Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ptit kaille ou miss qui se la pete?

+8
Lil'Bloody
[ßIG] ©
John-John
Fokaliz
mathball
helt88
United
Newcastel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

Féminin Nombre de messages : 364

ptit kaille ou miss qui se la pete? Empty
MessageSujet: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 11:58

voila je voulais faire un sondage,,, ouai trop fort.... pour savoir vous les mecs se que vous pensez de:

des miss en kaille, basket, survette ou juste un peu ta vue,,,, pas non plus la pire caillera....

ou vous etes plutot, miss a la mode, avec les accesoires la fille fashion quoi...

ou encore la miss trankil, qui s habille d apres ses humeurs et qui adopte tout les styles avec classe....

voila.... histoire de voir un peu se que kiff ces ricains et autre....mdr
voila donc si vous voulez temoigné car vous etes deja sorti avec une kaille, une fashion victime ou une fille simplement... ben appellé moi....

Clap Buh
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 12:07

Miss tranquille, sexy mais pas trop. (suis d'une jalousie.... Blah )
Les miss cailles, autant sortir avec un mec franchement. Boude
http://www.eminem-site.com
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 12:14

Citation :
Les miss cailles, autant sortir avec un mec franchement

merci pour se temoignage un peu simple mais accepté.. Clap . mais tu vois les miss kaille savent etre posé avec leur mecs c est sur qu elle vont pas allé vers lui en lui disant* wesh cousin, sa spasse mon va ché-cou....*

elles ont juste les yeux ouverts, elles ont en mare de se ramassé des coups et veullent le respect....et faux pas jugé au apparence.... Boude

mdr je defendrai toutes les causes vous en faites pas.... qui d autre....
United
The Producteur
The Producteur
United

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 12:19

Bigsmile
C'est pas en jouant le mec qu'elles l'auront je pense. Enfin je sais pas mais il n'y a pas de féminité chez certaines, t'as l'impression de voir des sacs à patates des fois. Bigsmile
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 12:21

mdr.... sac a patate... tu les a vues les ricains?? habillé avec des futes ou ill rentre 3fois dedans,,,, mdr houuuuuuu je vais me mettre des gens a dos....

lol je vois se que tu veux dire,...c est clair que c est pas vraiment attirant une miss habillé comme un mec....

mais ou sont passé les neiges dans le temps??? les ptites jupes plissé a la laura hingals....mdr Bigsmile
United
The Producteur
The Producteur
United

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 12:46

Le style cainri sur un mec ça passe encore, c'est pas ce que je mets tous les jours mais ça passe, mais je ne vois pas ma miss arrivait avec ça. (Même temps je sais qu'elle ne s'habillera jamais comme ça, elle est pas rap. sako)
Citation :
mais ou sont passé les neiges dans le temps??? les ptites jupes plissé a la laura hingals....mdr
Oué la classe quoi. Je préfère ça au survet'. (suis anti survet' moi, c'est que pour le sport ce truc, que ce soit miss ou mec.)
Sof' va s'essayer à ce style. Bigsmile
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 13:45

United a écrit:
Miss tranquille, sexy mais pas trop. (suis d'une jalousie.... Blah )
Même plus besoin de réfléchir, Unit' parle pour moi. Buh
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball

Masculin Nombre de messages : 807
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 14:49

Moi je deteste les filles style racaille et encor plus les filles fashion c'est vraiment trop laid moi se qui me convient c'est une fille qui s'habille comme une fille jean qui coute pas 200 neuronnes et pti haut pas trop provoquant et voila c'est simple non.... dry

Citation :
nique les strass et les paillettes
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:10

J'suis plutôt fille pépère qui peut adopté tous les styles vestimentaires love2

Celle qui s'ont trop fashion on dirait des p**** (je fais pas de généralités) et les cailles ça craint, trop masculines à mon gout Wak?
http://blog-rap-fr.skyblog.com
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:13

J'aime bien les bitches qui s'assument en tant que tel.
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:15

John-John a écrit:
J'aime bien les bitches qui s'assument en tant que tel.
Quand on boit ta signateure on s'en doute... Wink

Chelou tes gouts dry

Les bitchs comme tu dis, ça va un peu mais pas pour les relations durables Boude
http://blog-rap-fr.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:22

United a écrit:
mdr co-sign je préfère les filles qui sont tout sauf baggys.....
United
The Producteur
The Producteur
United

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:27

Y'a quand même des baggys sexy sérieux. Bon faut pas que la miss ressemble à un stylo avec des cheveux en revanche. Faut qu'elle possède de bons atouts. Eyes
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

Masculin Nombre de messages : 2219
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 18:33

sofkasad a écrit:
mdr.... sac a patate... tu les a vues les ricains?? habillé avec des futes ou ill rentre 3fois dedans,,,, mdr houuuuuuu je vais me mettre des gens a dos....

lol je vois se que tu veux dire,...c est clair que c est pas vraiment attirant une miss habillé comme un mec....

mais ou sont passé les neiges dans le temps??? les ptites jupes plissé a la laura hingals....mdr Bigsmile

Pfffffff Furieu Vnerf

Bon pour en revenir au sujet moi j'kiffe trop les filles genre sapée kainry(mais pas trop),une petite fashion (même si elles s'la racontent trop et qu'elles parlent delongue de sorti en boite,du dernier mix de dj connerie etc..) ou bien une miss qui adopte n'importe quel style en restant sexy!Babababa de preference brune Bigsmile
Sinon interdit les petite cailles la pfffff genre la fille des block ta compris "wesh cousin embrasse moi" ou bien "ouais la con de toi vas y la c'est bon" alors la laisse tomber genre la fille pour te dire bonjour elle t'check avec toi Mort de rire
http://lil-bloody.skyblog.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 19:43

Pareil, peu pas etre avec une fille racaille(chez moi c'est surevette lacoste, rekin, tarentaise de Gitane) Des Tchavas je pense pas que vous connaissez cette expressions. Bigsmile
Les meufs du genre t'a une embrouille avec un mec, elle rentre dedans, fan de bastonage, elle crache... Beurk

Enfin Bref, moi prefere les filles simple un peu Fashion mais pas trop, en meme temp les Fashion vont se sapper chez Jenifer. Sweatdrop

Les meufs qui se sappent chez Zara, H&M ca me va Buh
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 21:00

ben en fait un bon p'tit pantalon blanc ou noir (dépend de la couleur de ce qu'il a au dessous bien sûr) avec un haut moulant aussi mais pas trop et qui ne cache pas le bas du dos (si vous voyez ce que je veux dire) + de bons atouts de préférence Langue

voilà Buh
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 21:25

CYRIL a écrit:
ben en fait un bon p'tit pantalon blanc ou noir (dépend de la couleur de ce qu'il a au dessous bien sûr) avec un haut moulant aussi mais pas trop et qui ne cache pas le bas du dos (si vous voyez ce que je veux dire) + de bons atouts de préférence Langue

voilà Buh

Connaisseur Bigsmile Sa fais plaisir Langue
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:21

Lil'Bloody a écrit:
CYRIL a écrit:

voilà Buh

Connaisseur Bigsmile Sa fais plaisir Langue
Bigsmile
Boss
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:29

ouai lil et cyril vous kiffé les miss comme sur le topic belles et maquillage ou je sais plus quoi...

trop votre style des miss trop parfaite de loin mais conne a l intérieure,,,

mauvaise langue que je suis.... cool d avoir eu vos avis... on vois direct les gosse, des hommes.... Buh
United
The Producteur
The Producteur
United

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:33

Question conne: en quoi ça t'intéresse ? Tu fais une étude sociologique des membres du M.I.H. ou un truc dans ce style ? Bigsmile
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:34

sofkasad a écrit:
ouai lil et cyril vous kiffé les miss comme sur le topic belles et maquillage ou je sais plus quoi...

mauvaise langue que je suis.... cool d avoir eu vos avis... on vois direct les gosse, des hommes.... Buh

Tu parle de quel lil ? sako

Moi ma meuf mettras jamais de maquillage...

ou pas des tonnes en tout cas !
Furieu
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:36

sofkasad a écrit:

Hey j'ai pas dit qu'ma femme devra être parfaite et encore moins devra ressembler comme les filles dans les clips (quoique si j'tombe sur une fille comme sa j'me plaindrai pas)!Mais une fille mignone me convient amplement
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:46

mdr.... ouai ouai c est pour une étude...lol non mais comme je cotoi pas mal de monde différent je voulais un peu capté vos vision des miss,....

rien de plus que la curiosité... vilain defaut je sais Bigsmile

pas besoin de vous justifié... j ai pris note... et je sais a quoi m en tenir pour certain.... ah ah ah ah ah a h Buh
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 22:52

non mais attends je parlais juste du physique là, t'as pas demander le mental à ce que je sache Wak?
parce que faut aussi que la fille soit 'intelligente' et posée pas une grosse salope ou une vieille paysanne qui te crit dessus à 3 km Wak?
LiL'Red
DogFather
DogFather
LiL'Red

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? EmptyLun 16 Jan - 23:11

moi jaime les meuf naturel qui ce la pete pas trop et mignone Bigsmile les nana fashion et tout c'est jolie mais trop con (pour certaine) Afro et les meuf kaille ben moi jaime pas c'est trop laid lol
http://redmandu84.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptit kaille ou miss qui se la pete?   ptit kaille ou miss qui se la pete? Empty

ptit kaille ou miss qui se la pete?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant