Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Little Miss Sunshine

+2
ratofdisco
Evidji ©
6 participants
AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyLun 25 Sep - 20:08

Little Miss Sunshine Littlemisssunshinenm7

La famille Hoover part à bord d'un vieux van d'Albuquerque à Redondo Beach en Californie pour le concours de Little Miss Sunshine. C'est le rêve de leur petite fille de 7 ans, Olive, une fillette qui s'imagine reine de beauté. Sur le chemin, il va leur falloir gérer les rêves brisés, les crises cardiaques et les pannes du vieux van Volkswagen...

Avis Personnel: Un film que je suis allé voir hier soir à Panam avec ma famille. J'en avais pas entendu parler, juste un peu l'histoire c'est tout. Et franchement, c'est un film magnifique, loin du rêve américain, très terre-à-terre sans grand rebondissement à l'américaine. Vraiment une histoire bêta tournée d'une manière humouristique et en même temps très touchante. On sait où rire et pleurer (toujours une pointe d'humour dans la tristesse du film). Donc c'est vraiment un coup d'coeur pour mwa que je ne saurai trop vous conseillez d'aller voir. C'est un film simple, sans prise de tête, ça pette pas partout loin de là, c'est un peu loufoque parfois mais tellement bon...
Un père lourdingue avec son projet de bouquin et qui traite de looser tout l'monde. Un oncle homosexuel qui vient de louper sa tentative de suicide, un fils qui a fait voeu de silence depuis 9 mois, un grand-père assez trache accro à l'héroïne, une petite fille ordinaire qui se prend pour une petite Miss America et une mère qui ne sait pas comment gérer tout ça...
J'adore love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMer 27 Sep - 12:28

ok cool jvai voir ca si je peux
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMer 27 Sep - 13:35

Me donne pas envies.
http://veridixphobie.skyblog.com
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMer 27 Sep - 16:32

[Lil]Phobie© a écrit:
Me donne pas envies.
Tanpis pour toi :bf:
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyJeu 28 Sep - 1:14

J'ai envie de le voir depuis son décollage en indépendant aux States dû au bouche à oreille. Te donnerai mon avis une fois passé par la case ciné. Wink2
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyJeu 28 Sep - 10:43

moi jvai surtout passé par la case emule
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyJeu 28 Sep - 20:00

helt88 a écrit:
J'ai envie de le voir depuis son décollage en indépendant aux States dû au bouche à oreille. Te donnerai mon avis une fois passé par la case ciné. Wink2
C'est clair qu'il a franchement décollé grâce à un bouche à oreille assez impressionant Surpris.
Et j'attend ton avis alors gars Wink2.
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyJeu 28 Sep - 23:45

Pas le temps pour aller au ciné je pense. Donc j'attendrais sagement la sorti Dvd dans 6 mois. Donc à retenir
Bboy
Rookie
Rookie
Bboy

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptySam 7 Oct - 22:18

J'avoue pas trop le temps pour le ciné c'est overbooké en ce moment avec les cours mais bon au debut je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accroche quand j'ai vu l'affiche et quand j'ai lu le synopsis ca m'a bien plu mais j'attendrais le DVD je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine Empty

Little Miss Sunshine
Page 1 sur 1