Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) Ven 22 Sep - 18:27 | |
| En ce moment ya un son des Psy4 qui passe sur Sky et d'autres radios. Je connais pas le nom de ce son, et tout ceux à qui j'ai demandé ils voit de quoi je veux parler mais ils savent pas le nom non plus. Au début, ça fait "Mi amor, mi amor, venga ! venga !" Et dans la chanson ça dit à un moment "La drogueeee ! L'emerauudeee !!" Je voudrais le titre de la chanson, et si possible la chanson si quelqu'un a! MERCI BEAUCOUP ! | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) Ven 22 Sep - 18:50 | |
| "effet de style effet de mode" c'est la 4 de l'album "enfant de la lune" | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) Ven 22 Sep - 18:59 | |
| - El Tatuado a écrit:
- "effet de style effet de mode" c'est la 4 de l'album "enfant de la lune"
J'avoue, c'est leur dernier single quoi | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) Ven 22 Sep - 19:10 | |
| Sisi Merci. Je l'ai en plus cet album mais ça fait longtemps je l'ai pas écouté. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) Ven 22 Sep - 21:53 | |
| La track est vrément bof je trouve, ils ont fais mieu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psy4 dernier de leur son (recherche titre + le son) | |
| |
|