| Recherche titre de chanson | |
|
+5[ßIG] © Lil'Bloody Alex Love Evidji © C'Kel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celina Invité
| Sujet: Recherche titre de chanson Dim 21 Mai - 0:44 | |
| Bonjour, voici une playlist que j'ai créé en flash et que j'ai mis en ligne. Elle reprend des morceaux dont vous pouvez écouter un extrait.
je cherche les titre de ces chansons, si vous pouvez m'aider ce serait super
http://www.tommyjee.com/test/extrait.html
Merci |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 21 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Dim 21 Mai - 11:26 | |
| Me présenter?
Je m'appelle celina je suis de suisse, j'aime beaucoup le hip-hop et le rnb, j'ai plein de morceau sans titre, je les ai mis en extrait sur mon site. J'aimerais que quelqu'un les écoute et me trouve les titres. Vu que je suis sur un forum de pro de rnb, hip-hop, ca devrait pas etre dur. Je rappelle le liens :
Merci beaucoup |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 21 Mai - 12:58 | |
| Ya un emplacement spécial pour la présentation | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 21 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Dim 21 Mai - 13:24 | |
| - celina a écrit:
- Bonjour, voici une playlist que j'ai créé en flash et que j'ai mis en ligne. Elle reprend des morceaux dont vous pouvez écouter un extrait.
je cherche les titre de ces chansons, si vous pouvez m'aider ce serait super
Merci 1er : Lil'Kim - Get Fucked Up 2eme : je sais pas 3eme : J-Kwon - Tipsy 4eme : je sais pas 5eme : je sais pas 6eme : Ciara 7eme : je sais pas 8eme : je sais pas 9eme je sais pas J'finirais apres | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Dim 21 Mai - 14:34 | |
| super merci, j'attends que tu continues.
Déja un grand merci a+ |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Lun 22 Mai - 18:26 | |
| et quoi vous m'avez oublié? |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Lun 22 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Lun 22 Mai - 20:17 | |
| Ca sert à rien elle s'en fout du forum, tout ce qu'elle veut c'est son renseignement donc non | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Mer 24 Mai - 18:52 | |
| c'est faux. Je me suis présenté brievement, je répondrais au question. Mais c'est un faite que j'aimerais trouvé mes morceaux (que personne ne troruve) Merci à tous |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Mer 24 Mai - 18:58 | |
| Tu pourrais mettre un avatar ? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Mer 24 Mai - 20:51 | |
| la 19 c'est Put yo hood up de Lil Jon la 28 je pense que c'est Fabolous mais suis pas sur | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 11:23 | |
| J'arrive pas à ecouter. | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 14:17 | |
| merci pour la 19, en faite pour pouvoir visionner ma playlist il faut avoir installé le plug in flash de chez macromedia, mais en générale tout le monde la vu qu'il y a une grande partie de site qui utilise cette technologie.
Si quelqu'un trouve d'autre titre, ce serait gentil, super ce forum
a+ |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 17:38 | |
| Je déplace ça dans requêtes | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 18:39 | |
| A peine interessée la meuf... Seul domaine où elle est active, moi je dis boycott. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 19:11 | |
| + 1, c'est ce que j'ai dit précédemment | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Jeu 25 Mai - 19:56 | |
| bon ecouté je ne comprend rien, on est sur un forum de hip-hop non? c'est pas censé etre un endroit ou on discute et pose des questions? j'ai une liste de son dont j'ai pas les titres je les recherches, ou dois-je aller d'autre que sur un forum? |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Jeu 25 Mai - 20:10 | |
| Le forum est là pour répondre à tes questions, mais en contrepartie il faut que tu participes à tous les niveaux à son extension et son développement en enrichissant les débats, postant des news... bref, en le faisant vivre et perdurer. :SketK: | |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Ven 26 Mai - 17:15 | |
| juste mais le rnb m'interesse donc je viens pas poser mes questions puis je me casse, je les mis dans mes favoris, mais je suis venu dans un premier temps pour ca c'est vrai. Mais j'aurais par la suite besoin d'autre renseignement c'est sur. |
|
| |
celina Invité
| Sujet: re Sam 27 Mai - 15:56 | |
| alors toujours personne pour m'aider? pour pouvez avouer que vous savez pas aussi hein?? |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: re Sam 27 Mai - 17:59 | |
| - celina a écrit:
- alors toujours personne pour m'aider? pour pouvez avouer que vous savez pas aussi hein??
J'peux avouer surtout que j'ai pas le temps,révision du bac oblige | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson Sam 27 Mai - 18:46 | |
| ben moi j'avoue que je connais pas parce que c'est pas mon style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche titre de chanson | |
| |
|
| |
| Recherche titre de chanson | |
|