| Site de Clips Rap. | |
|
+3JaYcEoN [69 K-libre] Evidji © 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 17:42 | |
| Moi j'connais www.Booska-P.com , mais l'ont peut seulement les regarder ca m'etonne que ce soit cuila dsl + | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:02 | |
| J'connais celui-là qui est pas mal du tout mais je sais pas si c'est celui que tu cherches: http://www.marseyes7.tk/ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:45 | |
| J'en avais un que j'ai perdu aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:49 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Solly4Life ?
C'etait celui là pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:50 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Solly4Life ?
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:52 | |
| - Evidji a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Solly4Life ?
Arettez donc, il va se prendre pour un noir à force. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:54 | |
| - JaYcEoN a écrit:
J'connais celui-là qui est pas mal du tout mais je sais pas si c'est celui que tu cherches: http://www.marseyes7.tk/ Merci a toi ^^ J'suis aller faire un tour et notament j'ai pris Dany Dan & Brasco que j'ai bien aimé Adorant les 2 ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 19:57 | |
| Alala Debrouillard, c'est un putain de son !
Brasco est vrément trop fort. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 20:07 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Solly4Life ?
J'suis allé et y'a pas mal de clips. Thanks pour le site | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 20:30 | |
| On devrait mettre Solly 4 Life en post it. Les liens sont rarement mort. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. Sam 21 Oct - 20:59 | |
| Merci à tous De rien Evi' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Clips Rap. | |
| |
|
| |
| Site de Clips Rap. | |
|