The Lox, Styles P, Diddy
Le beef entre Diddy et The Lox est désormais clos. Après avoir eu une sérieuse altercation le mois dernier à l’antenne de Hot 97, Styles P et Sheek sont revenus dans l’émission d’Angie Martinez pour expliquer qu’il n’y avait plus de problème avec Diddy. Initialement, le groupe accusait le patron de Bad Boy de posséder 50% de leur droit d’édition, alors que Puffy déclarait n’en posséder que 20 %.
Les deux parties, ainsi que leurs avocats, se sont réunis il y a quelques jours pour arranger leurs affaires. « Ce qu’il a fait était sympa. Il est revenu avec son offre et j’ai presque bondi de mon fauteuil. En fait, il nous rendait tous nos droits d’édition. Il n’était pas obligé de le faire. Dans le business, ce qu’il a fait, c’est un peu comme un trèfle à quatre feuilles » a déclaré Styles P à la radio.
Styles a avoué que cette dispute était partie d’une incompréhension. « Ce qu’il disait était vrai et ce que nous disions était vrai aussi. C’est une situation où l’on peut dire que les deux parties ont raison. » Avant qu’ils ne se rencontrent pour tout arranger, Styles et Diddy ont discuté par téléphone. « Il m’a dit ‘je veux qu’on se rencontre, qu’on se parle les yeux dans les yeux comme des hommes. La vérité c’est qu’on peut régler cette affaire.’ »
A cela, Styles P ajouta qu’il s’excusait pour leur comportement ainsi que leurs remarques qui auraient pu être prises comme des menaces. Il a demandé aux autres rappeurs d’être un peu plus soucieux sur leurs contrats et de réaliser leur valeur en tant qu’artiste. « Je pense que le problème avec toute l’industrie c’est que les artistes ne se défendent pas. »
The Lox avait quitté Bad Boy Records parce que leur situation était soit disant « inconfortable ». Diddy avait déclaré le mois dernier que le groupe avait encore cinq albums signés dans leur contrat, mais aucun détail sur ce point n’a été apporté.
Source : http://www.rap2k.com/enter.html