| ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
|
+8Lil'Bloody [ßIG] © John-John Fokaliz mathball helt88 United Newcastel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 11:58 | |
| voila je voulais faire un sondage,,, ouai trop fort.... pour savoir vous les mecs se que vous pensez de: des miss en kaille, basket, survette ou juste un peu ta vue,,,, pas non plus la pire caillera.... ou vous etes plutot, miss a la mode, avec les accesoires la fille fashion quoi... ou encore la miss trankil, qui s habille d apres ses humeurs et qui adopte tout les styles avec classe.... voila.... histoire de voir un peu se que kiff ces ricains et autre....mdr voila donc si vous voulez temoigné car vous etes deja sorti avec une kaille, une fashion victime ou une fille simplement... ben appellé moi.... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 12:07 | |
| Miss tranquille, sexy mais pas trop. (suis d'une jalousie.... ) Les miss cailles, autant sortir avec un mec franchement. | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 12:14 | |
| - Citation :
- Les miss cailles, autant sortir avec un mec franchement
merci pour se temoignage un peu simple mais accepté.. . mais tu vois les miss kaille savent etre posé avec leur mecs c est sur qu elle vont pas allé vers lui en lui disant* wesh cousin, sa spasse mon va ché-cou....* elles ont juste les yeux ouverts, elles ont en mare de se ramassé des coups et veullent le respect....et faux pas jugé au apparence.... mdr je defendrai toutes les causes vous en faites pas.... qui d autre.... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 12:21 | |
| mdr.... sac a patate... tu les a vues les ricains?? habillé avec des futes ou ill rentre 3fois dedans,,,, mdr houuuuuuu je vais me mettre des gens a dos.... lol je vois se que tu veux dire,...c est clair que c est pas vraiment attirant une miss habillé comme un mec.... mais ou sont passé les neiges dans le temps??? les ptites jupes plissé a la laura hingals....mdr | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 12:46 | |
| Le style cainri sur un mec ça passe encore, c'est pas ce que je mets tous les jours mais ça passe, mais je ne vois pas ma miss arrivait avec ça. (Même temps je sais qu'elle ne s'habillera jamais comme ça, elle est pas rap. ) - Citation :
- mais ou sont passé les neiges dans le temps??? les ptites jupes plissé a la laura hingals....mdr
Oué la classe quoi. Je préfère ça au survet'. (suis anti survet' moi, c'est que pour le sport ce truc, que ce soit miss ou mec.) Sof' va s'essayer à ce style. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 14:49 | |
| Moi je deteste les filles style racaille et encor plus les filles fashion c'est vraiment trop laid moi se qui me convient c'est une fille qui s'habille comme une fille jean qui coute pas 200 neuronnes et pti haut pas trop provoquant et voila c'est simple non.... - Citation :
- nique les strass et les paillettes
| |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:10 | |
| J'suis plutôt fille pépère qui peut adopté tous les styles vestimentaires Celle qui s'ont trop fashion on dirait des p**** (je fais pas de généralités) et les cailles ça craint, trop masculines à mon gout | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:13 | |
| J'aime bien les bitches qui s'assument en tant que tel. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:15 | |
| - John-John a écrit:
- J'aime bien les bitches qui s'assument en tant que tel.
Quand on boit ta signateure on s'en doute... Chelou tes gouts Les bitchs comme tu dis, ça va un peu mais pas pour les relations durables | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:22 | |
| - United a écrit:
- Les miss cailles, autant sortir avec un mec franchement.
mdr co-sign je préfère les filles qui sont tout sauf baggys..... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:27 | |
| Y'a quand même des baggys sexy sérieux. Bon faut pas que la miss ressemble à un stylo avec des cheveux en revanche. Faut qu'elle possède de bons atouts. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 19:43 | |
| Pareil, peu pas etre avec une fille racaille(chez moi c'est surevette lacoste, rekin, tarentaise de Gitane) Des Tchavas je pense pas que vous connaissez cette expressions. Les meufs du genre t'a une embrouille avec un mec, elle rentre dedans, fan de bastonage, elle crache... Enfin Bref, moi prefere les filles simple un peu Fashion mais pas trop, en meme temp les Fashion vont se sapper chez Jenifer. Les meufs qui se sappent chez Zara, H&M ca me va | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 21:00 | |
| ben en fait un bon p'tit pantalon blanc ou noir (dépend de la couleur de ce qu'il a au dessous bien sûr) avec un haut moulant aussi mais pas trop et qui ne cache pas le bas du dos (si vous voyez ce que je veux dire) + de bons atouts de préférence voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:29 | |
| ouai lil et cyril vous kiffé les miss comme sur le topic belles et maquillage ou je sais plus quoi... trop votre style des miss trop parfaite de loin mais conne a l intérieure,,, mauvaise langue que je suis.... cool d avoir eu vos avis... on vois direct les gosse, des hommes.... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:33 | |
| Question conne: en quoi ça t'intéresse ? Tu fais une étude sociologique des membres du M.I.H. ou un truc dans ce style ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:34 | |
| - sofkasad a écrit:
- ouai lil et cyril vous kiffé les miss comme sur le topic belles et maquillage ou je sais plus quoi...
trop votre style des miss trop parfaite de loin mais conne a l intérieure,,,
mauvaise langue que je suis.... cool d avoir eu vos avis... on vois direct les gosse, des hommes.... Tu parle de quel lil ? Moi ma meuf mettras jamais de maquillage... ou pas des tonnes en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:36 | |
| - sofkasad a écrit:
- ouai lil et cyril vous kiffé les miss comme sur le topic belles et maquillage ou je sais plus quoi...
trop votre style des miss trop parfaite de loin mais conne a l intérieure,,,
mauvaise langue que je suis.... cool d avoir eu vos avis... on vois direct les gosse, des hommes.... Hey j'ai pas dit qu'ma femme devra être parfaite et encore moins devra ressembler comme les filles dans les clips (quoique si j'tombe sur une fille comme sa j'me plaindrai pas)!Mais une fille mignone me convient amplement | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:46 | |
| mdr.... ouai ouai c est pour une étude...lol non mais comme je cotoi pas mal de monde différent je voulais un peu capté vos vision des miss,.... rien de plus que la curiosité... vilain defaut je sais pas besoin de vous justifié... j ai pris note... et je sais a quoi m en tenir pour certain.... ah ah ah ah ah a h | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 22:52 | |
| non mais attends je parlais juste du physique là, t'as pas demander le mental à ce que je sache parce que faut aussi que la fille soit 'intelligente' et posée pas une grosse salope ou une vieille paysanne qui te crit dessus à 3 km | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? Lun 16 Jan - 23:11 | |
| moi jaime les meuf naturel qui ce la pete pas trop et mignone les nana fashion et tout c'est jolie mais trop con (pour certaine) et les meuf kaille ben moi jaime pas c'est trop laid lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
| |
|
| |
| ptit kaille ou miss qui se la pete? | |
|