cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: C-Murder iz back Dim 27 Aoû - 5:13 | |
| Le nouvel album de C-Murder qui sortira en Février 2007 après son cd/dvd et son livre, s'intitulera donc Screamin 4 Vengeance, un titre annonciateur de la rage accumulée inutilement en prison ses dernières années. Source: http://nolimitfamily.franceserv.com/ J'attends ca avec impatience en espèrant un autre feat avec B.G. | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: C-Murder iz back Dim 27 Aoû - 7:21 | |
| J'espere que master p et quelques autres anciens soldats seront présent pour ce lp et pourquoi pas un TRU!!! | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: C-Murder iz back Dim 27 Aoû - 7:39 | |
| Master P & Silkk a mon avis oui c'est la famille Les autres je sais pas vu son dernier peut-être Fiend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-Murder iz back | |
| |
|