Jadakiss, Sheek Louch et Styles P
Jadakiss, Styles P et Sheek Louch ne sont plus en accord avec la politique d’Interscope Records. C’est pour cette raison, que le groupe The Lox ne sortira plus d’album pour le label d'Universal Music. Cette décision concerne également les albums solos de Jadakiss et Styles P.
La source du problème proviendrait des décisions prises par Dee et Waah Dean, les patrons de Ruff Ryders. En effet, sachant pertinemment le beef existant entre le groupe et 50 Cent, ils auraient négocié sans leur consentement avec Interscope et le G unit leur signature de force sur G Unit Records. Et le pire dans cette affaire serait que 50 Cent aurait soi-disant manœuvré pour que l’album de Styles P ne sortent pas avant deux ans sur Interscope Records.
On pourra néanmoins retrouver le trio sur les circuits indépendants des mixtapes. Par contre, il sera désormais très difficile de voir The Lox aux côtés des artistes d'Universal qui englobe une large majorité des labels rap actuels.
« Ils ont tellement déraillé avec nous que nous nous sommes retrouvés complètement impuissants face à eux, déclare Styles P. C’est comme si vous faisiez réellement votre job et vous remarquez que les conditions ne sont jamais à votre avantage et ne vous mènent nulle part. » Sheek ajoute : « Je ne nous vois pas nous retirer du rap game, parce qu’on est pas des lâches. Mais on continuera de faire ce qu’on a toujours fait jusque là. A présent Jada et Styles sont en mode patron indépendant. »
Suite à cette histoire, les trois membres de The Lox ont décidé de créer leur propre label, D-Block Records, et de s’occuper de jeunes talents comme J-Hood. L’album de Sheek Louch « After taxes », sorti le 8 novembre sous le label D-Block/Koch, est actuellement dans les bacs.