| Little Miss Sunshine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Little Miss Sunshine Lun 25 Sep - 20:08 | |
| La famille Hoover part à bord d'un vieux van d'Albuquerque à Redondo Beach en Californie pour le concours de Little Miss Sunshine. C'est le rêve de leur petite fille de 7 ans, Olive, une fillette qui s'imagine reine de beauté. Sur le chemin, il va leur falloir gérer les rêves brisés, les crises cardiaques et les pannes du vieux van Volkswagen... Avis Personnel: Un film que je suis allé voir hier soir à Panam avec ma famille. J'en avais pas entendu parler, juste un peu l'histoire c'est tout. Et franchement, c'est un film magnifique, loin du rêve américain, très terre-à-terre sans grand rebondissement à l'américaine. Vraiment une histoire bêta tournée d'une manière humouristique et en même temps très touchante. On sait où rire et pleurer (toujours une pointe d'humour dans la tristesse du film). Donc c'est vraiment un coup d'coeur pour mwa que je ne saurai trop vous conseillez d'aller voir. C'est un film simple, sans prise de tête, ça pette pas partout loin de là, c'est un peu loufoque parfois mais tellement bon... Un père lourdingue avec son projet de bouquin et qui traite de looser tout l'monde. Un oncle homosexuel qui vient de louper sa tentative de suicide, un fils qui a fait voeu de silence depuis 9 mois, un grand-père assez trache accro à l'héroïne, une petite fille ordinaire qui se prend pour une petite Miss America et une mère qui ne sait pas comment gérer tout ça... J'adore | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Mer 27 Sep - 12:28 | |
| ok cool jvai voir ca si je peux | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Mer 27 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Mer 27 Sep - 16:32 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Me donne pas envies.
Tanpis pour toi | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Jeu 28 Sep - 1:14 | |
| J'ai envie de le voir depuis son décollage en indépendant aux States dû au bouche à oreille. Te donnerai mon avis une fois passé par la case ciné. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Jeu 28 Sep - 10:43 | |
| moi jvai surtout passé par la case emule | |
|
| |
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Jeu 28 Sep - 20:00 | |
| - helt88 a écrit:
- J'ai envie de le voir depuis son décollage en indépendant aux States dû au bouche à oreille. Te donnerai mon avis une fois passé par la case ciné.
C'est clair qu'il a franchement décollé grâce à un bouche à oreille assez impressionant . Et j'attend ton avis alors gars . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Jeu 28 Sep - 23:45 | |
| Pas le temps pour aller au ciné je pense. Donc j'attendrais sagement la sorti Dvd dans 6 mois. Donc à retenir | |
|
| |
Bboy Rookie
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine Sam 7 Oct - 22:18 | |
| J'avoue pas trop le temps pour le ciné c'est overbooké en ce moment avec les cours mais bon au debut je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accroche quand j'ai vu l'affiche et quand j'ai lu le synopsis ca m'a bien plu mais j'attendrais le DVD je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Miss Sunshine | |
| |
|
| |
| Little Miss Sunshine | |
|