|
| The Game veut la fin du beef | |
|
+5JaYcEoN Lil'Flow Sonix Evidji © [ßIG] © 9 participants | Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 13:18 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Bah c'est cool mais bon maintenant on le croit plus lol, il l'a déjà dit deux fois mais moi si jamais c'était vrai ce qui m'étonne, je kifferais entendre des tubes comme How We Do, Westside Story ou Hate It Or Love It .
La même, mais bon mwa non plus j'y crois pas . | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 14:04 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Bah c'est cool mais bon maintenant on le croit plus lol, il l'a déjà dit deux fois mais moi si jamais c'était vrai ce qui m'étonne, je kifferais entendre des tubes comme How We Do, Westside Story ou Hate It Or Love It . OMG, bon ok les histoire de beef de reconciliation et compagnie circulent et on ne sait jamais si ca se passe ou pas, toujours des retournements (foireux) de situations donc bon ... on attend patiemment. Mais comme tu dis mec, si ca se passait et qu'il y aurait des prods stylé comme Hate it or love it ca serait le pied. Mais je trouve bizar que cette info parvienne juste avant la sortir du nouvel album de Game .... | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 14:12 | |
| Rolala ça serait kiffan de retrouver les tueries qu'ils ont sortie enssemble. Donc j'éspère que c'est la véritée. mais bon à mon avis on rêve. Parce que maintenant, quand ils vont se voir y'aura j'pense toujours de la haine pour l'autre... | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 14:20 | |
| En même temps, il a fait toute sa promo en disant que Dre serait sur son album... | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 22:36 | |
| C'est étrange tout de même que Dre ne participe pas à ce qui s'annonce comme être l'un des cartons de cette rentrée... Beef over ? Hope so. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 23:01 | |
| Ca fait parler de lui avant son Nouvel album, la preuve on en parle | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 1 Oct - 23:27 | |
| L'an dernier pour son album, beef avec 50. Cette année pour son nouvel album, réconciliation avec 50. Business & Buzz quoi | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Mar 3 Oct - 22:25 | |
| Son album est toujours repoussé alors il se dit qu'il pourait redevenir amis avec 50 cent pour que Interscope lui donne le feu vert pour son lp. Putain, on dirait un reality show!! | |
| | | Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Dim 12 Nov - 21:33 | |
| The Game aprés 50Cent peut etre qu'il veut s'enprendre a Dre qui c'est avec The Game on c'est jamais | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Lun 13 Nov - 0:33 | |
| T'as craqué toi ? Dre c'est son Dieu perso, il lui doit tout. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef Lun 13 Nov - 1:39 | |
| J'aimerais bien entendre des nouveaux tubes de game et 50 cent comme sur le premier album. Fuck leur beef!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game veut la fin du beef | |
| |
| | | | The Game veut la fin du beef | |
|