Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bad Boy revient en force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptySam 28 Jan - 15:58

Bad Boy revient en force Bblogo

"Après la semi-résurrection de Notorious BIG avec 'Duets - The Final Chapter', Diddy aka P Diddy aka Puff Daddy veut revenir sur la vague du succès en 2006 et bénéficier d'un second souffle chez Warner. Celà fait déjà quelques années que le boss de Bad Boy Records n'avait sorti de disque, le dernier en date étant 'We Invented The Remix' paru en 2001.

"Désormais on se concentre sur les nouveaux talents, raconte Sean "Diddy" Combs, le futur du label étant de, tour par tour, single par single, album après album de reconstruire l'empire dans le droit chemin; nous sommes honnêtes avec nous-même en admettant qu'on a pas assuré à notre niveau de champion." Justification du flop de Black Rob?

Sinon Diddy compte aussi sortir son prochain et dernier album studio,'Against All Odds' prévu le 25 Avril. "Je suis en studio actuellement, en train de bosser sur mon disque, poursuit-il, je suis en studio avec Pharrell, avec Kanye, avec Timbaland, Jay-Z, Nas... [...] Mario Winans à la production, les Hitmen sont dessus. J'irai aussi à L.A. et voir Will.i.am. J'ai vraiment pris mon temps pour cet album et tâcher de faire quelque chose de différent musicalement.""
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptySam 28 Jan - 16:37

Y'a quand même pas mal de beaux noms. 2006 - l'année de révélation pour Bad Boy ? sako
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptySam 28 Jan - 21:49

J'écoute pas spécialement sa 'zik mais là ya du beau monde d'annoncé et ça peut le faire. Buh
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force EmptyMer 1 Fév - 4:09

Je pense en effet que Diddy peut faire de bonnes choses. :SketK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Boy revient en force Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy revient en force   Bad Boy revient en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Boy revient en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De La Hoya revient en force
» AOTP revient!
» Akhenaton revient en solo.
» 50 Cent revient dans le Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser