Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Game veut la fin du beef

Aller en bas 
+5
JaYcEoN
Lil'Flow
Sonix
Evidji ©
[ßIG] ©
9 participants
AuteurMessage
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 12:23

The Game veut la fin du beef Game2


Citation :
Dans une interview à la radio Hot97
The Game a déclaré qu'il était enfin prêt à mettre fin à son beef avec Fifty

"[I want] just to talk and just to see where our heads are and see if maybe we can come to an even playing field -- respectfully to each other," said the Game. "[I want to] see if we can figure it out [as] grown-ups."

Leur beef avait commencé en février 2005 mais ils s'étaient "réconcillé" lors d'une conférence de presse mais les 2 rappeurs n'étaient pas encore prêt mentalement selon The Game

"We weren't ready to do that. You can't force us to do anything. I don't think that either of us was ready to get on that stage."

Lors de cette interview The Game a re-confirmé qu'il n'y aurait pas de prod de Dr. Dre sur son nouvel album mais qu'il avait toujours de bonne relation avec le boss d'Aftermath.

"Dre is not on the album. No Dre involvement on this album. If you looking to buy my album just because Dre did a beat or two, leave it on the shelf. This album is executive-produced by the Game. Dre took me from the 'hood and gave me an opportunity so I'm always going to pay him that respect."


Bah c'est cool mais bon maintenant on le croit plus lol, il l'a déjà dit deux fois mais moi si jamais c'était vrai ce qui m'étonne, je kifferais entendre des tubes comme How We Do, Westside Story ou Hate It Or Love It love2 .
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 13:18

[ßIG] © a écrit:
Bah c'est cool mais bon maintenant on le croit plus lol, il l'a déjà dit deux fois mais moi si jamais c'était vrai ce qui m'étonne, je kifferais entendre des tubes comme How We Do, Westside Story ou Hate It Or Love It love2 .
La même, mais bon mwa non plus j'y crois pas Sweatdrop.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix


Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 36
Localisation : North East : 88 to 54
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...
Date d'inscription : 20/07/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 14:04

[ßIG] © a écrit:

Bah c'est cool mais bon maintenant on le croit plus lol, il l'a déjà dit deux fois mais moi si jamais c'était vrai ce qui m'étonne, je kifferais entendre des tubes comme How We Do, Westside Story ou Hate It Or Love It love2 .

OMG, bon ok les histoire de beef de reconciliation et compagnie circulent et on ne sait jamais si ca se passe ou pas, toujours des retournements (foireux) de situations donc bon ... on attend patiemment.

Mais comme tu dis mec, si ca se passait et qu'il y aurait des prods stylé comme Hate it or love it love2 love2 love2 ca serait le pied.

Mais je trouve bizar que cette info parvienne juste avant la sortir du nouvel album de Game .... sako
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 14:12

Rolala ça serait kiffan de retrouver les tueries qu'ils ont sortie enssemble. Donc j'éspère que c'est la véritée. mais bon à mon avis on rêve. Parce que maintenant, quand ils vont se voir y'aura j'pense toujours de la haine pour l'autre... :boh:
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN


Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade
Date d'inscription : 06/06/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 14:20

En même temps, il a fait toute sa promo en disant que Dre serait sur son album...
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 22:36

C'est étrange tout de même que Dre ne participe pas à ce qui s'annonce comme être l'un des cartons de cette rentrée... sako

Beef over ? Hope so. dry
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 23:01

Ca fait parler de lui avant son Nouvel album, la preuve on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 1 Oct - 23:27

L'an dernier pour son album, beef avec 50.
Cette année pour son nouvel album, réconciliation avec 50.
Business & Buzz quoi :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyMar 3 Oct - 22:25

Son album est toujours repoussé alors il se dit qu'il pourait redevenir amis avec 50 cent pour que Interscope lui donne le feu vert pour son lp. Putain, on dirait un reality show!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood


Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio
Date d'inscription : 02/06/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyDim 12 Nov - 21:33

The Game aprés 50Cent peut etre qu'il veut s'enprendre a Dre qui c'est avec The Game on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyLun 13 Nov - 0:33

T'as craqué toi ? Surprised2
Dre c'est son Dieu perso, il lui doit tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef EmptyLun 13 Nov - 1:39

J'aimerais bien entendre des nouveaux tubes de game et 50 cent comme sur le premier album. Fuck leur beef!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game veut la fin du beef Empty
MessageSujet: Re: The Game veut la fin du beef   The Game veut la fin du beef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game veut la fin du beef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Game en beef avec le G sauf avec Buck
» Fin du beef avec le g-unit?????
» Mobb Deep et Jay-Z mettent fin au beef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser