C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: P diddy se fait volé son Bling Bling Jeu 17 Aoû - 16:59 | |
| Le rappeur/producteur P diddy se serait fait derobé son bling bling qui etaient estimé a 6 millions $ a Ibiza.Il etait dans une villa lorsque les voleurs ont opérés il semblerait qu'ils aient aussi volé des bijoux de grande valeur dont le bling bling en question. Une source annonce que Diddy était livide lorsqu'il a decouvert que le bling bling a disparu il fait tres attention a sa collection de bijoux. (moi je dit leur couilles aux voleur c'est tout) (mm que c'est pas bien) | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling Jeu 17 Aoû - 17:29 | |
| Mdrrrrr c'est clair qu'ils ont assurés!Ils les ont posés!!Mais franchement c'est chaud pour lui,le bling bling surtout C'est sacré pour eux!Mais comme j'tai dit,demain il en a 3 sur la table! | |
|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling Jeu 17 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling Jeu 17 Aoû - 22:09 | |
| Il en aura d'autres plus tard. | |
|
Killa'SlaM Rookie
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling Jeu 17 Aoû - 22:20 | |
| Le voleur peut arrêter de travailler ... là il est tranquille pour la vie !
Sinon pour PDD, c'est un des rappeurs les plus blindés, je suis sur qu'il s'en est déjà racheté une paire ! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling Lun 21 Aoû - 13:48 | |
| Bravo & Merci au voleurs, il était temps qu'i lui arrive une couille à se type. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P diddy se fait volé son Bling Bling | |
| |
|