre atlantique je pense que c'est un bon film | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Ven 4 Aoû - 14:59 | |
| Ouai ba jpréfère pas trop me fixer au succès outre atlantique comme tu dit. Des fois ils kiffent des daubes ... Enfin tu vois sur ce genre de film j'aimerais un avis de changer calés, comme vous Y'en a bien un qui la vu | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Ven 4 Aoû - 15:10 | |
| Pour le 2eme film ca risque d'etre du bon vu le resumé de l'histoire, en + avec Danzel washington voila quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 3:06 | |
| Je voudrais voir ATL aussi. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 13:26 | |
| Oh bah si c'est avec Denzel | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 14:26 | |
| Bon pour info moi ATL il ma pas tro plus | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 14:28 | |
| - C_Dog a écrit:
- Bon pour info moi ATL il ma pas tro plus
Ah Wai ? Tu l'a dwl ? | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 14:29 | |
| ouai jlai dl en VO franchement me plait tellement c pas une histoire super captivante c'est pas un gros scenar | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... Jeu 10 Aoû - 14:53 | |
| J'attend de voir ça pour son 2éme film. L'idée d'lhistoire a l'air accrochante. Et puis si y'a Danzel. Alors j'pense que j'irais voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.I prepare son 2 eme film avec .... | |
| |
|
| |
| T.I prepare son 2 eme film avec .... | |
|