| C-Murder de retour?! | |
|
+3Evidji © Haribow. Lil'Bloody 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 17:05 | |
| La cour suprême de la Louisiane a examiné le dossier Corey "C-Murder" Miller sur la conviction du meurtre de hier (mars 10) et le rappeur pourrait être libre sur obligation dès lundi, selon son avocat. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 17:41 | |
| Il est pas mort ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 17:56 | |
| Xpdr n'importe quoi!Qu'est ce que tu racontes?Il avait été emprisonnait | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 18:53 | |
| Moi aussi j'croyais qu'il avait été condamné à mort, mais apparemment non, et heureusement | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 20:42 | |
| Je me demande combien il a payé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 21:00 | |
| Mdr il a rien payé!Sa faisait déja bien 5-6 ans qu'il y était voire plus! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 21:58 | |
| pareil que pour cass' si il est le coupable qu'il aille se faire voir | |
|
| |
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 22:03 | |
| - CYRIL a écrit:
- pareil que pour cass' si il est le coupable qu'il aille se faire voir
T'étais la pour voir si s'étaient bien eux!?Non alors arrête un peu! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 12 Mar - 22:32 | |
| non lol mais si jamais c'est eux et qu'il ont tué les victimes volontairement je dis bien volontairement sinon ça change tout il mérite pas d'être relâchés après tout c'est p't'être pas eux j'en sais rien mais bon après faut pas les défendre juste parce que ce st des rappeurs aussi | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Lun 13 Mar - 13:14 | |
| Il y a eu plusieurs témoignages divergents, certains l'ont vu dans le club, d'autres à l'extérieur, certains disent l'avoir vu avec une arme, d'autres non enfin bref c'était le bordel.
Ajoute à ça que le gars parle de longue de crime dans ses lyrics, rien que dans son blaze déjà lol ça n'a pas du jouer en sa faveur, puis il a enregistré un album en zonz ça n'a pas plu.
Par contre Master P a donné pas mal d'argent pour Katrina, donc ça explique peut-être une accélération dans le jugement.
Justice corrompue !! | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Dim 26 Mar - 18:33 | |
| il avait tuer un gamin de 15 c'est sa ? |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! Lun 27 Mar - 10:53 | |
| Il avait 16 ans.
Par contre c'est pas fini pour C-murder puisqu'il va maintenant avoir droit à un autre procés pour tentative de meurtre sur le proprio d'une boîte. Pour l'instant il est libre mais n'a le droit de voir que sa famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-Murder de retour?! | |
| |
|
| |
| C-Murder de retour?! | |
|