| Les clips les plus hip hop | |
|
+5C'Kel Haribow. Marvintosh [ßIG] © The Hustla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Les clips les plus hip hop Lun 7 Nov - 18:24 | |
| De nos jours c'est de rare d'avoir un clip bien street, à la place on a le droit a des clips ou l'on voit que des boules. Alors selon vous quel sont les clips bien hip hop, bien street ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 7 Nov - 19:56 | |
| testify de common défonces tout, un mini clip de 8 minutes | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 7 Nov - 20:06 | |
| Le 99 problemes de Jigga déchire pas mal aussi | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Ven 25 Nov - 23:38 | |
| scarface >> on my block je pense est une synthese assez proche de la réalité de l'histoire du hip hop . je l'ai posté d'ailleurs !! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Ven 25 Nov - 23:51 | |
| J'kiffe trop le clip de Nas One mic | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Sam 26 Nov - 0:46 | |
| get it all together de Baby, Lil Wayne & Six Shot et Neck of the woods de Baby & Lil Wayne |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Sam 26 Nov - 15:58 | |
| Heu, je sais pas j'en connais pas beaucoup ... Mais je pourrais faire des Gifs dessus ... Mais je dirais On My Block de Scarface c'vrais qu'il est bien. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Sam 26 Nov - 19:05 | |
| Dr Dre & Snoop Dogg - Nuthin' but a G Thang et Mobb_Deep-Shook_Ones_II sont 2 clip bien street que jkiff bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Sam 26 Nov - 22:10 | |
| - c-kel a écrit:
- Mobb_Deep-Shook_Ones_II
d'accord sur celui pas mais pas sur nuthin' but a g thang, c'est plutôt un clip lowrider, bicthes et cannabis mais pour shook ones part II ouai c'est bien street | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Sam 26 Nov - 23:38 | |
| - CYRILUS a écrit:
- c-kel a écrit:
- Mobb_Deep-Shook_Ones_II
d'accord sur celui pas mais pas sur nuthin' but a g thang, c'est plutôt un clip lowrider, bicthes et cannabis mais pour shook ones part II ouai c'est bien street c'est meme toi qui me la passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Dim 27 Nov - 0:43 | |
| ouai sinon i'm a king de t.i ft. lil scrappy est bien bien street super bon clip d'ailleurs | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Dim 27 Nov - 0:46 | |
| Parceque c'est la B.O de Hustler & Flow nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Dim 27 Nov - 0:48 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Parceque c'est la B.O de Hustler & Flow nan ?
pas que pour ça tu l'a pas ce clip ? il est op | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Dim 27 Nov - 0:51 | |
| Nan je le trouve pas Street, c'est plutot beaucoup Organisé... | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Mar 29 Nov - 21:26 | |
| Ups and downs - Snoop dogg un des meilleurs pour moi un peu commercial mais bien | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Mar 29 Nov - 21:29 | |
| c'est celui ou y'a game dedans ? | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:03 | |
| Matez ça les keums ca c'est du clip http://www.brakmart.net/Cyne-Evolution-Fight_a324.html | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:07 | |
| Première fois que je vois un clip de rap dans ce genre, et c'est pas pour me déplaire ! | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:11 | |
| - United a écrit:
- Première fois que je vois un clip de rap dans ce genre, et c'est pas pour me déplaire !
Franchement ce clip est un chef d'oeuvre de même que le morceau ! C'est du Cyne pure turie !! C'est l'avenir du hip hop !! | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:14 | |
| Jposterais bien leur dernier album mais j'ai pas accès à la section download ! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:16 | |
| Tu y arriveras un jour, mais sans flood ! | |
|
| |
Marvintosh Rookie
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 5 Déc - 20:19 | |
| - United a écrit:
- Tu y arriveras un jour, mais sans flood !
lol ouep c sur !!! | |
|
| |
Method Invité
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 19 Déc - 1:04 | |
| I'm a Hustla de Cassidy ^^ ! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 19 Déc - 11:23 | |
| Pour des clips Hip Hop, mattez ceux de Jim Jones. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop Lun 19 Déc - 16:56 | |
| Stat Quo feat Graph - I Ain't Playin' Papoose - Hustle Hard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clips les plus hip hop | |
| |
|
| |
| Les clips les plus hip hop | |
|