Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment suge se fait de l'argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyLun 3 Juil - 22:28

Bonjour
Si plus perssonne n'est dans son label comment il fait pour gagner des thunes, c'est pa en vandant tt le temp des pseudos-albums de tupac?
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyLun 3 Juil - 23:53

Perso laissez-le tranquille
Moi je respecte ce mec, il fait son business, il se laisse pas faire (et pourtant nombreux sont ceux qui l'attaquent) et en vit très bien
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 0:01

jusqu'a present je lui est rien fait le fait est que c'est un ripoux malhonnete, d'ailleurs ca se voit sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 0:15

T'inquiete c'est un Piru Bloods,donc a mon avis il est plein de trafique qui font qu'il s'fait plein d'argent!Et puis ta raison aussi,c'est par rapport au pseudo-album de 2 Pac
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 0:57

snoop90 a écrit:
jusqu'a present je lui est rien fait le fait est que c'est un ripoux malhonnete, d'ailleurs ca se voit sur sa tete.



ben il a monté death row en pointant son flingue sur easy E pour recupe dre ("signe le contrat qui libere dre ou c'est ton sang qui le signera")
et t'inquiete c'est un businessman...
il s'en ai mis plein les fouilles en exploitant le filon snoop dre etc etc quand tout le monde est parti (a la mort de pac)

ya des legendes urbaine ki dise kil aurai tué pac (credible connaissant le personnage cf www.the7daytheory.com)
il a exploité a mort ce filon mais maintenant c'est sa mere qui gere seul les album et l'image de pac sur son label (makaveli je crois)...il ne touche plus un rond sur pac

mais sur death row il reste kurupt je crois (moi j'ai chopé tsunami mixtape vol1....pas mal...bien gangsta)

en gros il le montre pas mais il rame bien....

la west est en train de périr....et the row avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 5:35

piew a écrit:
snoop90 a écrit:
jusqu'a present je lui est rien fait le fait est que c'est un ripoux malhonnete, d'ailleurs ca se voit sur sa tete.



ben il a monté death row en pointant son flingue sur easy E pour recupe dre ("signe le contrat qui libere dre ou c'est ton sang qui le signera")
et t'inquiete c'est un businessman...
il s'en ai mis plein les fouilles en exploitant le filon snoop dre etc etc quand tout le monde est parti (a la mort de pac)

ya des legendes urbaine ki dise kil aurai tué pac (credible connaissant le personnage cf www.the7daytheory.com)
il a exploité a mort ce filon mais maintenant c'est sa mere qui gere seul les album et l'image de pac sur son label (makaveli je crois)...il ne touche plus un rond sur pac

mais sur death row il reste kurupt je crois (moi j'ai chopé tsunami mixtape vol1....pas mal...bien gangsta)

en gros il le montre pas mais il rame bien....

la west est en train de périr....et the row avec

Oula Surprised2 Sa s'voit tu connais pas le mouvement d'la New West Order!La West est en train de revenir en force mec!Roccett,El Dorado Red,Young Hootie,Scipio etc...C'est la nouvelle vague Westcoast et tout ces rappeurs sont en train d'exploser et surtout de faire renaitre la West
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 7:32

si si j'connai vite fait mais bon sa a pas l'aura des dre,snoop,dogg pound ou lady of rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 13:06

De toute façon, c'est HS, mais j'ai toujours préféré le son de la East enfin la East Oldschool la vrai base du rap !
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 14:37

le rap us c'est un milieu pourri, la west/la east quelle est la difference? A ce qu'il parait pac voulait creer une filiale de Row dans New York, pour reconcilier les deux cotes.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 14:48

West/East quelle différence ???!!!
T'es fou
Ecoute un son de chaque side tu verras que c'est pas pareil du tout
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 14:55

je parle pas du niveau artistique mais plutot quand pac etait vivan il y avait vraiment quelqun qui representait la westcoast maintenant tout le monde fait n'importequoi bien sur c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 18:36

Développe stp
Je comprends pas tout sako
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 19:06

Et bien aujourd'hui tout est "commercial" dans tous les sens du terme, on chante le ghetto(on fait meme des films dessus), mais on ne fait rien pour aider les gens qui achetent notre disque, c'est ca qui me vénére grave.Maintenant au niveau de la rythmique et tout ca ok je suis d'accord avec toi et je ne m'y connais pas beaucoup dans le sujet(c'est pour ca que je me suis inscrit d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 20:26

Ah ok.
Mais sache qu'au début c'était pareil, les rappers se sont toujours occupé que d'eux-même, pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
snoop90
Rookie
Rookie
snoop90


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : 2pac
Meilleurs Joueurs : Les Lakers, avec Kobe Bryant
Date d'inscription : 03/07/2006

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMar 4 Juil - 20:33

Au début tu veux dire lorsqu'ils commencent?
Je crois que meme lorsqu'ils ont de l'argent a craquer, ils ne s'occupent que d'eux meme, a part Pac qui a fait de grandes choses en si peux de temps avec son oseille.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent EmptyMer 5 Juil - 0:46

Pas lorsqu'ils commencent, au début du rap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment suge se fait de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Comment suge se fait de l'argent   Comment suge se fait de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment suge se fait de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser