| Comment accede ton a la zone DL? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 3:25 | |
| Il faut etre gentil avec qui et qu'estce qu'il ya derriere ces sujets attirants? des posts croustillants? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 7:23 | |
| Faut être gentil avec les Admin et modo, faut participer, y'a des bons trucs et faut virer ce sujet ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 13:25 | |
| big il aime les sucettes mdr
ps : ya rien du tout derriere..... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 13:46 | |
| - piew a écrit:
- big il aime les sucettes mdr
ps : ya rien du tout derriere..... J'aime pas du tout tes insinuations de gays là. De un je suis pas admin et de deux encore moins homo alors tes réflexions de comment dire gamins, car à ton âge sortir ça c'est pas très malin, tu te les gardes. Merci. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 15:24 | |
| Cy' joue pas le véxé roo, ici y'a pas de dwl.. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 16:19 | |
| - ratofdisco a écrit:
- Il faut etre gentil avec qui et qu'estce qu'il ya derriere ces sujets attirants? des posts croustillants?
Qui parle de zone DL ? Voyons, tu sais bien que c'est interdit par la loi ! Lorsque l'on est ignorant, prendre son mal en patience est la meilleure des options. Celui-ci nous parviendra au moment où l'on ne s'y attend pas. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 19:11 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'aime pas du tout tes insinuations de gays là.
De un je suis pas admin et de deux encore moins homo alors tes réflexions de comment dire gamins, car à ton âge sortir ça c'est pas très malin, tu te les gardes. Merci. hey mec tu m'a rendu un grand service pour mon projet et tu crois que j'te remercierai en t'insultant.....nan mec si j'avai voulu te traité d'homo, j'aurai dit "une pipe","une turlutte","une fellation" etc etc nan serieux v'la,le topic n'a aucun sens, parce que je sais pas ou il a vu un partie dl alors j'ai continué dans le délire..... mais si tu le prend mal..... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 19:14 | |
| Non c'est rien. Mais c'était sur le coup là djà y'avait des trucs qui m'avaient soulé là et puis voilà bref on s'en fout. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? Sam 19 Aoû - 22:18 | |
| ok ok merci pour les reponses, effacon vite ce topic ... La honte. Je vois que les esprits s'echauffent alors je concluerait cette requete avec le proverbe chinois que j'ai trouvé dans mon gateau (du chinois de ce soir) : Qui mange un onion rote comme un démon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment accede ton a la zone DL? | |
| |
|
| |
| Comment accede ton a la zone DL? | |
|