| Rick Ross - Port Of Miami | |
|
+10Ice_Cream zim Dee M Cee lach sheva05 Lil'Flow Haribow. b2oba91 The Hustla [ßIG] © 14 participants |
Votre Note | 1 (Hater) | | 0% | [ 0 ] | 2 (...) | | 8% | [ 1 ] | 3 (Un d'ces mauvais goûts) | | 8% | [ 1 ] | 4 (Ecoute le mieux...) | | 8% | [ 1 ] | 5 (C'est pas ton style mais t'aimes bien) | | 0% | [ 0 ] | 6 (Assez Bon) | | 0% | [ 0 ] | 7 (Bon) | | 38% | [ 5 ] | 8 (Vraiment Bon) | | 23% | [ 3 ] | 9 (Excellent) | | 0% | [ 0 ] | 10 (Futur Classique, je dis bien futur...) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Rick Ross - Port Of Miami Lun 7 Aoû - 17:06 | |
| 01. Intro 0:24 02. Push It 3:28 03. Blow ( Feat. Dre) 4:10 04. Hustlin' 4:14 05. Cross That Line ( Feat. Akon) 4:33 06. I'm Bad 3:53 07. Boss ( Feat. Dre) 4:40 08. For Da Low 4:21 09. Where My Money (I Need That) 4:31 10. Get Away ( Feat. Mario Winans) 4:06 11. Hit U From The Back ( Feat. Rodney) 5:05 12. White House 4:01 13. Pots And Pans ( Feat. J Rock) 4:35 14. It's My Time ( Feat. Lyfe Jennings) 4:15 15. Street Life ( Feat. Lloyd) 4:07 16. Hustlin' ( Remix) ( Feat. Jay-Z & Young Jeezy) 4:44 17. It Ain't A Problem ( Feat. Carol City ) 3:47 18. I'm A G ( Feat. Lil' Wayne & Brisco) 4:15 19. Prayer 4:08 Malgré toutes les critiques négatives que vous pouvez trouver sur le net, tester avant de juger, cet album est un bon nid à sampler et a la chance d'avoir des prods énormes, Cool & Dre à la prod. Push It, excellent sample qui donne au final un son au consonnance années 90 avec un flow excellent, vient ensuite Blow pour la légereté le calme. Hustlin, désormais bien connu, notamment du a ses passages radio, on peut dire que cette prod n'est qu'une invitation au screwed & chopped, il n'empêche que malgré le beat lent Ross a su adapter son flow. Vient ensuite le feat avec Akon, vraiment un bon son, une instru émouvante et malgré la voix de "castré" d'Akon le résultat est bon. Vient en suite une palanquée de bons sons qui s'enchaînent, on se serait certainement passé d'un featuring avec Lil Wayne mais aucun album n'est parfait, un des albums de ce début d'année sans hésiter.
16,5/20
PS : si vous ne l'avez pas, demandez... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Lun 7 Aoû - 17:46 | |
| Pas encore écoutez. J'penses que çà va pas tarder alors. | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Lun 7 Aoû - 18:44 | |
| pareil j'ai pas écouté j'vais écouté rien que pour les feat lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Lun 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mar 8 Aoû - 0:17 | |
| Les feat sont alléchants, j'vé allé écouter ça bientôt j'pense. Merci pour la chronique Big' ! | |
|
| |
sheva05 Rookie
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mar 8 Aoû - 0:31 | |
| ba pour moi la meilleurs et le Featuring Akon trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mer 9 Aoû - 0:46 | |
| - Lil Flow a écrit:
Les feat sont alléchants, j'vé allé écouter ça bientôt j'pense. Merci pour la chronique Big' ! De rien | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Sam 12 Aoû - 21:31 | |
| Les beats son excellents avec les samples du film Scarface. Mon meilleur track c'est 02. Push It mais j'aime mieux l'original surf le soundtrack de Scarface. Merci pour la chronique | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Sam 12 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Dim 13 Aoû - 11:56 | |
| moi j'aime pas si tu veux bien poster | |
|
| |
Ice_Cream Rookie
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Dim 27 Aoû - 12:41 | |
| Je met Bon , Mes préférences vont vers "push it" avec le sample de Scarface , les titres produits par Cool N Dre , le single "Hustlin" ... L'album se laisse écouter , surfant sur la mode Screwed & Chopped et aux ambiances Dirty South . Dans la lignée de "Already Platinum" de Slim Thug (Les Prods Neptunes En Moins) ... +++ "Everyday I'm Hustlin Hust-Hust-Hust Hustlin": | |
|
| |
Lil Rayne [Weezy] Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Allen Iverson Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| J'ai bien kiffé Hustlin, I'm A G car ya Weezy, Blow et Push it. | |
|
| |
Da Yung 1 Rookie
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Miami Meilleurs Emcee : Juelz Santana & Lil Wayne Meilleurs Joueurs : Steve Francis Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mar 5 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mar 5 Sep - 12:23 | |
| Moi j'ai bien aimé mais de là a dire que c'est un futur classique.... Ma note: 14.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mar 5 Sep - 21:19 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Moi j'ai bien aimé mais de là a dire que c'est un futur classique....
Yep c'est un peu exagéré. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami Mer 13 Sep - 20:46 | |
| C'est pas trop mal Ya Hustlin et le remix qui démonte bien, ainsi que Push It sinon le feat avec Akon est pas mal et Where My Money aussi Mais ya quelques sons ce serait mieux sans Ross avec seulement l'instru ^^ Je met 6/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick Ross - Port Of Miami | |
| |
|
| |
| Rick Ross - Port Of Miami | |
|