| Miami Vice | |
|
+6Da Yung 1 Lil'Flow [ßIG] © ratofdisco C'Kel sopra91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sopra91 Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Miami Vice Mer 30 Aoû - 20:46 | |
| j'ai été voir miami vice, j'ai bien aimé ce film même si par moment je trouvais le temps long, certaines scènes ne servaient à rien... Et vous qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Miami Vice Mer 30 Aoû - 20:50 | |
| 8 euros foutu en l'air ... comme Collateral (meme réalisateur) | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Miami Vice Mer 30 Aoû - 21:16 | |
| moi jlai trouvé un peu chiant, j'avais envi de pisser pdt tout le film. Perso collateral jlai kiffé | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Miami Vice Mer 30 Aoû - 23:33 | |
| J'ai été le voir et j'ai pas compris la moitié du film mais il était plus sombre et violent que la série et bon en ce moment y'a pas trop de chef d'oeuvre non plus donc ça va quoi. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Miami Vice Sam 2 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Miami Vice Sam 2 Sep - 3:34 | |
| - ratofdisco a écrit:
- moi jlai trouvé un peu chiant, j'avais envi de pisser pdt tout le film.
Perso collateral jlai kiffé Co-Sign Entierement , Il est bien mais c'est un Genre de Bad Boy un peu plus sombre , enfin c'est mon avis. Par contre collateral etais vraiment bien | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Miami Vice Lun 2 Oct - 15:50 | |
| Bonne ambiance mais le scénar est faible. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Miami Vice Lun 2 Oct - 19:05 | |
| Je l'ai pas encore vu, mais j'ai pas trop envie Par contre Collateral je l'ai en Dvd et j'aime beaucoup . Tom Cruise est vraiment fort dans le rôle du méchant (ce qui a d'ailleurs créer un choc aux Usa et n'a pas marché à cause de ça ) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Miami Vice Lun 2 Oct - 20:50 | |
| Heuresement que j'suis pas allé le voir. | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Miami Vice Sam 7 Oct - 11:57 | |
| moi jlé pas vu ya pas quelquun qui la en dl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami Vice | |
| |