Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Game en beef avec le G sauf avec Buck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck EmptyMer 18 Avr - 1:02

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Thegamesx8

Revenu à la charge avec le diss furieux « Body Bags », The Game tient à éclaircir la relation d'entente cordiale qu'il entretient exclusivement avec Young Buck, ce qui n'a pas manqué de déplaire à 50 Cent en vannant son propre vassal.

« J'ai parlé à Buck au téléphone, raconte The Game, je lui ai fait savoir où nous en étions. Nous avons toujours été 100% et on le restera. Si les fers se croisent et les lignes de communications sont coupées, on fera ce qu'il y a à faire pour manger et protéger nos familles. S'il est question de beef, ça sera un beef ; s'il est question d'amour, ça en sera. »

« Nous avons discuté de nos anciens contentieux et de ce qu'on pourra faire dans le futur pour s'assurer qu'on ne croisera pas nos chemins en tant qu'ennemis, poursuit l'avocat du docteur. Je pense que nous avons bien réglé et résumé le tout. Mais comme je le précisais, il n'y a pas de beef avec Buck. »

Concernant 50 Cent et son retournement de veste vis-à-vis de ses artistes, The Game voit là l'aboutissement de son long combat. « Toute cette histoire que 50 ne veut plus travailler avec le G Unit, qu'il ne peut plus sentir Buck et qui raconte qu'il ne veut plus figurer sur les disques du G Unit, c'est de moi, raconte Game. C'est ma campagne. Ces mecs sont à la masse, le G Unit est fini. Ne vous attendez de leur part plus à entendre quoi que ce soit d'une collaboration de votre vie. »

Rap2K


Si ce qui est dit est véridique, The Game a bien réussi son truc. loul
Tant mieux qu'il ne soit pas en beef avec Buck, c'est le seul qui reste vrai pour le moment.

D'autre part, Eve aurait quitté Aftermath pour aller sur Geffen Records ce qui lui permettrait de sortir son album plus rapidement (ça risque pas d'être trop dur, depuis l'temps qu'on attend dry).
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: Re: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck EmptyMer 18 Avr - 17:51

Je trouve que c'est bien fait pour 50
Et j'espère que Buck va prendre conscience de ca et se casser de ce groupe de merde
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: Re: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck EmptyMer 18 Avr - 19:27

Ouai moi aussi, 50 est plus comme avant avec le fric, il vaut plus grand chose, j'aime pas particulièrement The Game, mais là il a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: Re: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck EmptyJeu 19 Avr - 23:10

Ce qui est embettant avec Game, un jour il est con, un jour il se ratrape. Il devait être dans un bon jour pdt l'interview.

Sans rire, c'est bien que les choses se calment et que game entretienne des relations posées avec Buck, ca montre qu'il n'est pas braqué contre tout ce qui est estampillé " G-Unit ".

A qd le feat :bf:
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: Re: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck EmptyMar 24 Avr - 23:15

Correct @ Sonix, Buck est le seul survivant du groupe, donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty
MessageSujet: Re: The Game en beef avec le G sauf avec Buck   The Game en beef avec le G sauf avec Buck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game en beef avec le G sauf avec Buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du beef avec le g-unit?????
» Cam'ron alimente encore son beef avec Jay Z
» B.G. s'exprime sur son arrestation et le beef avec Lil Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser