| "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Jeu 10 Nov - 20:10 | |
| Alors que les D-Block ont annoncés qu'ils ne sortiront plus d'albums pour le compte d'Interscope, et que 50 Cent s'est dit interressé par une collaboration avec Jadakiss, le manager des D-Block, Supa Mario s'est laissé aller à un léger "Fuck 50 Cent [...] On ne peut pas lui faire confiance. Jimmy Iovine (Président d'Interscope) est un businessman. 50 est une folle..." En revanche, le camp du D-Block espere rejoindre Jay Z chez Def Jam dans les plus brefs délais : "On espère bien sur travailler avec Jay dans les plus brefs délais" affirme Supa Mario "Nous respectons ses talents et son bizness. Nous voulons ce travail." | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Jeu 10 Nov - 21:31 | |
| Cool la Banniere avec ma Police... C'est ce que j'esperais des D-Block ! | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 3:06 | |
| jespere qu'ils vont travaille avec jay-z | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 13:47 | |
| Sa c'est une news qui fait plaizir (elle cartonne la banniére ) | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 15:47 | |
| D'la bombe la bannière!!Et excellente news,il faut absolument qu'ils rejoignent Jay-Z! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 17:31 | |
| (pour moi c'est la brune...) | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 17:49 | |
| moi aussi jay-z il va cartonais avec eux moi ses les 2 hummmm | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 17:50 | |
| Mdrrr les jeunes c'est a la mode les sign coquines ? | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) Ven 11 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) | |
| |
|
| |
| "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block) | |
|