| Eve pour Made In BuZZnaM | |
|
+6mathball Haribow. tattooink piew Dee M Cee Eve 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eve Rookie
| Sujet: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 13:39 | |
| Bonjour, je m'appelle Eve et je représente Made In BuZZnaM c'est de la production de videoclips, de court metrage, films institutionnels ; conception d'authoring DVD. Pour exemple : LARSEN, Fatal Clique "93 hall stars" feat Alibi Montana et Busta Flex, Baba feat Alibi Montana, RSP feat. Black Killah, Mc Rikta, Ana Saeki, DVD de Samat... Vous pouvez découvrir ce qu'on fait sur http://www.myspace.com/eve_buzzville_films pour la bande démo http://blog.myspace.com/eve_buzzville_films pour les clips Nouveautés : Extrait du DVD de Samat en exclu sur http://vraitruc.com/medias réalisé par AL et Made in BuZZnaM Eve pour Made in BuZZnaM MSN : pimpampoom@hotmail.com
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 13:39 | |
| Je veut pas faire l'admin mes deja on dit bonjour c'est la moindre des choses ! | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 14:26 | |
| c bon ta changer ton msg ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 16:38 | |
| bonjour
sa fait plaisir de voir des gens investis
j'espere qu'on te recroise sur d'autre topics quand meme
peace | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 16:49 | |
| - piew a écrit:
- j'espere qu'on te recroise sur d'autre topics quand meme
+1 Et bienvenue sur le meilleur des forums : MIH | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 20:59 | |
| Wai mais juste pour la pub... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 5 Aoû - 23:10 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Wai mais juste pour la pub...
Ouep, j'ai l'impression aussi | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Dim 6 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Eve Rookie
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Dim 6 Aoû - 3:05 | |
| Non mais je pense que vous avez un site complet sur lequel il est possible que j'intervienne sans forcément parler de mon taf | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Dim 6 Aoû - 11:44 | |
| - Eve a écrit:
- Non mais je pense que vous avez un site complet sur lequel il est possible que j'intervienne sans forcément parler de mon taf
on dit sa non pas contre toi mais bon sa soule parce ke beaucoup font sa.... tu es d'autant plus la bienvenue | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Dim 6 Aoû - 21:02 | |
| J'te souhaite la bienvenue si tu n'est pas présente que pour ta pub | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Dim 6 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Mar 8 Aoû - 20:18 | |
| Bienv'nue si ce n'est pas que pour ta pub' | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM Sam 19 Aoû - 15:38 | |
| Je crois malheureusement que nous avions raison. Encore un(e) opportuniste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve pour Made In BuZZnaM | |
| |
|
| |
| Eve pour Made In BuZZnaM | |
|